Aller au contenu

Offre De Remboursement (ODR)

Quoler

Recommended Posts

Salut.

Je recherche donc un xperia z1 ou ultra ( d'ailleurs lequel me consei7 vous) et j'ai vu l'offre de 100 € remboursé pour l'achat. ..

Donc j'ai une question est il possible de profiter de cette offre si j'achète mon téléphone à la boutique amazon produits reconditionnés(Dans la liste neuf et occasion).

Mon autre question est:si j'achète sir amazon ou cdiscount a un revendeurs tiers, l offre marchera t elle?

Si vous connaissez par ailleurs une bonne offre faites moi signe

Coucou,

Ce n'est pas dispo avec tous les vendeurs Amazon... Regarde ici : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_178592647_3?ie=UTF8&docId=1000765923&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1ZQ3CM89Y4AVBX5ACP9G&pf_rd_t=201&pf_rd_p=449870927&pf_rd_i=B00ET7MWWO

Certains Z1 proposés à prix attractifs sur Amazon ont un encadré "Retrouvez le Z1 en version française avec une réduction de 100€", çad que ceux-là ne sont pas éligibles... Les autres je ne sais pas, faut se renseigner avec le vendeur.

Pour ma part,

Je viens à l'instant d'appeler "CUSTOM PROMO" et il m'ont dit que j'avais retourné l'offre le 23/11/2013, il l'on reçu le 29/11/2013 et qu'elle avait été validé le 24/12/2013. Ça fait long. Reste plus qu'à attendre le virement.

J'avais eu une ODR sur le Xperia Z à l'époque, et malgré mes nombreuses relances ça a bien traîné (je dirais 4 mois) avant que je les reçoive ! Je dis pas que ça sera ton cas, mais a priori pas de quoi s'inquiéter malgré leur je m'enfoutisme total

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Envoyé début décembre. Pas de nouvelles depuis. Du coup j'ai appelé la boite indiquée plus haut : le code SI découpé sur ma boite ne correspondait pas au référentiel de Sony correspondant à l'ODR. Donc ODR impossible.

J'ai contacté mon vendeur (pixmania) qui affichait bien la promo sur la page du Z1 à l'époque. 

Le service client m'a crédité par RIB des 100€ de l'ODR.

Mon sentiment : Pixmania m'a vendu un Z1 destiné à un autre marché que la France (d'ailleurs la doc à l'intérieur était toute en Hongrois ou en Roumain...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...