crokchoo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous. Voila j'aimerai avoir des informations. Je vais pouvoir changer de mobile j'ai actuellement un iPhone 4. J'aimerai passer au Samsung Galaxy s4. Je voudrais savoir pas mal de choses: - Y as t-il des mise a jours du téléphone comme dans l'iPhone IOS? - Pour mettre de la musique transférer mes donner sur mon ordinateur éce aussi simple qu'avec l'iphone? - Je passerai toujours par I tunes? - Quel sont les avantages par rapport a l'iphone? Voila et vos imprétionts j'aimerai changer de l'iphonne mais j'ai aussi peur d'être perdue et de pas savoir m'en servir. J'attend vos réponses et conseils d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 - Y as t-il des mise a jours du téléphone comme dans l'iPhone IOS? oui si tu prends un S4 il seras suivit par samsung pour les mise a jours.... - Pour mettre de la musique transférer mes donner sur mon ordinateur éce aussi simple qu'avec l'iphone? heu...un seul mot....au contraire c'est plus simple....(bon y en a 5 des mots ^^) - Je passerai toujours par I tunes? non itunes c'est Apple... - Quel sont les avantages par rapport a l'iphone? systeme ouvert, plus besoin d'itunes, transferts sur pc facilité, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ok merci bien pour toute ces réponses. Sa sera alors plus simple que avec l'Iphone. Je vais peut etre me lancer alors j'attend encore de vos les avis des personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 plus simple pour quelqu'un ne venant pas d'IOS surement, mais tu seras surement un peu perturbé au début, et tu devras passer par un temps d'adaptation, mais a terme ça seras plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ok merci. Mais pour les applica[color=red]tion[/color] je trouverai les même que dans iPhone sans parler des application Apple? Un temps d'adaptation ? Ce sera quel genre de menu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ce sera quel genre de menu .... Google -> Youtube -> Samsung S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 pour les applications oui tu les retrouveras, et pour les menus je ne sais pas je n'ai jamais eu de d'appareil de la marque a la pomme croqué, mais je pense une petite semaine (tous depends de la frequence d'utilisations....) devrais suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) coucou ca y est je me suis lancé je l'ai acheter on verra bien. Pouvez vous me dire ou je peux trouver des tuto pour savoir tout sur ce téléphone ?J'aimerai organiser mon telephone. Peut on ranger les applica[color=red]tion[/color] ensemble dans un meme dossier car il y en a beaucoup ? Modifié 27 septembre 2013 par crokchoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 personnellement je ne suis pas resté avec touchwizz, j'ai pris nova launcher prime et avec celui ci ont peut crée des dossiers, sinon pour le reste il n'y a pas de "tuto" pour tout savoir sur le tél, le plus simple est que tu demandes au coup par coup tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est quoi sa touchwizz nova ..... peut tu m'expliquer ece compliquer je voudrais tout savoir stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour Nova etc... sont des launcher qui remplacent le " bureau" du smartphone. Il en existe beaucoup sous Android pour tous les goûts ( remplacement icones, fonds d'écrans etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 tu trouveras pas mal de reponse a tes questions dans la section personalisation.... https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je viens de le telecharger je vais voir si je m'en sort merci en tout cas. J'ai pas mal d'autre questions aussi j'ai peur de vous embeter. - Comment je peux mettre des smiley dans mon clavier? - Je ne comprend pas la synchronisation facebook avec mon repertoire quand je le fais [color=red][b]sa[/b][/color] me rajoute mes contacte facebook et [color=red][b]sa[/b][/color] nefusionne pas avec leur numeros de mon repertoire comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je viens de le telecharger je vais voir si je m'en sort merci en tout cas. J'ai pas mal d'autre questions aussi j'ai peur de vous embeter. - Comment je peux mettre des smiley dans mon clavier? - Je ne comprend pas la synchronisation facebook avec mon repertoire quand je le fais sa me rajoute mes contacte facebook et sa nefusionne pas avec leur numeros de mon repertoire comment faire ? avant ca fusionnais mais depuis un moment il y a un bug (ou un blocage de la part de fb ?) qui fait que ca ne fusionne plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Alors ce n'est pas moi c'est l'application qui decone ? Je viens de telecharger l'application nova et je comprend pas comment organisé mon bureau pour regrouper les icones ? Modifié 27 septembre 2013 par crokchoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Dans nova il suffit de les mettre les unes sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Mais comment ? quand je reste appuyer decus sa mouvre une fenetre et me la poser dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 quand tu as l'icone d'un programme tu appuie dessus, ET TU RESTE DESSUS, puis tu le glisse simplement sur une autre icone, ne t’occupes pas de la fenêtre qui te dit "supprimé, désinstalle" tu glisse juste l'icone sur celle que tu veut rassembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ok je l'ai fait sa j'ai groupé plusieur icones mais elle reste toujours dans le grand menu on peux pas faire un genre de couper coller .? Si je groupe des icones elles resteron toujours dans le grand menu? J'ai vue ce lien https://forum.frandroid.com/topic/165286-tuto-rom-miui-v5-theme-android-style-iosiphone-pour-galaxy-s4/ Je voudrais le faire ece compliquer ? [color=red][b]sa[/b][/color] ades risques pour mon telephone ? Ece difficile a instaler ? Merci d'avance Modifié 28 septembre 2013 par crokchoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Une autre question j'ai une copine qui a un soucis quand je lui envoie des sms. Son iphonne ne fait pas automatiquement l'envoi sms il essayer toujours de m'envoyer des sms en imessage et il faut qu'elle fasse une manipulation pour qu'il envoie un sms. pourtant dans les reglages elle a activer l'option envoyer par sms si pas de imessage. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ne pas utiliser un itruc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Un itruc ? Je comprend pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 itruc = iphone pour ton soucis d'imessage je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu de produit a la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ok et pour le OSI j'ai mis le liens avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai vue ce lien https://forum.frandroid.com/topic/165286-tuto-rom-miui-v5-theme-android-style-iosiphone-pour-galaxy-s4/ Je voudrais le faire ece compliquer ? sa ades risques pour mon telephone ? Ece difficile a instaler ? Merci d'avance si c'est difficile....non suffit de suivre le tuto! s'il y a un risque pour ton téléphone....le risque zero n'existe pas.... Modifié 28 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.