Greg Van de Wege Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir Patrick Dans la fonction téléphone Tapé ceci. *#11# Et la.Google play apparaitra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pu rooter le tel ? Et le mettre sur un Android plus puissant style Kit Kat ? Mais si c'est juste le root c'est cool. Quelle est la methode que vous avez utilisé, voir meme le tuto le plus simple a utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyote Réunina Fonker Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pu rooter le tel ? Et le mettre sur un Android plus puissant style Kit Kat ? Mais si c'est juste le root c'est cool. Quelle est la methode que vous avez utilisé, voir meme le tuto le plus simple a utiliser. oui très facile avec KINGO ROOT,ou bien Rootgenius http://www.kingoapp.com/ http://www.shuame.com/en/root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Merci de consulter les règles de section, spécialement la partie traitant des citations. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver des protections d'écrans pour ce téléphone ( j'ai perdu celles fourni avec et j'ai du enlever la première) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Quelqu'un est arrivé a flashé le polaroid ou a trouvé une mise a jour pour esperer le mettre en Android Kit Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakalaka Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 il n'y a toujours personne qui A trouvé un moyen de mettre la mise à jour Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Qui donc vous a dis qu'il y aurait Kit Kat sur ce smartphone ? C'est surement improbable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle1972 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 bonjour a tous le polaroid pro5701 est génial, le seul soucis je n'arrive pas a bloqué les numéros inconnus!! es ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Neant Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir a tous , pour moi ca a ete un achat sur leboncoin a 80euros ! une nana qui le trouvait trop grand ! je trouve que c'est un telephone de tres bon niveaux pour un "lowcoast" , photo jeux ecran film appli tout est nickel ! j'utilise mappy gps et franchement c'est le pied cette taille d'ecran , enfin pour ceux qui hesite meme a environ 200 euro , ca reste un super compromis qualité prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakalaka Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bon, y a moyen de flasher quelques roms custom sur les polaroïd, suffit de chercher "needrom G'five g9" sur google et vous trouverez une petite dizaine de ROM. Par contre j'ai oublié de faire une backup de la ROM de base fournie avec le téléphone, donc si quelqu'un pouvait me filer un fichier de backup via Recovery de CMW ça serait sympa :) Modifié 30 août 2014 par Shakalaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb39 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour Depuis quelques jours [color=red]qd[/color] je VX déverrouiller mon tel... Il ne fait rien ( reste écran noir ) j'ai un peu peur qu'il me lâche. Bon j'avoue je ne l'eteins presque jamais ... Il est encore sous garantie jusqu'à octobre mais je ne sais pas si mon électro dépôt l'a tjrs en stock. Est ce normal vous pensez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb39 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour Mon tel vient de tomber l'écran de l'App photo est cassé mais fonctionne encore. Savez vous qu'est ce que je peux mettre dessus pour ne pas que les cristaux de verre partent ? Savez vous si on peut le faire réparer ? Si oui ou et combien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachas Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléphone Polaroid Pro 5701 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la batterie ni même pour voir l'emplacement de la carte Sim. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer par des mots ou mieux par une ou plusieurs photos comment "ouvrir" ce téléphone. De plus, je voudrais savoir s'il faut charger entièrement le téléphone avant d'insérer la carte Sim ou bien seulement après ? Merci d'avance pour votre aide et/ou vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.