Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

Bonjour :)

Voilà je suis allée acheter hier ce polaroid pro 5701, impatiente avant de reprendre la route je déballe dans la voiture je vérifie les éléments, satisfaite je ne pousse davantage ma curiosité, après presque 90km aller retour, enfin de retour à la maison je vais tranquillement me familiariser avec mon nouveau smartphone tout semble fonctionner à merveille, sauf que pour rédiger mon premier sms les ennuis commencent j'ai un (problème avec les touches o et l), sans la correction automatique voilà ce que ça donne ( pribkeme avec kes tiuches i et k) oups non je ne bois pas et je ne tremble pas lol, le problème semble qu'une partie de l’écran en bas a droite ne fonctionne pas convenablement, lors d'un jeu de lettres wordOn il m'est impossible de déplacer les lettres de droite pfff déception :(  donc demain matin je retourne chez Electro depot pour un échange.

bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui il y a bien le 900 mhz j'ai vérifié 

 

 

Oui !

 

Avez-vous regardé la boîte pour lire les caractéristiques ou avez-vous réellement testé la réception sur les 900MHz? (ce n'est pas un sarcasme, c'est une question...)

J'habite en secteur rural à 400m d'une antenne Orange en 900Mhz. Je reçois la 3G sur cette fréquence avec mon ZTE mais pas avec le Polaroid.

 

Cela m'inquiète; alors je vais dans la commune voisine qui a une antenne sur la bande des 2000; et là H+ sur le Polaroid!

Je me dis alors que l'antenne de ma commune ne fonctionne pas (!) alors je regarde à nouveau le site antennesmobiles.fr pour trouver dans les environs une autre antenne en 900MHz, même résultat...

 

J'ai activé le 900MHz seul pour la réception 3G et j'ai fait un petit périple de 110Km cet après-midi, tout en guettant la réception 3G... Rien du tout, sur tout le trajet...

 

Je mets donc en doute les informations mentionnées sur la boîte du Polaroid, compte tenu que ce ne serait pas la seule erreur: processeur 4x1.2GHz et non pas 4x1GHz, Android 4.2 et non pas 4.1, alors pourquoi pas pas une erreur sur la bande 900MHz, en GSM oui en UMTS, non...

 

Je vais donc rapporter le smartphone chez Electrodepot, et je ne pense pas qu'un échange avec un autre appareil résolve le problème.

:(

 

(le G'Five G9, dont le Polaroid PRO 5701 semble être la copie conforme, est présenté suivant les sites comme ayant accès aux bandes 900/2100 ou bien 850/2100, ce qui me semble plus réaliste, comme 99%(?) des téléphones chinois...) 

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont eu des problemes je pense que vous avez eu des mauvais, cela arrive sachant que c'est du "low cost" apres pour ce qui pour les antennes (je m'en fous un peu royal) , tant que le reseau passe que ca soit en H+ ou en E cela me gene pas ^^ Apres le processeur est quand meme plus puissant concernant le polaroid Prog G160.

 

Pour ce qui est de la batterie, on peut reduire la consommation en fermant pas mal d'applications, le GPS, la syncro etc....

Je sais que niveau batterie lors de toute la semaine elle dure entre 11 & 14h :)

 

Apres il faut prendre en compte que cela reste un telephone low-cost donc vous avez pas tout ce que peut vous offrir un Samsung ou autre, si vous vouliez les memes caracteristiques il fallait mettre le prix.

Avec du low cost il fallait s'attendre a des trucs particulier.

 

Apres pour ma part je reste dans le truc que Polaroid est une assez bonne marque car je n'ai eu aucun probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Et bien voilà le défaut à été constaté par le SAV, échange immédiat, j'ai testé avant de reprendre la route et cette fois c'est ok :) et oui j'ai pas eu de chance j'ai eu le mauvais ça arrive et les smartphones de marque ne sont pas épargnés, alors je préfère le  low cost , ça me convient parfaitement.

bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HEART

Je ne te suis pas du tout sur la 3G.

Les gens qui achètent ce genre de smartphone c'est pour pouvoir s'en servir.

Lire les vidéos en ligne, consulter des pages Internet ou faire les mises à jour en Edge c'est comme avoir une Ferrari pour rouler sur des chemins de terre!

Aujourd'hui en France la bande des 900MHz est indispensable sur un téléphone 3G.

Ou alors tu ne t'en sers que pour téléphoner et auquel cas quel intérêt d'avoir ce genre de joujou...

 

Je viens d'avoir le SAV de Polaroid au téléphone  (au bout de 2h00...), ils ont bien confirmé que ce n'était pas une copie de G'Five mais qu'il sortait bien des mêmes usines et que c'était donc un G'Five.

Je leur ai proposé de retourner l'appareil et on m'a répondu que c'était inutile, que le test qu'ils feraient confirmerait que mon appareil fonctionne bien en 3G (sur les 2000MHz!)...

