Widget Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) FreeXperia vient de faire arriver Cyanogenmod 10.2 (Android 4.3) sur le Xperia Z1! Les roms custom vont de plus en plus vite. A peine sorti en France qu'Android 4.3 avec CyanogenMod debarque deja pour le Z1! Le fichier a prendre est le "HONAMI" Seul prérequis pour en profiter: Bootloader deverrouillé Anticipation: Oui bah c'est pas comme si je l'avais pas assez crié... En effet a partir de la version 239, le Xperia Z1 (Honami) est supporté. L'aventure commence les amis B). -------------- FreeXperia: https://sites.google.com/site/projectfreexperia/download/cyanogen-mod-10-2 Post XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2460889 The rom is a taste of CyanogenMod for Xperia Z1Step to install (like all other Xperia):* Extract boot.img from zip* With phone powered off, presse and hold VOL+ and plug usb cable* fastboot flash boot boot.img* fastboot reboot* when the led goes purple, press volume + or -* from cwm install the zipbootloader must be unlockedfor more info and disclaimer http://unlockbootloader.sonymobile.com/know issue:* camera/camcorder* notification ledshttp://uploaded.net/file/xumrw0bw/from/40gxyrplz, do not mirrorif you are unable to download use unrestrict.lirapid8.com Modifié 1 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Perso tant que la caméra est pas régler quand on déverrouille le Bootloader, je vois pas l'intérêt ^^ Mais merci à toi du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bizarre qu'il faut flasher le boot.Img à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est habituel sur Sony, comme HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Arf je pensais en avoir fini avec sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est habituel sur Sony, comme HTC ^^ C'est bizarre, j'ai jamais fait ça sur mes tels sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Normalement c'est quand le bootloader est pas complètement déverrouillable façon HTC avec le S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je ne dis pas que ca y est il y a CyanogenMod qu'il faut absolument flasher etc... mais juste que voila... a peine sorti... ca commence :)... c'est bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 CyanogenMOD, ma rom préférée sur mes anciens androphones, cette fois si je ne l'utiliserai pas vu que mon bootloader est non dévérouillable (d'un coté heureusement, ça fera durer ma garantie plus longtemps) J'espère que quelques devs vont se consacrer à faire de bonnes roms pour bootloader vérouillé ! D'ailleurs quelqu'un aurait des nouvelles pour ces roms ? Il en existe déjà en cours de développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'aimerais vraiment qu'ils arrivent à nous faire une rom qui masque les softkeys, qu'on puisse les appeler en swipant la Pie depuis le bord de l'écran. Ce serait top. C'est un truc que je regrette vraiment sur les android ces derniers temps, cette mode des softkeys dans l'écran qui fait qu'on perd de la surface d'écran. C'est bien dommage et sur le Nexus 4 j'avais bien apprécié la rom qui masquait les softkeys et qui fonctionnait parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltek Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'aimerais vraiment qu'ils arrivent à nous faire une rom qui masque les softkeys, qu'on puisse les appeler en swipant la Pie depuis le bord de l'écran. Ce serait top. C'est un truc que je regrette vraiment sur les android ces derniers temps, cette mode des softkeys dans l'écran qui fait qu'on perd de la surface d'écran. C'est bien dommage et sur le Nexus 4 j'avais bien apprécié la rom qui masquait les softkeys et qui fonctionnait parfaitement... J'ai trouvé une appli bien pratique pour masquer les softkeys d'origine et les remplacer par une barre personnalisable swipable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai trouvé une appli bien pratique pour masquer les softkeys d'origine et les remplacer par une barre personnalisable swipable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr Merci, très bien cette appli, dommage qu'il faut payer pour changer la couleur pour la petit trait en bas. Il a fait exprès de laisser en rouge. En noir ou transparent c'était mieux. En fin de compte j'ai supprimé : marre de swyper pour avoir accès. je préfère qu'elle soit visible, c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoryFX Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci du partage, c'est arrivé très rapide j'avoue x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.