jipango Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour J'ai une tablette Galaxy Tab sous 2.3.3 a passer sous une rom, suis fan des roms de base CyanogenMod et je me demandais quelel était la dernière version stable supportée. Il me semble que la CM10.2 n'est pas sortie officiellement via Cyanogen du coup la dernière serait la Cm10.1 ou CM9? J'arrive pas a trouver des tutos vu que je susi un peu novice et je sais pas du coup vers laquelle me tourner. Quelqu'un aurait des soluces svp, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Soing Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, pour les ROM cyanogen tu peux aller sur ce site : http://wiki.cyanogenmod.org/w/P1_Info Globalement la dernière stable c'est la CM 9, ensuite en nigthly tu as 10.1 et des custo sur le forum XDA. Voila voila .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Perso, je suis sur la CM 10.1 depuis son début, et c'est STABLE ! Un membre d'XDA est en train de compiler une version 4.4 pour notre bonne veille Gtab1 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535646 Modifié 20 novembre 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Très intéressant en effet ! Si quelqu'un à le courage de faire un micro tuto sur les minima (restockage, pré-requis, etc...) je suis preneur... j'avoue ne m'être plus penché sur ma tablette depuis bien longtemps ! Merci d'avance aux aventuriers qui s'y colleront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je l'ai installé sur la bonne veille Gtab1! Ce fut laborieux, mais j'y suis arrivé! Premier retour : C'est bien parti pour une Alpha ! Presque tout fontionne , l'apn est quasi inutilisable pour l'instant. Wifi/gapps4.4, GSM/3g : OK Ça ne fait pas de miracle ! La 2D est toujours excellente, mais la 3D est toujours très poussif pour les jeux assez récent. Certe la 4.4 bouffe moins de RAM et de CPU, mais n'espérez pas faire tourner des jeux 3D de manière convenable ! Et encore moins du multi utilisateur, car la Gtab1 n'a que 512mo de RAM (l'os bouffe quasiment la moitier des512) Pour tout ce qui est en 2D, la 4.4 a l'air plus fluide que la 4.2. Je ferais un tuto, et uploaderais le nécessaire, car ce nécessaire est quasiment introuvable aujourd'hui ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Hello Thol, j'ai récupéré la version du 16 décembre sur le XDA ^^ je tente de flasher cette aprés midi Ya pas de spécificité pour flasher ? je suis en 4.2.2 Humber os avec TVRP ^^ Merki pour le suivi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si tu es sur la CM10 de cidesai, il suffit d'appliquer la dernière nighty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merki j'ai réussi par contre les gaaps c'est tendu ^^ faut flasher la version core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.