Ils m'ont dit aussi que j'avais mal lu et que le 900MHz concernait uniquement le GSM, après un discours de très mauvaise foi sur la bande des 900 MHz qui ne fonctionnerait qu'en Asie...

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HEART

Je ne te suis pas du tout sur la 3G.

Les gens qui achètent ce genre de smartphone c'est pour pouvoir s'en servir.

Lire les vidéos en ligne, consulter des pages Internet ou faire les mises à jour en Edge c'est comme avoir une Ferrari pour rouler sur des chemins de terre!

Aujourd'hui en France la bande des 900MHz est indispensable sur un téléphone 3G.

Ou alors tu ne t'en sers que pour téléphoner et auquel cas quel intérêt d'avoir ce genre de joujou...

Je viens d'avoir le SAV de Polaroid au téléphone (au bout de 2h00...), ils ont bien confirmé que ce n'était pas une copie de G'Five mais qu'il sortait bien des mêmes usines et que c'était donc un G'Five.

Je leur ai proposé de retourner l'appareil et on m'a répondu que c'était inutile, que le test qu'ils feraient confirmerait que mon appareil fonctionne bien en 3G (sur les 2000MHz!)...

Ils m'ont dit aussi que j'avais mal lu et que le 900MHz concernait uniquement le GSM, après un discours de très mauvaise foi sur la bande des 900 MHz qui ne fonctionnerait qu'en Asie...

Ben tu sais je suis dans un ville ou j'ai la 3G qui marche très bien, car c'est vraiment assez rapide pour ma part (ce que je veux dire c'est que je me fous un peu des 900 MHz tant qu'il arche et que j'arrive a téléphoner tout ça me suffit) :) Après je me sers plus du téléphone. En mode Wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est évidemment pas ici que je peux poser la question ( mais je tente quand même si quelqu'un peut m'aider).

 

Je cherche un émulateur de PS2 ( sous android ) pour mettre sur mon POLAROID.

 

Merci d'avance de votre réponse,

 

Anne-Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HULY

 

Tape ceci en composition de numéro *#*#3646633#*#*

 

Tu vas dans Band ou band mode sim 1 et la tu verras les fréquences actives sur ton Téléphone.

 

Pour les 900 bizarre la réponse qu'ils te donnent ! Cela veut dire que les WIKO sont logés à la même enseigne, car ils tournent aussi avec le MTK 6589 et sachant que c'est le processeur qui gère la 3G et que lors de la programmation de la rom c'est la que sont établis la gestion des fréquences.Alors qu'en chine cette fréquence ne soit pas active ça ce comprend vu que cette fréquence n'est utilisé que en france je précise pour la 3G et que les petits chinois n'active cette fréquence que si tu commende 20000, 30000 enfin beaucoup de téléphone, alors la boite qui importe le polaroid n'en n'a pas fait la demande ? franchement bizarre !

 

 

@ Anne-Lise

 

Alors un émulateur de PS2 déjà sur pc n'a jamais été un projet franchement abouti pour cause de Hardware ! Donc sur ton smartphone oubli ;)

Modifié par seven00766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SEVEN00766

Ce n'est pas parce que tu le vois activé sur l'écran qu'il fonctionne ...

Cela veut dire que techniquement le téléphone est apte à fonctionner sur cette fréquence, mais en pratique la ROM "radio" n'est pas développée pour cette fréquence.

Il s'agit donc d'un problème logiciel, tel téléphone avec un 6589 fonctionnera avec cette fréquence (par exemple le Lenovo A820, le Wiko Stairway) et tel autre (le Feiteng H9500+, le Star S5 et le Polaroid Pro 57011!!!) ne fonctionnera pas.

Quelqu'un d'autre que moi a-t-il essayé la bande des 900MHz avec ce téléphone sur le terrain?

 

D'autre part, la bande des 900MHz n'est pas utilisée qu'en France, mais aussi en Inde, en Russie, en Espagne, et dans d'autres endroits dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FRICOS

 

Je l'ai rapporté au magasin pour cette raison;

Le téléphone a été repris sans commentaire.

Un défaut ou une panne n'a même pas été évoqué par le responsable du magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit, il a été repris, pas échangé.

La politique du magasin est de proposer un avoir, mais j'ai fait valoir qu'il s'agissait d'une information mensongère sur la boîte et le responsable a été très compréhensif.

Ce ne sera sans doute pas le cas partout, les conditions de vente étant stipulées sur le ticket de caisse....

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir ou on peut acheter sur internet de préférence, une coque silicone ou coque avec rabat + film protecteur pour le polaroïd 5701

Merci d'avance

Anne Lise

Normalement la coque avec rabat est fourni avec le téléphone :)

Petite question quelqu'un a trouvé comment on peut

Blacklister les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...