Zouky Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voici une nouvelle offre de remboursement a laquelle je vais souscrire http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/offers/100sationnelles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voici une nouvelle offre de remboursement a laquelle je vais souscrire http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/offers/100sationnelles/ C'est gentil mais il s'agit de la même offre référencée un peu plus haut et dont on parle depuis quelques jours. Bien tenté Robin...;) Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Par contre je trouve ça un peu honteux que le fameux contenu de 100 € offert ( sur Xperia privilège) ne soit pas libre de choix et que les titres en telechargement nous soient imposés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) C'est vrai que c'est un peu un faux cadeau ces 100€ de multimedia :emo_im_undecided: En plus, pour ce qui est des films ça fait un peu arnaque même. Ils présentent le film elysium sur l'affiche, mais il est même pas en téléchargement, et pour les autres films, certains sont déjà assez vieux.. Si non, pour ce qui est du dossier de remboursement, j'ai imprimé ma facture, mais la référence, elle est où exactement? C'est le nom du Z1 (C6903/Mobile Phone/M7B_DK/Cust FR/Black) ou les chiffre qui sont plus à gauche ? Modifié 1 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 salut les amis j'ai tjs eu à faire a des odr samsung qui étaient tjs payés. chez sony rien à signaler de ce coté la? ils nous remboursent en regle? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problème c'est juste que les 100 € de contenu offert n'est pas libre de tout choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Une petite idée pour la référence? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est vrai que c'est un peu un faux cadeau ces 100€ de multimedia :emo_im_undecided: En plus, pour ce qui est des films ça fait un peu arnaque même. Ils présentent le film elysium sur l'affiche, mais il est même pas en téléchargement, et pour les autres films, certains sont déjà assez vieux.. Si non, pour ce qui est du dossier de remboursement, j'ai imprimé ma facture, mais la référence, elle est où exactement? C'est le nom du Z1 (C6903/Mobile Phone/M7B_DK/Cust FR/Black) ou les chiffre qui sont plus à gauche ? oui c'est bien ça : Z1 (C6903/Mobile Phone/M7B_DK/Cust FR/Black) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok, merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayesslee Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Petite question: est ce que quelqu'un a déjà reçu son remboursement de 100€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 De mon coté oui, mais je suis chez Orange aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Toujours aucune nouvelle de mon côté aucun mail aucun SMS de confirmation pourle remboursement de 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bizarre, moi j'ai été remboursé ce mois-ci ! Ta demande date d'il y a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bizarre quand même qu'il n'y a même pas de suivi. Pour Samsung par exemple, on peut voir sur le site si le dossier a été traité ou non, et j'ai également reçu un mail me confirmant comme quoi mon remboursement a été accepté, et sera effectif d'ici quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Achat le 20 décembre j ai envoyé le dossier en AR. J attend....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le remboursement se fait entre 6 et 8 semaines après la réception de l'offre de remboursement.. Faut patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Achat le 20 décembre j ai envoyé le dossier en AR. J attend....... En prime avec AR ! (perso jamais fait avec) Après c'est vrai qu'il y a un peu de délai, mais si tu ajoutes à cela les fêtes de fin d'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci les gars ! j aime pas ce genre d'offre je suis toujours dans le trac d avoir à me battre pour récupérer mon argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 moi en offre de remboursement j'ai pu avoir mon Z1 chez SFR pour 1 euro :p Renouvellement anticipé sur forfait 4G = 100 de remise différé Recyclage mobile : valeur + 100 euros = 135 (mon S3) + 100 = 235 a deduire de la facture. Z1 = 310 - 235 = 85 a regler en direct. Et j'ai eu confirmation de mon remboursement différé = 85 - 100 = + 15 euros dans ma poche :p enfaite a 0 euros :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Coucou, J'aimerais m'acheter ce Z1 (et éventuellement profiter de l'ODR), mais selon vous quel est le site le + avantageux (car ils ne participent pas tous à l'opération) ? Est-ce que ça vaut le coup d'attendre le MWC pour que les nouveaux téls sortent et que les "anciens" baissent de prix, ou profiter de l'ODR avant le 31 janvier ? ;) Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 a toi de voir, c'est sur que si Sony présente son Z2 (sirius) au MWC tu aura une baisse de prix mais pas avant 1 a 2 mois après la présentation . Donc sa te repousse encore et je suppose que tu l'aura vers 450 / 400 en cherchant bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manafy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 "Nous vous informons que vous pouvez profiter de cette offre promotionnelle dans toutes les enseignes et sites marchands FRANÇAIS à l'exception du site SONY." Ce message viens du Service Consommateurs Custom Solutions que j’avais contacté au début de l'offre. Sinon, moi non plus je n'ai pas encore reçu mes 100€ alors que j'arrive dans ma 8ème semaine d'attente. Ça commence à faire long mais si je me souviens bien, il avait fallut attendre les 8 semaine pour que le remboursement soit fait sur une offre pour le xperia P il y a 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayesslee Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 De mon côté j'avais envoyé le courrier contenant toutes les pièces demandées le 21 Novembre et toujours rien. J'ai appelé le service client qui se charge de l'opération (numéro 0 970 805 100 code 40638) il y a quelques minutes et ils m'ont dit avoir validé mon dossier le 3 Janvier. D'après la conseillère les virements se font environ 5 semaines après la date de validation du dossier. A voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Coucou, Sur certains sites français (Amazon, RDC, CDiscount, Carrefour, Auchan), l'ODR est prolongée au 31 janvier.. Mais Sony France sur Facebook me dit que l'offre se terminait bien au 31/12... Qu'en pensez-vous ? Parce que moi, j'avais pour projet de me commander le Z1 ce WE, mais si l'ODR marche pas/plus, c'est plus dans mon budget... ^^ Après je pense que ça devrait fonctionner, vu le nombre de sites jouant les prolongations. Sinon : Quelqu'un a-t-il commandé sur LHMobiles ? Le tél est référencé à 519€ et le service client me dit que c'est possiblie d'utiliser l'offre (ils sont basés en IDF).. Et si c'est pas le cas, c'est possible d'utiliser le mail qu'ils m'ont envoyé pour obtenir 100€ d'eux ? (là je vais chercher loin, au pire je commanderai sur un site plus connu qui annonce l'offre sur la page, pour 30€ + cher..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.