Aller au contenu

[ROM][4.3][JLS36G][HALO 2.0][Sept23] crDroid AOSP [Build 19]


Recommended Posts

La version Linaro est disponible ici
 

Compilation optimisée & FauxSound pour ceux qui ont l'appli.

 

 

Code changes in Linaro version from Franco stock:
- -O3 and other compiler optimizations
- Fixed warnings
- Disabled some debug options
- New prima driver v3.2.2.17b (little change on roaming behaviour, no wifi changes)
- Fixes from codeaurora to camera, mdp, video output...
- Add faux sound support, and faux sound fixes, YES YOU CAN USE FAUX APP!
- Enabled kernel wakelock stats
- Latest Linux upstream 3.4.y
- Many Slub, slab, slob allocators optimizations and bugfixes
- Removed some usless flag in defconfig (useless debugs, ntfs support...)
- Tweaks in defconfig to make it compile with gcc 4.8.2 (SLAB, arm_unwind...)
- RAMDISK: optimized partition mount.
- Improvements to battery charging, improved detection of fully charged and others fixes.
- Other small fixes, see my git

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit optimiser ajoute vraiment un truc au kernel?

Je comprend pas ce que c'est le O3

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

 

Je te met la réponse de Minux qu'il a donné dans un autre sujet :

 

Le flag O3 est un paramètre de compilation qui optimise au maximum la compilation, résultat la rom est un poil plus grosse en taille, prend un peu plus de mémoire à l'utilisation (mais avec 2Go notre N4 ne sentira rien), et ça booste l'ensemble à l'utilisation  ;)

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/26/cm-10-2-20130926-crdroid-minuxbuild-mako-jls36g/

 

;)

 

Dernière build avant un bon moment, demain mon cpu par (vendu), et j'ai pas encore le financement pour le nouveau, donc à moin de faire un Minuxton et de me récupérer 150€ pour me payer mon nouveau i7 3770k, pas de compil avant une semaine ou deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis la paramètre The Real Dark Slim (ou Thème noir, je sais plus le nom de l'option) à Oui ? C'est ce paramètre qui passe le clavier en noir ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help Minux j'ai flashé ta dernière build, tout fonctionne nickel mais est-ce que ça vaut le coup de mettre la Kernel Franco dessus ? Si oui je flashe direct et je fais quoi comme wipe ?? Merci d'avance

Tu prends la version JSS avec un wipe Dalvik + Cache

Pour son utilité, il n'y a que toi qui peut voir s'il te convient ou pas. Ca dépend de ton utilisation, tes préférences, etc... L'avantage du Franco c'est qu'il dispose d'une app dédiée pour paramétrer tout un tas de choses de façon globale ou par application. Exemple par défaut tu mets tout au minimum et tu déclares pour les jeux tout au max (cpu, gpu, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai juste un souci avec le pie, qui ne veut pas se déclencher en bas de l'écran quand le clavier est ouvert...

Vous avez ce souci aussi?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Interface > Contrôles flottants > Trigger Options > Tu décoche : Disable triggers on keyboard

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens donner mon retour après quelques jours sous cette ROM. 

La fluidité est parfaite, l'expérience android est bien la. Par contre, quelques soucis: Avec les messages, des fois je ne reçois pas, puis d'un coup je les reçois tous en même temps. (c'est arrivé avec plusieurs personnes différentes.)  Edit: il semblerait que ce soit le découpage de ma carte SIM qui ait causé ça (pourtant sous une autre ROM ça passait...)

J'ai eu un (un seul) reboot aléatoire également. Et la qualité des appels me semble moins bonne que sous stock ou PAC rom. les appels étaient assez affreux. 

Sinon, le reste est nickel, merci au dev pour le travail :D

Modifié par nevermind79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...