heuchuitoumoche Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour a tous Voila mon problème ça fait plusieurs semaine que je teste de façon intensive des roms sur mon galaxy note 2 (gt 7100 ) Rom testé : [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] BEANSTALK Build 4.308 for N7100 [ROM][AOSPA:Android 4.3 JLS36G][21-Sept] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 | Hello Halo))) [4.3 r3][sEP-18] ProBAM v4.4.6 HUGEST [PA 3.99.1][sound5.1][smart-S][FireStable][PAC] [ROM][AOSP][Linaro]CarbonRom Nightlies/Releases [n7100] PACman ROM - True All in 1 - [JB 4.3][PA3.99][AOKP-MR2][CM10.2] - [NIGHTLIES] ß-- installer ce soir Donc après test et test et re test je ne vois aucune différence flagrante entre toute ces rom . jai tester chaque rom direct avec quadrant aucune différence a 100 ou 200 point prés. Même menus Même versions (a quelque différence prés ) Même rapidité, réactivité A peut prés même « FC » un peut moins sur la version pac man beaucoup plus sur la probam (avis personnel) Donc 1er question quelle version utiliser vous et pourquoi ? 2ème question pourquoi je ne perçois aucune différence entre toute les version ? (bien sur Jai constater des différence de version 4.3 rc2 etc… mes rien de concret ) 3ème question j’ai constater des saccade au niveau de la luminosité dans les rom, et un mode veille pas toujour réactif une soluce pour ca ? 4ème question déjà poser sur tous les forum en anglais et allemand que Jai lus a propos du s-pen ( oui je sais :p) Jai télécharger tous les mod tous les pack du note3 du s4 du note 2 4g impossible de faire fonctionner airview. le s-pen fonctionne bien car Jai le pointeur de souris qui apparait sur l écran quand le s-pen et sortie jai le son aussi grâce a buddy et cm mod toujours pas de soluce pour airview ? Et dernière question, Jai installer un kernel [KERNEL][15.9][AOSP&SAMMY][APP/OTA/AUDIO] N.E.A.K. Note2 - Try it to Believe (v2.2x) Installer par default avec la probam , quelle kernel utiliser vous et pourquoi ? Voilas si vous avez une rom a me conseiller même dans celle que Jai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.