ricouaix Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus communiquer. Je m'explique: je passe des appels mais mon correspondant ne m'entend pas et si je reçois un appel, c'est pareil, on ne s'entend pas. Si je vais sur ma boite vocale , c'est pareil. Par contre je n'ai pas de soucis de navigation, ni de problèmes d'enregistrement ni de lecture de fichiers audio (donc pas le micro ni les HPs). J'ai essayé CM10.1, Miui et je suis revenu sur la stock de chez SAMFIRMWARE N7100XXDME6 et j'ai toujours le problème. Mon IMEI est OK, j'ai un bon APN. à priori. En espérant avoir été clair. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Essaye avec le kit main libre ou une oreillette blue tooth si ca fonctionne. Si ca ne fonctionne pas avec, tente un full wipe. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Oui, j'ai pas tout expliqué, j'ai fait un full wipe, mais je n'ai pas essayé avec le kit main libre, ce que je vais faire de suite.. C'est pareil, je prend la ligne mais pas de son ni de mon coté ni du coté de la personne que j'appelle. Je viens de constater que si j'interroge ma boite vocale, je n'entend toujours rien, le compteur tourne et quand je raccroche il m'affiche un message comme quoi je n'ai plus le réseau (un O barré) et puis j'ai l'indication du réseau qui revient mais pas de communication. Modifié 26 septembre 2013 par ricouaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 tu peux faire un test du hardware en tapan *#0*# sur le clavier du téléphone. Tu verras si tu as un soucis côté matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je l'ai fait , mais il n'y a pas de tests de communication, tout marche sauf que je n'ai plus de son en téléphonant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ça me rappelle la fois où j'ai eu ma prise jack encrassée, en gros le téléphone pense qu'une oreillette est branchée dans ton téléphone. Je travaillais dans une blanchisserie et je me suis retrouvé la prise jack bourrée de peluche :) Essaie de la nettoyer délicatement pour voir en espérant que se soit seulement sal. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Allo quoi, personne n'a rencontré ce problème? J'ai refait une install avec la ROM 4.3, c'est toujours pareil, quand j'appelle ou si je reçois un appel, je décroche et je n'entend rien ni mon correspondant, même en ayant fait tous les WIPEs, mais il y a eu quelques fois ou j'ai eu du son. J'ai aussi nettoyé la prise casque comme m'avait indiqué XTOMBTZ, merci à lui et aux autres qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sérieux ton problème à l'air d'être matériel, je mise sur ta prise jack HS. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai presque le même problème. Mon problème c'est que quelques fois quand on m'appelle j'entends rien du tout mais on m'entend à moi. A ce moment là je fait une restauration ou bien (comme cette aprem) je fait une sauvegarde de ma ROM et tout re-fonctionne. J'arrive pas a comprendre. J'ai essayé la restauration par lot de mes applications système et utilisateur a pas fonctionné non plus. Merci. Galaxy Note 2 Modele : N7100 Version Android : 4.2.2 Base Bande : XXDLK7 Recovery : TWRP Launcher : SPB Shell 3D Navigateur : Chrome GPS : MapFactor Free Antivol : WatchDroid Pro (appli system) Rom Manager pro, Titanium Backup pro, Es Explorateur de fichier, Poweramp Full, Samba Filesharing, Tapatalk Modifié 6 octobre 2013 par titoalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Et voila, j'ai changé le connecteur de la prise casque, et dommage, c'est toujours pareil, pas de son en conversation téléphonique. J'abandonne ce fameux Note 2, pas de retour en SAV car je l'ai pas mal bricolé, et je suppose que c'est la carte mère qui est naze. Il me servira de GPS avec comme appli ORUXMAPS. J'ai commandé un ACER LIQUID S1 Duo, en espérant qu'il soit aussi bien. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et voila, j'ai changé le connecteur de la prise casque, et dommage, c'est toujours pareil, pas de son en conversation téléphonique. J'abandonne ce fameux Note 2, pas de retour en SAV car je l'ai pas mal bricolé, et je suppose que c'est la carte mère qui est naze. Il me servira de GPS avec comme appli ORUXMAPS. J'ai commandé un ACER LIQUID S1 Duo, en espérant qu'il soit aussi bien. Merci à tous pourquoi tu n'a pas fait comme j'ai dit avant ? Une sauvegarde et c'est régler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ceux qui aurait le même problème j'ai re-flasher la Rom et depuis plus de problème. Mais avant j'ai fait un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Coucou, rien de nouveau, j'ai installé la ROM 4.3 avec tous les resets possibles et les full wipe, et c'est toujours pareil, donc plus de phone, il me servira de GPS tout court. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Coucou, rien de nouveau, j'ai installé la ROM 4.3 avec tous les resets possibles et les full wipe, et c'est toujours pareil, donc plus de phone, il me servira de GPS tout court. Merci à tous Dommage. Pour moi plu aucun problème. Essai de voir si ça vient pas des google applications que tu a installé quand tu a flasher ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanne Varasco Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) J'ai eu le même problème et la réponse est simple : prendre un cure-dent et nettoyer délicatement le petit trou du micro en ôtant bien la crasse. Effet magique garanti :lol: Modifié 4 janvier 2015 par Jeanne25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 j'ai installé la ROM 4.3 avec tous les resets possibles et les full wipe, et c'est toujours pareil, donc plus de phone, Bonsoir, essaie de reflasher la rom officielle souvent ça résout le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.