Aller au contenu

Lenovo A850 : Discussion


Frero

Recommended Posts

Powaaaa, avec une carte SD 32Go ? Il déchire toutes les stats... hâte de le réceptionner !

Tu l'as reçu en combien de temps (comprenant préparation, envoi et réception) en tout chez TO2C ?

En tout cas merci pour tes partages sur le groupe, ça met l'eau à la bouche, je ne regretterais pas mon iphone 4s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de l'avoir, le LENOVO A850,

première impresssion :

  - Il est grand et j'en suis content

  - il est fluide

  - Score Antutu avec carte 32G (ça fait des points en plus) : 17 091 (énorme pour 135€)

  - Quadran 5 976

  - Pour le GPU j'ai pas tout compris c'est le Mali 400 (avoir sur les photos)

je vais télécharger Z-device pour en savoir plus

 

Antutu ne me dit plus rien. Je suis plutôt pour Quadran et 3D Mark.

 

Et vous trouvez pas qu'il y a une fuite de lumière très visible sur son écran ? Comme le LENOVO P780 ?

Il est aussi moins cher sur Banggood avec le bon d'achat de 10 USD par parrainage.

J'attends le mien =)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

 

tu bosse pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le veinard !!! A quoi tu vois ça ? t'as eu un mail de DHL ou bien ton statut processing a changé en autre chose ?

 

Car moi je suis toujours sur processing, mais j'ai eu un mail de chronopost international que j'arrive pas à ouvrir, donc je sais pas ce que c'est.

En plus j'avais fais une commande sur amazon dans le même laps de temps, donc c'est peut être amazon, j'en sais rien...

 

en tout cas très content pour toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un email de To2c.com qui me dit que mon colis a été remis à DHL avec mon numéro de suivi !!

Pour l'instant ils est toujours à Hong-Kong (date du jour à 8h20) on verra demain si il bouge ;-)

 

Mon statut est passé en "Complete" :)

 

Je sens que je vais l'avoir avant toi :-p >> Je t'enverrais des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça va pas tarder !

Pour info j'ai fais un email hier soir pour savoir quand m

T'inquiète ça va pas tarder !

Pour info j'ai fais un email hier soir pour savoir quand mon colis sera envoyé... Peut être est cela qui les a un peu boosté... Essayé de faire pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce Lenovo A850 m'interèsse et pourrait parfaitement remplacer mon Acer liquid gallant qui ce fait vieux ( malgrès le fait qu'il n'ai qu'un an, le contour finition "plastiquinium" s'écaille et le processeur MT6575 devient vraiement obsolète).

 

Cependant, j'hésite du fait que le processeur MT6582m n'est pas trop connu par rapport au MT6589.

 

Y-a t'il des incompatibilités avec certaines applications sur le playstore ? Je joue beaucoups aux jeux 3D et aux émulateurs.

Un possésseur du A850 pourrait me dire si les émulateurs RetroArch (PSX, SNES), Drastic (Nintendo DS) et Mupen 64 plus (Nintendo 64) fonctionnent bien ?

 

Merci d'avance ^^.

 

PS: Pour ceux qui se soucient du DAS, j'ai trouvé des chiffres sur une notice officielle de lenovo: http://download.lenovo.com/consumer/phone/lenovo_a850_ipig_v1.0_english.pdf

 

Le téléphone à un DAS de 0.469 W/kg si positionné au niveau de la tête,

et un DAS de 0.756 W/kg au niveau du corps, ce qui serait tout à fait convenable.

 

(mesures moyennées sur 1 gramme de tissus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craquée je l'ai prit sur banggood pour 123€, pour mon utilisation GPS + partage connexion 3G, impeccable.

 

C'est sûr banggood ? Quelqu'un à déja commandé et reçu sur ce site ? Comment ça marche leurs système de parrainage ? J'avais prévu de commander le miens tout à l'heure sur to2c.com, pour en plus avoir le flip cover et le film protecteur, mais si je peut l'avoir moins cher ailleurs ...

 

Finalement, j'hésite beaucoup entre Lenovo A850 et ZTE v967s: Niveau design et perf, je préfère le Lenovo, mais j'ai peur de la compatibilité, vu que le proco MTK6582m est vraiement pas connu par rapport au 6589 du ZTE. De plus, il y a beaucoup de Rom disponibles pour le ZTE...

Modifié par Retro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Heureux proprio du lenovo A850 je souhaiterai savoir si l'un de vous a fait une sauvegarde de sa rom mulilangue.

 

En fait le telephone qui m a été offert n'est que chinois/anglais.

Je suis tres content du tel mais les appli chinoises et l'absence de google me gene un peu,voire beaucoup.

 

Par avance merci.

PS sur needrom il n'y a rien en multilangue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir le mien demain ou après-demain, je ferais un backup de la ROM si toutefois il a bien été rooté en mis en multilingue comme je l'ai demande au service technique lors de ma commande !

Je mettrais un lien ici vers la ROM (faudra juste que j'apprenne a faire un backup de la ROM, je suis un newbie sur android) des que ce sera fait, si ça peux aider !

J'ai hâte de la recevoir à présent ! :)

Des avis peut être de ceux qui l'ont déjà ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu, et je ne peux dire qu'une seule chose... c'est de la bombe.

J'ai choisi le modèle Blanc, j'avais demandé une housse MOFI blanche (cadeau) que j'ai bien sûr reçu avec ainsi qu'un protection d'écran (cadeau aussi) et j'ai également reçu avec une petite ventouse, qui sert probablement de support de téléphone... Donc J'ai bien tout reçu en 5j par DHL sans frais de douane supplémentaire.

 

Le téléphone est vraiment top, il a bien été livré en Multilingue j'ai donc activé le français (par contre des fois y'a des textes en anglais encore... mais assez rare quand même) et il est bien rooté aussi (enfin je crois) 

 

Donc To2C ont bien pris ma demande en compte.

 

Pour le moment je découvre la bête, la puissance a l'air au rdv, les deux sims fonctionnent bien, la SD de 32Go aussi, les jeux sont très fluides et je n'ai rien à redire pour le moment.

 

J'essayerais donc de faire un backup de la Rom dès que j'aurais compris comment faire et de vous mettre quelques photos aussi :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...