m@nolo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour , Bon 1ere fois que je viens sur ce forum car pour le moment je n'avais eu aucun soucis avec mon One S ( très bon phone au passage et dommage qu'il ne soit pas super suivi par HTC car franchement excellent ) Je n'avais rien bidouillé dessus , et l'autre jour il a bloqué , du coup je me suis dis hop on va mettre la dernière mise à jour Sense 5 et Android 4.2.2 non officielle , et pour cela j'ai suivi le tuto suivant : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-bootloader-root-super-cid-htc-one-s/ Problème , je n'arrive pas à passer en S-OFF , tout le reste a fonctionné après pas mal de temps ... mais arrivé à l'étape pour le S-OFF , en passant par One_S_All-In-One_Kit_v4.0 , flash one s zip , il me met toujours remote: 99 unknown fail … et du coup je n’arrive pas à le mettre S-OFF ( au lieu de l'erreur 92 qu'il devrait afficher ) , mon téléphone fonctionne de nouveau bien , mais je ne suis pas S-OFF et du coup je ne peux pas mettre SENSE 5 . Au lieu de passer par One_S_All-in-One_Kit_v4.0 , je suis passé par les lignes de commandes de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/139505-tuto-s-off-htc-one-s-facepalm-s-off/ , mais je me retorouve avec toujours la même chose . Je suis revenu un peu en arrière pour repasser en CID HTC__203 ... et repasser a nouveau en 11111111 , mais rien n'y fait pour l'étape du S-OFF . Quelqu'un pourrait il me guider ? soit pour gérer ce passage en S-OFF , soit pour remettre d'origine et refaire la manip depuis le début ??? SVP Merci d'avance aux pros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 apparemment cet erreur est récurrente pour ceux qui ont le dernier hboot, pas de solutions miracle pour l'instant ut ne peux plus s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu es bien root ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nolo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bon bah merci pour la réponse , normalement oui je suis bien root . Certains avaient émis l'hypothèse de le faire a aprtir d'une autre Rom , j'ai essayé d'installer cyanogenMod , malheureuseemnt j'ai du faire une erreur et quand je redémarrer le tél , il reste bloqué sur le cercle qui tourne , je me dis on va revenir en arrière , et je me suis dis pourquoi pas faire un "factory reset" depuis le bootloader ... ERREUR... !! je n'ai plus de rom fonctionnante ; par contre je peux toujours reboot en recovery avec TWRP ; mais je reste bloqué sur quoi faire pour que mon tél redémarrer normalement avec n'importe quelle Rom d'origine ou non ... je n'y arrive pas , quelqu'un peut il m'aider ? Pour info , avec les commandes adb push j'arrive a mettre des fichiers sur sdcard , mais je ne sais quoi prendre ou faire pour refaire démarrer normalement mon tél sur le bootloader , je suis Tampered Unlocked S-on HBOOT-2.15.0000 Radio - 1.11.50.05.28 HELP :) ( oui je sais connerie de bidouille quand on est pas doué ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour ton s-off : tu as bien recopier les deux fichiers nécessaire dans ton dossier contenant adb et fastboot? (soffbin3 dezippé et le second en zip qui n'a pas le même nom suivant la méthode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nolo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 oui pour le S-OFF j'avais bien soffbin3 dézippé et l'autre zippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Sinon je suis pas trop habitué au flash des roms sur ce téléphone. Donc je ne peux pas trop t'aider à choisir laquelle flasher sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nolo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 bon éh bien après que des galères , je viens de réussir a mettre Trickdroid ... ce n'est pas l'officielle mais au moins j'ai fais remarché mon tél ... c'te galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu serais sympa de modifier ton titre pour en mettre un plus explicite stp B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nolo Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 ce serait avec plaisir ... dès que je trouve où faire la modification :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Avec CyanogenMOD tu as bien flashé le boot.img comme tu es S-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 En modifiant le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai passé en Résolu moi-même pour cette fois B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nolo Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 MERCI ! @Victor : J'ai surement oublié cette étape de boot.img ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.