Aller au contenu

[TUTO][TF700T] Installer un Recovery : TWRP 2.8.7.4


Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut à tous.

En ayant lu tout le topic, je ne trouve pas ma réponse. Etant néophyte, et ayant marre de cette tablette qui a coûté si cher, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, et de la rooter.

J'ai donc suivi toute la procédure, mais je me retrouve avec ça:

(Je précise que je suis en mode bootloader/fastboot)

 

Du coup, je bloque.

Modifié par Neph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, mon probleme est le suivant:j etais en twrp 2.5. J ai fait la MAJ via le menu de twrp pour passer a la version 2.7. Du coup une fois redemarré je suis en twrp 2.7 mais il me manque la moitie des icones!!! La resolution affiché est plus grande que l' ecran, il me vaudrait 4 tablettes pour l image entiere en somme. En esperant trouver de l aide car je ne peux rien faire du coup..

Je me rends compte que cela s appliquer a la tf700.... Il y a de rattrapper la chose?

Modifié par jumpman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

 

je voulais redonner une 2e jeunesse à ma vieille TF700T et donc repartir sur cette ROM

Le problème c'est que je bloque sur la màj du TWRP. J'ai une ancienne version v.2.6.1.0 et donc j'essaye d'installer la v2.8.7.4. Mais l'installation bloque à partir de 

fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.img

je reste bloqué avec le code ci-dessous pendant des plombes sans succès.

sending 'recovery' (7038kb)...
J'ai essayé de mettre les drivers à jours, sans succès Windows me dit que les drivers sont à jours. J'ai fait l'essai sur 2 PC (un en W7 l'autre en W10) idem.
 
Comment pourrais je débloquer la situation svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rados,

 

Pour commencer, peux-tu indiquer la version de ton bootloader.

Il suffit d'indiquer ce qui est écrit en haut à gauche entre les guillemets quant tu es en mode bootloader, "WW_epad-............"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rados,

 

Tu as bien la dernière version du bootloader.

 

Je te propose de télécharger les fichiers directement à la source, je viens de voir qu'il y a également un fichier flashable via le recovery.

 

Tu peux tester les deux, mais si tu utilises la méthode avec fastboot, penses à renommer le fichier téléchargé en twrp.img; sinon il suffit de flasher l'autre fichier via ton recovery actuel ( je n'ai pas testé avec le fichier flashable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon.... Je pense avoir fait une boulette...

 

J'avais installé il y a fort longtemps la version 2.7....... (je ne sais plus quelle version exactement).

Saoulé par la médiocrité de ce produit, j'ai voulu changer de ROM (j'étais sous ZombiPop RC2).

J'ai voulu tester celle-ci http://forum.xda-developers.com/transformer-tf700/development/rom-t3282166

 

Changer de recovery était obligatoire, seulement voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la tentative de flaschage via Fastboot mais au moment ou j'écrit ces lignes, il m'est impossible d'accéder au menu Fastboot.

 

Elle démarre, affiche les Tux en haut à gauche (mais verts comme à l'époque ou j'avais fait une Rom2SD) puis bloque sur l'écran TeamWin.

L'appui sur le bouton Volume bas pour afficher le menu ne fonctionne pas.

 

Il est impossible de la redémarrer par la commande adb...

 

Aurais-je fait un soft-brick ? Ce n'est pas mon premier flaschage et j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Si quelqu'un a une idée .... Je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé la soirée à chercher une solution à mon problème, j'ai trouvé la solution.

Elle s'est déroulée en 2 temps :

- http://droidmodderx.com/prime/?page_id=74

- http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44244313&postcount=12

Le premier lien m'a permis de "dé"Bricker ma Tab, et le second ma permis de repartir à zéro.

Du coup si ça peut aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

BONJOUR,

aprés avoir suivi et réussi toutes les instructions,lors du reboot,en selectionant le rck, j'ai le bonhomme android qui apparait, pendant 2s il marque mise à jour...

Puis ensuite apparait le meme bonhomme couché avec un panneau sens interdit aec le message erreur...

auriez vous connaissance du probléme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...