Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

Ayant eu un Note, un Note 2, j'etais septique quand au passage a un note 3, mais ils ont réussi a me bluffer, non pas en terme de puissance car j'ai jamais été emmerdé avec le precedent note 2, mais c'est l'ecran qui m'as bluffé, ils ont réussi a faire encore plus joli, plus fin, plus wahou !!

 

Je n'ai aucun soucis avec, que se soit en terme de batterie, ou de reseau (4G free).

 

Le seul point noir qui commence a me gonfler : les applis de m**** imposé par Samsung qu'on ne peut pas desinstaller, et certaines, meme pas desactivées :excl:

Heuresement que la version de base est de 32Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps knox à 1 ou pas qu'est ce qu'on s'en moque ... La garantie logicielle certes n'est plus valable mais la garantie matérielle l'est encore ... 

 

J'ai déjà envoyé des téléphones rootés en SAV et rien du tout et je n'ai jamais eu de soucis .

Dont un note 2 , ou je n'avais pas sauvegardé mon dossier EFS ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://generationmobiles.net/2012/11/14/flasherrooter-son-appareil-android-nannule-pas-la-garantie/

 

et sur frandroid ; https://forum.frandroid.com/topic/182327-envoi-sav-sfr-avec-knox-0x1/

 

 

Non mais les gars sans vouloir être méchant ; vous avez payé votre matos il est à vous ... 

C'est quoi ce foutu monde ou on veut tout nous faire "louer" .

A un moment donné faut arrêter de fermer sa bouche ! rébellion les gars !

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour savoir, actuellement en pleine décision je me prépare à quitter mon Z1 soit pour un G3, soit pour un M8 soit pour un note 3.... De quel portable veniez vous avant le Note 3, ètes vous passé par les flagships 2013 / 2014 avant ? 

 

Ce qui me plait dans le Note 3 c'est son écran, le confort que sa procure (j'ai monté progressivement en taille d'écran S2 - S3 - Z1 et c'est de plus en plus agréable) mais la 5.7 pouces sa touche ^^. Ses dimensions me limitent énormément. J'ai peur que sa fasse trop gros et grand. Il n'a beau mesurer que 5 mm de large en plus et autant de haut que mon Z1 sa n'est pas pareil. 

 

J'envisage le M8 ou le G3 autrement mais l'appareil photo pour le premier et l'écran quad HD pour le second me donne une sensation d'inachevée pour l'un et d'absurde pour l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1080p sur la note 3 est plus que suffisant tu sais !!! je dessines beaucoup dessus depuis que je l'ai ( quelques jours ) et à l'usage tu ne vois pas les pixels le quad hd n'est donc absolument pas une nécessité ( et demande plus de ressource et donc plus de conso ) certes ça reste mon avis propre, mais dessinant parfois avec les yeux à 8cm même pas de l'écran, je te le dit c'est nickel pas de pixel en vue ;)

 

Mon impression en général : Premièrement je suis tout ce qu'il y as de plus satisfait et impressionné par l'autonomie, ici il est à 70% et il est sur batterie depuis plus de 14h ! wifi,gps,bluetooth,etc activé en permanence ! Ensuite l'écran comme je l'indique plus haut, juste parfait autant le 800p sur la première note 10.1 c'était badant, ici c'est vraiment nickel !

 

La taille il va me falloir du temps pour m'y faire, surtout venant d'un 4.3 ^^ mais bon ca tiens en main et les quelques fois ou j'ai vraiment besoin de la deuxième mains sont plus rare que je ne pensais ( bon mon home est construit en conséquence j'ai rien sur le "haut" de l'écran )

 

Maintenant avec la coque otterbox defender que j'ai commander ca seras plus la même choses :s ...

 

Le stylet "accroche" un peu plus l'écran que les premiers modèle il me semble ! mais il reste très précis et agréable pour le dessin :)

 

Pas encore beaucoup fait joujou avec l'appareil photo donc je ne jugerais pas encore.

 

Pas mal d'applications préinstaller que je n'utiliserais jamais mais bon pas vraiment dérangeant avec 32gb de mémoire interne !

 

En gros voici ma première impressions après 2-3 jours d'usages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1080p sur la note 3 est plus que suffisant tu sais !!! je dessines beaucoup dessus depuis que je l'ai ( quelques jours ) et à l'usage tu ne vois pas les pixels le quad hd n'est donc absolument pas une nécessité ( et demande plus de ressource et donc plus de conso ) certes ça reste mon avis propre, mais dessinant parfois avec les yeux à 8cm même pas de l'écran, je te le dit c'est nickel pas de pixel en vue ;)

Mon impression en général : Premièrement je suis tout ce qu'il y as de plus satisfait et impressionné par l'autonomie, ici il est à 70% et il est sur batterie depuis plus de 14h ! wifi,gps,bluetooth,etc activé en permanence ! Ensuite l'écran comme je l'indique plus haut, juste parfait autant le 800p sur la première note 10.1 c'était badant, ici c'est vraiment nickel !

