Aller au contenu

batterie qui tient à peine 12 heures.


Recommended Posts

24 heures? Et ben moi je l ai depuis 3 semaine et le max que j'ai tenu c'est 18h sinon je tiens 12 a 13 h

Avec max 1h50 d écrans allume

Régler en auto

Synchro gmail

Synchro email orange

Mise a jour auto des applis

1h de tapatalk par jour

Une 10ene de SMS

Et 30min d appels

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 heures? Et ben moi je l ai depuis 3 semaine et le max que j'ai tenu c'est 18h sinon je tiens 12 a 13 h

Avec max 1h50 d écrans allume

Régler en auto

Synchro gmail

Synchro email orange

Mise a jour auto des applis

1h de tapatalk par jour

Une 10ene de SMS

Et 30min d appels

Envoyé depuis mon Nexus 4

tu dois avoir un souci si tu tien que ça 

 

https://forum.frandroid.com/topic/127424-partage-autonomie-du-google-nexus-4/?p=2686261

 

@ Drake88 

 

tu as testé une restauration système comme te le préconise Xuioni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FLO07// : Je ne sais pas comment tu fais, mais le max que j'ai fais en 4.3 c'est la même chose que NICOBRAX, 15H environ pour 2H d'écran, le soir j'arrive à 20% de batterie.

 

Donc en voyant une si faible autonomie je suis passé sur MIUI, qui limite, est meilleure au niveau batterie.

 

Peux-tu partager ta ROM, ton kernel, ta radio, tes fréquences, l'UV (Si y en a) ?

 

As-tu les synchronisation actives ? Google tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FLO07// : Je ne sais pas comment tu fais, mais le max que j'ai fais en 4.3 c'est la même chose que NICOBRAX, 15H environ pour 2H d'écran, le soir j'arrive à 20% de batterie.

 

Donc en voyant une si faible autonomie je suis passé sur MIUI, qui limite, est meilleure au niveau batterie.

 

Peux-tu partager ta ROM, ton kernel, ta radio, tes fréquences, l'UV (Si y en a) ?

 

As-tu les synchronisation actives ? Google tout ça ...

bien sur ;)

 

pour la Rom , c'est la Build a el liberator en 4.3 stable

 

pour le Kernel , j'en utilise deux en faite (j'alterne) , le premier c'est celui de la Build , sans réglage spécifique avec Trickster Mod

le deuxième c'est le Hells , j'ai juste réglé via Trickster Mod , la gestion dynamique des cœurs sur 1 pour "mini on line"

 

je n'utilise pas les Mails  (j'ai supprimé l'application) idem pour talk , NFcNci , Stk , et Tag

 

pour les Gapps , j'utilise les Gapps mini de la SlimTeam http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/383-addons/downloads

j'ai juste supprimé dans c'est Gapps , Gmail , Hangouts , et Youtube

 

j'ai la synchronisation activée pour mes contacts et mon agenda , je ne coupe jamais la synchronisation

 

Radio .84 depuis un bon moment , c'est tout :) 

 

édit : ha si , j'utilise Adaway en stop pub , je ne joue pas avec mon téléphone , j'ai pas beaucoup d'applications ;)

7wVhZq6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique ! Personnellement, j'utilise la synchronisation de tout Google, de Facebook, j'ai Spotify de temps en temps. J'ai également pas moins de 92 applications hors applications système.

 

Donc, ça alourdit pas mal et utilise assez bien le réseau ! Donc j'ai choisi le kernel Franco avec MIUI et ai baissé le voltage en moyenne de 150 - 200mv, ce qui permet à la batterie de tenir plus longtemps, sans non plus atteindre des sommets.

 

Je remarque une amélioration de l'autonomie depuis la dernière mise à jour Spotify =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...