Alcapone56 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC One S depuis un peu plus d'un an et j'en était très content il fonctionnait parfaitement et tout. L'autre soir comme d'habitude je laisse mon portable charger la nuit sur ma table de nuit (il était allumé comme d'hab) . Le lendemain je me réveille et les touches tactiles retour accueil et menu ne répondait pas je l'ai redemarrer etc rien ne se passe ! Pourtant les touches s'allument bien quand il fait nuit mais nemarchent pas quand j'appuis dessus c'est tout de meme bizarre ! Autre détail bizarre il y avait de l'eau dans l'obturateur de l'appareil photo alors que yavait aucune bouteille d'eau autour du telephone ... Bref dans la journée l'appareil photo s'est remis a marcher et il n'y avait plus de buée mais ca fait 3-4 jours que les touches ne fonctionnent pas... Si vous avez une solution plizzzzz aidez moi :( ps : ne me dites pas de rebooter le tel ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut ! Il n'y aurait pas eu de l'humidité ou autre ? C'est bizarre ton affaire car ça ressemble à un problème matériel dû à de l'oxydation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcapone56 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Nan pas d'humidité rien de special c'est ca qui est bizarre c'est arrivé d'un coup comme ca ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcapone56 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 personne a eu ce probleme deja ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Moi je n'ai jamais vu ça sur le One S, sur d'autres modèles oui et si un reset ne résolvait rien, ça se soldait par un retour au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiDi Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, J'ai exactement le même souci que toi depuis quelques jours :-( les 3 touches ne répondent plus du tout, elles sont pourtant rétro éclairées. j'ai fait un hard reboot rien n'y change ! C'est juste une vraie galère pour naviguer sur le téléphone maintenant Est ce que cela pourrait etre un problème du LCD ? Mon tel est sous garantie (achetée en mars de cette année) mais j'ai eu la chance de casser légèrement la vitre (en haut à gauche) quelques jours après son acquisition donc pour la prise en charge SAV.... "dans l'os" Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Un hard reboot c'est quoi pour toi ? Car c'est plutôt un reset je pense qu'il faudrait tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Slt, Tu a pas un code testkey ? Style *#018153*89*# mais celui la c'est juste un exemple!!! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiDi Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai fait un hard reset (factory reset) Mes 3 touches restent très souvent retro éclairées sans raison. Etrange aussi mes 3 touches menu s'allument bien avant le reste de l'écran :-( je sais plus quoi faire, je ne suis pas une geek. J'ai rien modifier niveau ROM ou autre tout est d'origine. Est ce que c'est plausible que se soit "juste" le LCD et non pas un problème de carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Carte mère je doute perso est je doute aussi LCD car il s'allume Si tu est garantie peut être voir avec le sav si plus garantie tu peux essayer de faire les wipe qui vont bien mais si quelqu'un pouvait confirmé juste avant sa serai cool Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiDi Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quoiqu'il en soit je dois faire changer mon bloc écran puisque la vitre est cassée, je voulais juste savoir si ça allait vraiment réglé mon probleme :-( Sinon après il me faudra aussi l'envoyer en SAV puisque sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je te conseillerais donc de l'envoyer au sav au moins les 2 soucis seront normalement réglé ! ! ! Bonne chance !!! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiDi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai trouvé un autre forum ou d'autres utilisateurs ont eu ce souci avec htc titan et radar et c'etait une application qui était à l'origine de ce bug ! Mais sous android je n'arrive pas a savoir laquelle :-( les factory reset aurait du remettre aux valeurs d'usine mais le souci c'est qu'il reste toujours sur la derniere MAJ d'android 4.2.2 et j'aimerai le rebasculer sur l'ancienne version pour voir si le problème persiste. Comment je peux faire pour y arriver ? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je vois que tu as tout d'origine dessus, donc ensuite si tu veux passer à une version antérieure il te faut faire un downgrade mais pour ça il te faudra tout déverrouiller. Le bootloader, passer en supercid, avoir un recovery custom, etc ... Je crois que pour en arriver là il te faut suivre les tutos liés au one x puisque je vois que c'est ça que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiDi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 ah oui bon bah vu mon niveau de compétence en matière de téléphone je vais laisser tomber, je risque la cata. c'est juste rageant de pas pouvoir regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu as fait le test matériel ? Il faut taper je ne sais plus quelle combinaison sur le clavier téléphonique pour accéder à la page de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.