xenno Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 hello. pourquoi ne pas simplement demander a ton ami de le faire desimlocké par son opérateur, c'est gratuit et rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenno Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ....... il fait le mort tout simplement...... tu as de drôle d'amis !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est quoi cet amis ?? Sinon, t'es sûr de vouloir bidouiller ton tél ? Il y a des risques (minimes, mais vaut mieux te prévenir ^^). Quand tu as déverrouillé le bootloader, t'as fait un dossier avec adb et fastboot dedans non ? Si oui, tu télécharges twrp (j'avais pris la version 2.3.3, je ne sais pas si les nouvelles sont exemptes de tout bug), tu le mets dans ce dossier. Tu démarres ton tél en fastboot (power + vol bas). Tu branches à l'ordi. Sur le pc, tu lances l'invite de commandes à partir du dossier qui contient les fichiers. Tu tapes la commandes (faut mettre le bon nom de fichier hein ^^) du tuto. Et normalement t'as le recovery twrp 2.3.3 (ou autre recovery si t'as choisi un autre). Pour rooter, il faudra suivre le tuto :D (tu copies les fichiers sur le tél, tu redémarres power + vol-, tu vas dans recovery, et tu fais install et tu choisis installe les deux fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenno Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Alors, va falloir attendre que d'autres qui s'y connaissent t'aident :/. Moi j'ai pu t'expliquer ça parce que je l'ai fait hier ^^. Et le fichier easy initD, apparaissait dans le recovery. Tu as installé lequel de recovery ? (réessaie ^^). Tu as bien dl les fichiers liés ? Et pour le reste, tu as cherché sur le playstore ? ce sont des apps que je n'ai jamais utilisées, mais elles doivent y être ^^. (le premier fichier contient busybox aussi je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Android terminal c'set une application à prendre sur le Play Store, Busybox normalement s'installe avec le root, sinon faut la prendre sur le Play Store. Pour info JB est l'abréviation de Jelly Bean, nom des versions d'Android 4.1 à 4.3;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 si le fichier n’apparait pas c'est que tu ne l'as pas mis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.