Doggyguard Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Je possède un google nexus S , je suis sous free et j'ai le message d'erreur suivant " Le message n'a pas été envoyé ". Ce message d'erreur apparait dès que j'effectue une manipulation en rapport avec les messages. Je m'explique , j'envoie un message , je reçois un message , j'ouvre un message ou même l'application sms -> message d'erreur . Cependant , le plus étrange est que mes messages partent très bien. J'ai réussi la semaine dernière à éviter le problème en supprimant toutes mes conversations , mais le problème vient de réapparaitre et j'aimerai éviter d'avoir a supprimer tout mes messages de semaine en semaine si possible. ( Ma mémoire de téléphone n'est pas surchargée au passage ). Avez vous des idées sur l'origine de ce message d'erreur ? Cordialement PS : Je n'ai pas de trouvé de sujet répondant a la question mais je m' excuse d'avance si il en existe un. PS 2: Et bien évidemment , je n'ai pas trouvé de message non envoyé ^^ Modifié 1 octobre 2013 par Doggyguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyguard Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) bonsoir, j'ai exactement le même problème. Je viens de voir une explication sur un post pour le nexus 4 et ca a marché. Télécharge Handcent SMSmenu, more, more puis undeliveredet maintenant efface les messages récalcitrants. Reviens dans l'appli sms de base et tada, plus de notifications. Modifié 7 octobre 2013 par acerarien43 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyguard Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 ok merci , je vais essayer sa alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyguard Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ta solution marche mais je trouve l'application peu pratique pour la fonction sms , or elle s'applique de base . Il y a t'il possibilité de faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 oui, dans les options de handcent. Une fois handcent lancé, clic en bas a droite sur les 3 points verticaux, choisis 'parametres', selectionne 'messagerie par defaut' et enfin 'désactivé'. Ca devrait rentrer dans l'ordre maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggyguard Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 merci beaucoup !! Et une idée d'ou proviennent ces "messages fantomes " ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 pour ces messages non transmis, je n'en ai aucune idée malheureusement. Par contre, oublie pas de désactiver toutes les notifications dans les paramètres d'handcent, j'avais oublié cette étape et j'avais toujours handcent qui prenait le dessus lors de la reception de sms. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.