D41 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 La duplication de l'écran va arriver très vite :) Dommage que ce ne soit pas le bureau entier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est officiel, le Chromecast est disponible en france ! Bonne nouvelle non ? https://play.google.com/store/devices/details?id=chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 je viens de l'acheter chez SFR, il se met a jour en ce moment. La premiere mise a jour est elle toujours super lente? (1h>25%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 je viens de l'acheter chez SFR, il se met a jour en ce moment. La premiere mise a jour est elle toujours super lente? (1h>25%) Je l'ai depuis un mois et il me semble que la Maj n'avait dure que quelques mn... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) je vais le réinitialiser pour voir ca n'a rien changé, le chargement reste bloqué à 0%. au bout de 10 min ca passe à 1%, comme la premiere fois. C'est peut etre de chez google que vient le probleme, Trop d'activations aujourd'hui et le serveur de dl de la maj est down? Modifié 19 mars 2014 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pas de panique moi aussi c'était super long. Je l'ai eu à sa sortie donc faut patienter Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 long au point d'être à 1% au bout d'une heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Non pas à ce point, je sais que moi j'ai eu aucun soucis avec mon chromecast en l'appareillant avec mon n4 et ma n7 mais à mon retour des USA j'en ai offert un à mon père et il a eu des difficultés à l'appareiller avec un wiko cink five. On a du le faire reset 2 ou 3 fois et après c'est lancé comme sur des roulettes. Quand je dis long, 20/30 minutes GRAND max. Quid de la duplication de chrome sur android avec le chromecast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 j'ai test avec mon pc, mon moto g et ma nexus 10, rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 tu as fais un reset avec le petit bouton présent sur le chromecast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 mat, y'a moyen que tu me chope un dongle ? je te la prend à 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bon je l'ai laissé tourné la nuit et ce matin miracle il est a jour et fonctionnel :p. Kuroshinta : j'ai pas de formule carrée donc je l'ai payé 35€ le mien, et puis je suis pas du tout sur bordeaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Arg je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et le prendre chez SFR comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Petit retour d'XP de l'instal : Je l'ai reçu ce matin (commandé chez amazon) brancher en 2 min (après m'être rendu compte que la "rallonge" faisait merder l'affichage). Premier démarrage avec installation via l'appli android du play store. Mise à jour téléchargée en un peu moins de 2min. Reboot d'installation qui a pris le même temps. Dernier reboot en 30/40sec. Bonne première impression. Modifié 21 mars 2014 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je l'ai recu hier ! Je trouve que je fais mieux avec une tablette et un connecteur WiFi Display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Il me semblait que la MàJ se fasse en fond... Mais si vous dites que maintenant il y a une barre de chargement, c'est tant mieux. Perso, avec mon Nexus 4 et le chromecast le chargement des vidéos de (France TV) Pluzz est assez rapide. En espérant qu'M6 fasse de même avec 6play et que les autres grandes chaînes aussi d'ailleurs ;) Modifié 22 mars 2014 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 France TV pluzz est compatible Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 France TV pluzz est compatible Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui, c'est ce que j'ai voulu dire, mais j'ai oublié une partie, désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour :) je me laisserais bien tenter par ce Chromecast. Avec BubbleUpnp, YouTube et Google Play Musique. :) J'espère qu'un jour MyCanal sera dispo pour le Chromecast ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) c'est prévu pour mycanal ;) source sur Mais pas de date Modifié 22 mars 2014 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) J'ai reçu le mien il y a tout juste une heure, commandé hier à 12H30 sur Amazon ! Il est génial j'ai testé pas mal d'apps avec Cast Store for Chromecast https://play.google.com/store/apps/details?id=goko.gcs Modifié 22 mars 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Comment c'est tu sa boulox ???? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @seven8 C'est dans la liste des apks compatibles avec la chromecast @Pink_Rock : tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Comment c'est tu sa boulox ???? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est prévu et annoncé... Indirectement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 http://www.google.fr/intl/fr/chrome/devices/chromecast/apps.html Cette page ne peut que nous le confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.