schattens Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut j'ai une problème quand je veux faire le mise a jour a mon telephone (galaxy s4) il me dit Votre appareil a été modifié , les mise a jour logicielle ne sont plus disponible je veux une solution et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut. Bah c'est simple : tu as roote ton tel ou tu as flashe un truc non officiel dessus. Il faut que soit tu flashe le firmware d'origine soit tu passe par Odin pour faire les MAJs a la mano. Et au passage : mauvaise section. Je comprends pas : c'est si difficile de cliquer sur le lien juste en dessous ou c'est marque : "Samsung Galaxy S4 - Aides, Questions & Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schattens Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut Oui j'ai rootè mon telephone j'ai la version 4.2.2 jelly bean sur mon telephone il y a une version apres cette version disponible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 4.3 pour Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schattens Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut Quand précisément ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 aucune idée ! Sinon, tu vas là https://forum.frandroid.com/topic/166907-gt-i9505-firmware-fuite-i9505xxuemi8-android-43-open-europe-oxa-100113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.