chorusgrey Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Avez vous été livré par votre opérateur? J'ai commandé chez Virgin et aucune nouvelle.. Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Rien de rien, et des dates de livraison en points de vente dingues: par exemple, un espace SFR d'ici n'était ps au courant de la sortie de ce nouveau modèle, et mù'a annoncé "plusieurs mois" d'attente... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) SFR m'indique qu'il sera expédié à partir d'aujourd'hui. BonjourVotre précommande numéro XXXXXXX du 23/09/2013 vient d'être confirmée par nos services.Vous avez choisi un SAMSUNG Galaxy Note III avec une expédition prévue à compter du 27/09/2013. Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre précommandeet vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison. Modifié 27 septembre 2013 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi j'ai ça Découvrez le Tweet de @VirginMobileSAV : Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour ma part, je devrai le recevoir aujourd'hui, commande passée le 19/09 chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) je viens de le recevoir commandé chez chez Bouygues Telecom le 23/09 et deux bonnes surprise il n'est pas sim looker et il n'a pas l'autocollant qui m'informe que je ne peux utiliser qu'une sim Européenne . :) Modifié 27 septembre 2013 par Lomick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je l'ai pré-commandé le 18, ils m'informent aussi que l'expédition se fera aujourd'hui, cependant je n'ai toujours pas reçu le mails d'expédition. Et d'après leurs service logistique que j'ai contacté ce matin ils sont pas du tout a jour au niveau de leurs suivi.. Modifié 27 septembre 2013 par Shynna94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Commandé le 22 chez Virgin, ça ne bouge plus depuis et je doute qu'il partira aujourd'hui. Heureusement qu'il ne me revient qu'à 499 € sinon j'aurai annulé. .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Bon je viens d'appeler le service de suivi SFR ils viennent de le recevoir en stock aujourd'hui, et les premières livraisons seront faites dans la semaine qui viens. Je suis vraiment dégoûtée car je pensais déjà l'avoir pour Samedi.. Modifié 27 septembre 2013 par Shynna94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Livré par bouygue telecom, pas de sim lock et pas d'etiquette sim lock europe Cool ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ils sont nickel Bouygues rien à dire j'aurais dû le prendre chez eux en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour ceux qui l'on eu chez Virgin Mobile, Téléphonez au 1005,choix suivi de commande, et demandé le contrat, il ne l'envoi pas apparemment, il faut leur demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bon je viens d'appeler le service de suivi SFR ils viennent de le recevoir en stock aujourd'hui, et les premières livraisons seront faites dans la semaine qui viens. Je suis vraiment dégoûtée car je pensais déjà l'avoir pour Samedi.. J'ai appelé SFR cet après midi je suis deg le mec me dit livraison à partir du 4/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 je les ai appelé aussi, mon suivi de commande m'indique maintenant qu'il sera expédié dans les 24h, mais comme cela n'inclut pas le week-end, il sera donc expédié lundi. Livraison mercredi semble-t-il... ca valait bien le coup de le pré-commander chez SFR.... je vais demander un geste commercial direct après réception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 commande passer me 25-09 et reçu le 26-09 (envoi via Chronopost) le téléphone est débloquer d'origine et il y a pas l'étiquette du sim lock régionale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) je viens de le recevoir commandé chez chez Bouygues Telecom le 23/09 et deux bonnes surprise il n'est pas sim looker et il n'a pas l'autocollant qui m'informe que je ne peut utiliser qu'une sim Européenne . :) Livré par bouygue telecom,pas de sim locket pas d'etiquette sim lock europe Cool ?l'ayant commande chez bouygues, je suis heureux de lire ca. Merci a vous 2 pour le retour et a Bouygues. Fidèle depuis 13ans et je ne changerais psEnvoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 27 septembre 2013 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai appelé SFR cet après midi je suis deg le mec me dit livraison à partir du 4/10 !!! Je les ai rappelés hier soir ils m'ont dit début de semaine prochaine.. A voir donc.. Cependant j'attends avec une touche d’espoir de le recevoir aujourd'hui :) Modifié 28 septembre 2013 par Shynna94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 je les ai appelé aussi, mon suivi de commande m'indique maintenant qu'il sera expédié dans les 24h, mais comme cela n'inclut pas le week-end, il sera donc expédié lundi. Livraison mercredi semble-t-il... ca valait bien le coup de le pré-commander chez SFR.... je vais demander un geste commercial direct après réception ! Pareil pour moi Avec que forfait l'avait vous commandé chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller² Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai commander cher Bouygues avec BandYou, en attente de validation, à suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Commandé chez Bouygues au service client par téléphone le mercredi 25/09 à 18h, reçu ce matin samedi 28/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) des news de Virgin Mobile? car le mien est en précommande depuis le 19/09 et toujours en préparation et la seule réponse depuis vendredi, delai 72h... Modifié 30 septembre 2013 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ils m'ont dit qu'il devrait partir aujourd'hui. Y a intérêt car sinon je demande le remboursement!!! Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Colis expédié Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu pourras nous dire si il y a une surcouche et si il est simlocké stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Moi, contrat virgin validé aujourd'hui....je table sur une livraison jeudi.... J'espere qu'il sera desimlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.