furday Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour si quelqu un a la solution quand je branche mon tel sur le pc qui en en px il me demande de mettre un cd lol j ai pas de cd je dis je le chercher sur le net rien a faire il ne l installe pas et ne reconnaît pas le tel Je sais pas quoi faire je suis nulle en informatique Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 quand je branche mon tel sur le pc qui en en px Euh, je n'ai pas compris cette partie donc difficile de t'aider plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 il me demande de mettre un cd lol j ai pas de cd j windows XP je suppose, normalement tu as un cd avec Kies dessus pour les pilotes, si tu n'as pas le cdavec kies télécharge le sur le site de samsung... ou clique sur le lien ci dessous pour le télécharger http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP#none Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.