Nicolas Dutel Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut. Je recherche donc un xperia z1 ou ultra ( d'ailleurs lequel me consei7 vous) et j'ai vu l'offre de 100 € remboursé pour l'achat. .. Donc j'ai une question est il possible de profiter de cette offre si j'achète mon téléphone à la boutique amazon produits reconditionnés(Dans la liste neuf et occasion). Mon autre question est:si j'achète sir amazon ou cdiscount a un revendeurs tiers, l offre marchera t elle? Si vous connaissez par ailleurs une bonne offre faites moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 produit reconditionné j'en doute ^^ c'est pas du neuf. Z1 ^^ l'ultra est trop grand enfin selon les gouts et les couleurs. Et le post juste au dessus du tien dis que c'est ok pour amazon et cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci bref. Il faut que je voie toutes les offres et j essayerais sans doute de contacter un revendeur tiers pour qu'il me confirme. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Coucou, Ce n'est pas dispo avec tous les vendeurs Amazon... Regarde ici : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_178592647_3?ie=UTF8&docId=1000765923&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1ZQ3CM89Y4AVBX5ACP9G&pf_rd_t=201&pf_rd_p=449870927&pf_rd_i=B00ET7MWWO Certains Z1 proposés à prix attractifs sur Amazon ont un encadré "Retrouvez le Z1 en version française avec une réduction de 100€", çad que ceux-là ne sont pas éligibles... Les autres je ne sais pas, faut se renseigner avec le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour ma part, Je viens à l'instant d'appeler "CUSTOM PROMO" et il m'ont dit que j'avais retourné l'offre le 23/11/2013, il l'on reçu le 29/11/2013 et qu'elle avait été validé le 24/12/2013. Ça fait long. Reste plus qu'à attendre le virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour , Parmi vous avez reçu votre remboursement de la part de sony pour ceux qui ont profiter de ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'avais eu une ODR sur le Xperia Z à l'époque, et malgré mes nombreuses relances ça a bien traîné (je dirais 4 mois) avant que je les reçoive ! Je dis pas que ça sera ton cas, mais a priori pas de quoi s'inquiéter malgré leur je m'enfoutisme total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Acheté hier sur le site de Carrefour, 5% de réduc avec le code JANVIER5 (si je me souviens bien), auxquels on enlève les 100€ de Sony, ça fait un Z1 pour un peu plus de 400€ :) L'ODR avait aussi traîné pour mon Xperia S mais l'important c'est de récupérer les sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manafy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pour info, j'ai reçu mon virement hier, soit environ 9 semaines après l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour info, j'ai reçu mon virement hier, soit environ 9 semaines après l'envoi. Merci pour l'info moi depuis le 20 decembre toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Virement reçu ce jour enfin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Virement reçu aujourd'hui aussi :) téléphone acheté début décembre, donc en gros, 8-9 semaines d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pareil pour moi, virement reçu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Yes... Aujourd'hui. Depuis octobre Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J imagine que aujourd’hui l'offre ne fonctionne plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ben non, c'était dans les 15 jours après achat jusqu'au 31 décembre. J'ai d'ailleurs reçu mon remboursement, envoyé le 27 décembre, je crois que je suis l'un des derniers à l'avoir reçu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Reçu ce jour le virement acheté le 20 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Virement pas encore reçu... Téléphone acheté le 23 décembre Quelqu'un est dans le même cas que moi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Perso pas de news non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Virement reçu la semaine dernière. Z1 acheté le 22 Décembre si je ne me trompe pas à un jour prêt Patience ça fini par arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Envoyé autour du 20 décembre, reçu il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letachon Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Envoyé début décembre. Pas de nouvelles depuis. Du coup j'ai appelé la boite indiquée plus haut : le code SI découpé sur ma boite ne correspondait pas au référentiel de Sony correspondant à l'ODR. Donc ODR impossible. J'ai contacté mon vendeur (pixmania) qui affichait bien la promo sur la page du Z1 à l'époque. Le service client m'a crédité par RIB des 100€ de l'ODR. Mon sentiment : Pixmania m'a vendu un Z1 destiné à un autre marché que la France (d'ailleurs la doc à l'intérieur était toute en Hongrois ou en Roumain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.