La taille il va me falloir du temps pour m'y faire, surtout venant d'un 4.3 ^^ mais bon ca tiens en main et les quelques fois ou j'ai vraiment besoin de la deuxième mains sont plus rare que je ne pensais ( bon mon home est construit en conséquence j'ai rien sur le "haut" de l'écran )

Maintenant avec la coque otterbox defender que j'ai commander ca seras plus la même choses :s ...

Le stylet "accroche" un peu plus l'écran que les premiers modèle il me semble ! mais il reste très précis et agréable pour le dessin :)

Pas encore beaucoup fait joujou avec l'appareil photo donc je ne jugerais pas encore.

Pas mal d'applications préinstaller que je n'utiliserais jamais mais bon pas vraiment dérangeant avec 32gb de mémoire interne !

En gros voici ma première impressions après 2-3 jours d'usages :)

Otter box + note 3 = motivé looool mais vous allez le garder longtemps

Je ne remet pas absolument pas en cause l'écran du note 3 au contraire. Je trouve aussi que la 2k n'a pas son intérêt, et de nombreux retours du G3 (disons 50 / 50) montrent que des surchauffes liées à l'écran arrivent et qu'il y a bridage de la part du processeur et donc Lag.... Car S801 et adreno 330 non adapté au 2k.

A voir sur le long terme, LG déploiera certainement une Maj qui corrige le problème.

Mon manque de conviction pour le note 3 vient de sa taille en 1 qui j'ai l'impression limite énormément l'usage à une main. J'analyse un peu mon comportement avec mon Z1 en ce moment, et je l'utilise encore beaucoup à une main, pour déverrouillé, naviguer, changer de menu etc etc.

En 2 Touchwizz ^^ Du temps du S3 ça ne me choquait pas, mais maintenant après avoir gouté à la sobriété de Sony ça pique les yeux ^^. En plus Knox pour le Flash n'arrange rien.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello,

 

je viens de franchir le pas car j'ai deja une tab edition 2014 de chez samsung et j'avais vraiement envie d'avoir la note 3

Du coup je viens de la commander chez rue du commerce :)

J'ai vu qu'il y avait plusieurs version et jespere ne pas avoir pris la mauvaise ( j'entend par mauvaise la plus faible et sans LTE )

d'ailleur si vous voulez bien me dire je laisse le lien de la fiche rue du commerce :

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4905275&option=1#moid:MO-62C58M24017202

 

comme ca du coup si je peux être rasurer avant de la recevoir :)

 

merci a vous

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HallowMan

J'aimerais savoir si on dispose d'une garantie sur rueducommerce ?

Car j'hésite à l'acheter au darty puisqu'il me propose une garantie

Je te remercie

T as la garantie contructeur de 2ans dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 1 mois d'utilisation, je viens faire mon retour sur le note3. J'en suis très satisfait, je n'ai presque rien à redire sur ce smartphone. A l'ouverture, whaa l'écran est grand ! Mais c'est ce que je recherchais :) Rien à dire, sur l'écran, il est magnifique, la full HD est un régal quand on viens d'un téléphone en qHD (et pas QHD). Et que dire, c'est fluide, rapide, et bourré de truc sympa. Je commence à trouvé une utilisation au s-pen même si je ne m'en sers pas des masses. Je ne me sers pas non plus de l'ensemble des fonctionnalités, mais la fonction de vision des notif sans déverrouiller l'écran, la capture d'écran par un mouvement de paume, le multi-fenetrage,... C'est très pratique :)

Moi qui était un peu réticent sur TouchWiz, bas je suis convaincu.

Pas ou très peu de lag sur les gros jeux style réal racing 3, une autonomie top,...

Pour moi le seul hic c'est le Knox qui fait sauter une partie de la garantie. Pour moi qui aime bidouiller, ça m'embête un peu. D'autant maintenant que on a une rom officiel miui avec le support de la plupart des fonctionnalités de TouchWiz.

Du coup je suis très content de mon achat, je suis sorti un peu de mon budget, mais je ne regrette pas, c'est un excellent smartphone, et ça me change de mon bon vieux Wiko cink peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt Jasmine's,  moi j'ai le note 3 en bkanc depuis décembre 2013 ,  il est tjs aussi blanc,  il se salit un peu mais se nettoie vite,  j'ai mais une cique Spigen Noir pour le protéger un peu . J'adore ce tel et pour l'instant aucun reproche à le lui faire, si peut être un  l'apn est décevant comparer à la concurrence,  j'ai pas trouver mieux,  sauf peut être le note 4  :-).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...