Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

Ceci est dû à Android 4.3...  :(

et non !!

j'ai eu le même problème et Waze n'y est pour rien et android 4.3 non plus

 

il faut dans paramètres/audio/ "décocher" jouer les sons sur le haut-parleur ... et oui parce que ça peut paraitre logique, de prime abord, de cocher cette option en fait, je pense, qu'il faut comprendre haut-parleur externe (par le Bluetooth par exemple)

 

en tout cas plus de problème chez moi et c'est heureux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le note 3 depuis 1 semaine et venant du note 2 :

-j'ai énormément de mal avec la pochette en "cuir" qui reste entre ouverte sans cesse,

-j'aime le systeme s-view,

-je regrette que le mode conduite ne lise plus les sms... c'était super pratique !,

-je regrette de devoir jeter mes tag 1k car plus compatibles avec le note 3 !

-waze n'arrive plus a parler correctement (mais c'est peut être pas lié au téléphone),

-j'apprécie les nouvelles fonctionnalités du s-pen,

-mais préfère l'ancien s-pen car le nouveau n'est pas facilement accessible.

voili voila

Pour le S view qui reste ouvert tu as la solution clip magnétique de Spigen.

Chez moi le mode conduite lit bien mes sms.

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le note 2 mais je sais pourquoi vous n'avez pas la lecture des sms en mode conduite :

 

Il faut aller dans S-voice (double appuie sur le gros bouton). Là, vous aller dans les paramètre et validé l'option "Voir le corps du message".

 

Voilà ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le note 2 mais je sais pourquoi vous n'avez pas la lecture des sms en mode conduite :

 

Il faut aller dans S-voice (double appuie sur le gros bouton). Là, vous aller dans les paramètre et validé l'option "Voir le corps du message".

 

Voilà ;)

Merci c'est effectivement ce qu'il fallait faire !

Au passage c'est vraiment super que le mode conduite active le son, le gps et les désactives quand on retire le mode conduite. Il manque juste le switch du Bluetooth et ce serait parfait !

Modifié par Tr@nKILLom@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau sur Android et j'ai décidé de m'y mettre en prenant un note 3 , trés satisfait et la taille et bonne même si ca ma choqué au début , je venais d'un 4" avec une pomme derrière m'voyez ?^^

 

Reste a voir au quotidien car je viens seulement de l'avoir mais pour l'instant c'est du bonheur , que ce soit Android ou le tel en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Je peux te confirmer que tu ne seras pas déçu avec ce Note. Ensuite le retour sur un 4' te serait difficile voir pénible.

Au début Android Samsung avec sa surcouche peuvent te paraître difficiles à appréhender. Mais saches que sur ce forum et plus particulièrement dans cette section dédiée au Note 3 tu trouveras les renseignements utiles !

Ton nouveau précieux acheté nu ou en pack opérateur ?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci :)

 

Je l'ai pris en nu sur Rueducommerce , noir

Effectivement la surcouche Samsung est spécial , tellement de fonction que je m'y perd un peu mais je tâtonne petit a petit ^^

 

Et ce stylet quelle plaisir !!! (mon dernier tel a stylet était un HTC Diamond de la belle époque:) )

 

Je regarde un peu sur le net pour trouver des protection sympa car ca se protège des bestioles pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les coques Spigen qui sont sympas, mais il sera toujours plus beau sans ... (Et le pire c'est qu'il est relativement fragile, donc faut le protéger)

 

Si la surcouche Samsung ne te plait pas tu peux installer Nova, qui est très bien et bien plus fluide que Touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les coques tu as pas mal de choix. Voir les sites de vente en ligne RDC Amazon Darty.com etc....

Je le protège avec une S-View cover Samsung et un film écran.

A noter que jusqu'au 28 février tu peux bénéficier d'une ODR de Samsung de 20€ pour tout achat d'un S-View cover ou une Flip cover : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2199

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de mon NOTE3 . Autonomie de batterie impressionnante et pourtant j'écoute bcp de musique sur la journée, wifi tj connecté , luminosité un poil au dessus de la moitier . Sinon les photo dans le noir avec flash sont très belle après cet avis n'engage que moi :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Je viens de me prendre ce mardi un Note 3 noir d'occasion. Je viens d'un HTC One et je cherchais un écran plus grand surtout.

Le MWC14 et le GS5 ne m'ont guère convaincus. Je reviendrais avec mes impressions dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @team17

Bienvenu à toi dans la communauté de celles et ceux qui en ont un

Comme tu le constateras Il répondra pleinement à très besoins et même plus si affinité !

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Salut Whynot, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis avec un S4 et j'ai une envie de passer sous un Note 3 pour sa batterie et son écran. Pour ceux qui sont passer de S4 au N3, êtes content ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...