kball076 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, Pendant un bon moment j'ai mis que des rom custom, hier je suis tomber sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-test%C3%A9-pour-t%C3%A9l%C3%A9phone-nu/ Hors ayant bien charger mon one x et sur de ma dernière version officiel. Une fois arriver à l'étape pour re bloquer mon bootloader avec la commande "fastboot oem lock" (avec le même unlock_code.bin), je fait la manip et la j'ai un gros "battery level is too low to flash". Et à partir de la, impossible de faire quoique se soit... je l'ai mis a charger toute la nuit mai j'ai toujours cette phrase.. Avez vous une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tu as un code fastboot pour le recharger : cherche sur le forum le problème a été posé plusieurs centaines de fois =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ah oui effectivement ^^' je ne suis pas aller assez loin... Merci encore et désoler pour le dérangement ^^' Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 No souci :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai jamais réussi à faire ça avec le fastboot perso ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tien ^^ https://forum.frandroid.com/topic/132613-dev-utilitaire-trousse-a-outils-pour-one-x/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ca ne me sera plus d'aucune utilité ^^ Mon One X étant je ne sais où avec son acheteur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Traitre =P Faut que je reroot mon hox en parlant de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bon j'ai réussi a le recharger, mais impossible de lancer la rom officiel RUU.. J'ai installshield wizard qui me mes une erreur (-5001 : 0x80070002)... quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Regarde sur xda. Jamais entendu parler. Tu as bien vérifié que c'était la bonne version souvent c'est ça le problème Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.