Aller au contenu

bug avec appareil photo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon acer liquid e2 tout fonctionne bien sauf que quand je prends une photo ou que j'essaie de filmer le telephone s'éteint et je dois le rallumer et retaper le code pin de la carte sim. Que dois je faire, renvoyer l'appareil? Ou c'est un bug logiciel? Je precise que j'ai recu mon telephone en 4.2.2 et que je n'ai rien installé encore il y a juste quelque programme qui se sont mis a jour (google chrome, etc) Aidez moi svp.

je viens de faire des tests on dirait que ca fait ca quand j'active le flash uniquement

non, ça peut etre a cause de ça?

la batterie avait au moins 35% de charge pourtant

je comprends pas en quoi la batterie peut faire en sorte que si je prends une photo le telephone s'éteint, surtout que comme je l'ai écris il restait 35%

Si je ne l'ai pas mis a charger 8h avant de l'allumer c'est grave ou je peux encore éteindre le gsm et le mettre charger 8h?

je l'ai rechargé 5h la et il n'a plus le bug, quand la batterie sera tres basse je vai prendre des photos pour voir, mais ça m'inquiète quand même pourquoi est ce que ca la fait au debut? j'hésite a le renvoyer ou pas (car ça l'a fait au début et que je n'en connais pas la raison et j'ai peur que ca le refasse plus tard)

Voila la batterie est a 15% sur et 25 photos que j'ai prise j'ai encore eu le bug une fois, je dois m'inquiéter ou pas? Avez déjà eu ce bug lorsque votre batterie est faible?

Si quelqu'un peut tester et prendre des photos quand la batterie est a 15% +/- ce serait sympa.

paugustin: Non je n'ai pas eu de mise à jour, mais je crois que c'est normal car mon tel était en 4.2.2 quand je l'air reçu.

Autre info: Quand mon tel est connecté au secteur il ne s'éteint pas quand je fais une photo. Pour récapituler il s'éteint quand je fais une photo et que la batterie est a 15%, si possible j'aimerai un retour de ceux qui possède le E2 pour qu'ils testent de prendre des photo avec le flash et sans flash quand leur batterie est a 15% ou moins et qu'il prennent genre une dizaine de photos, si il y a que moi qui ai se bug je pense le renvoyer alors :/

Je me souviens dans les 1ers jours mon E2, j'avais mitraillé de photos alors que j'étais aussi dans les 15%, la batterie avait descendu à une vitesse et le téléphone s'était éteint d'un coup, mais je l'avais utilisé assez intensivement ce jour et j'étais encore en 4.2.1 ! :)

MRGENTIL: merci pour ton témoignage ca me rassure un peu^^

Il faudrait que d'autres personnse test pour que je sois sur, la j'ai rechargé mon tel presque 8h, je vais attendre qu'il soit déchargé et que la batterie soit très basse, 15% - 5% et je ferai pleins de photos pour voir si il s'éteint encore.

Si d'autre personne on l'Acer Liquid E2 et peuvent faire le test (prendre des photos avec et sans flash quand la batterie est très basse a 15% - 5%, voir si le tel s'éteint) ce serait super sympa, ca m'aiderai à savoir si je dois le renvoyer ou pas.

Je vai faire le test avec d'autres appareils android tien, je verai si prendre des photos peut faire éteindre un appareil android qui a une batterie presque déchargé, ça me paret bizarre quand meme. Mais vu que quand je le branche sur secteur il ne s'étégnait pas quand je prenais des photos, j'en déduits que ca peut venir que de la batterie, quand pensez vous? (surtout que quand j'ai reçu le tel je n'avais pas fait les 8h) mais apres je l'avais rechargé 5h et il m'a fait ce bug à 15% (il me l'avais fait a 30% la première fois, quand je ne l'avais encore jamais rechargé) là je l'ai chargé presque 8h donc on va voir ce que ça donne.

J'ai tester de prendre des photos avec la batterie à 15%-5% avec le galaxy note 10.1 et quand on veut prendre des photos avec ce niveau de batterie on ne peut pas, on ne peut pas utiliser le flash non plus, l'appareil vous en empèche, une sécurité peut être.

Donc voilà il n'y a pas cette sécurité sur l'Acer Liquid E2 et si vous prenez plein de photos quand la batterie est basse l'appareil s'éteint.

Si quelqu'un peut quand même confirmer ce serait bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...