Aller au contenu

[SMA] MOTOROLA RAZR HD VS alctel idol


Recommended Posts

Non, comme j'ai pris un paiment en 4 fois, ils ont du vérifié ma solvabilité ou un truc du style, mon colis est partie seulement le 24 et le 25 c'était férié et en plus j'ai pris un colis relais, donc faudra aller le chercher... mais au moins c'est gratuit.

 

Je pense que d'ici Samedi ça sera bon...

 

Mais je pense deja pouvoir dire que tu avais raison, comparer aux Z1, G2, N5, One, Z, SGS4, One X, Lumia 925, c'est lui qui a le plus faible encombrement (seul le Huawei P6 fait mieux) et effectivement la fintion alu et kevlaar, j'suis fan... d'ailleurs si j'avais eu un budget illimité, j'aurais probablement pris un HTC one...

 

Et meme si il est pas IP58, le fait qu'il soit résistant a l'eau est un plus et puis j'avais pas envie d'enrichir les chinois t'façon.  :ph34r:  

 

En plus mon premier tel était un Moto... la Boucle est bouclé comme dirait l'autre. :P  

1317.gif

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête charge...

 

La bête est vraiment balèze mais ultra svelte par contre 

 

La bête a des écouteurs des années 90... Moto était sans doute soucieux de ne pas trop casser leur image de marque ringarde. ^^

 

Moto a semble-t-il oublié de fournir un clable micro Hdmi... petit canaillou.

 

Pas de cache au niveau de la sortie USB et HDMI... faudra pas l'emmener a la plage celui la...

 

"assemble en Chine" ... on fera avec... ^^

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une foi en main tu ne pourras t'empêcher de te dire que tu as été "fou" d'avoir oser le comparer aux smartphones chinois dis low-cost, on est vraiment pas dans la même catégorie, sauf pour le prix justement ;)

 

 

Mais clairement j'ai été archi fou... heureusement que t'as été la pour m'empécher de jeter 200 balles par la fenetre.... finitions PHE-NO-ME-NAL, a faire passer mon HTC desire pour un Galaxy S... 

 

A ce prix la c'est vraiment l'affaire du moment... ça ne fait aucun doute (sauf cataclysme au niveau du kitakat...)

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf @riel!! je te l'avais dis que t'allais aiiiiimer! en même temps ceux qui nous lisent ne peuvent pas en prendre pleinement conscience, il faut le prendre en main pour que la magie opère! :)

 

Et que penses-tu de la LED de notification qui vient souligner le logo métallique, c'est pas la cerise sur le razr niveau classe ça? :P

Modifié par One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais comme un proche a le Sony Xperia S, l'effet de surprise est amoindri... mais il devrait y avoir ce genre de Led de notification sur tout les HDG... quand je pense que sur certains yen a meme carrément pas... abusé.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...