Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon film de protection pour mon écran, certes il y en a moultes sur ebay, mais j'en ai commandé une fois pour mon ancien xperia J, et c'était de la daube....

 

J'en ai vu a Auchan a 10 euros le film..... et la je viens juste de voir que vous parliez des xtremguard, c'est un bon produit ?

 

J'ai vu que certaines personnes ont commandé directement sur leur site, mais il existe 2 type de protection pour le G2, la quel est la mieux ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est assez différent de ce que J ai pu avoir dans le passe

C est du plastique et J avais jamais eu de plastique

La protection arrière est faite pour les g2 de chez vérifié je l ai coupe pour l installé.

Je sais pas combien de temps ça va durer je verrai bien J ai payer 6 euros avec frais de port pour 2 protection complète avec un code de réduction qui do naît 90 % de réduction

C est pour ça aussi que je l ai pris

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce matin une coque nilkin http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF0T0OC/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 (elle n'était plus disponible en blanc )

 

Et des protections d'écran :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GXF9YUI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Alors là je ne sais pas du tout ce qu'elle va donner , mais autorégénérante je me suis dit que ça pourrait être sympa à voir ... 

J'espère qu'elle va être ne serait ce que correct , car elle n'est pas donné !

A noter qu'il y a grosso modo 19€ de frais de port ... Je voulais annuler pour cette raison et le vendeur m'a gentiment fait une réduction de 10€ sur les FDP .

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00E3CID64/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et celle ci car j'ai cru comprendre qu'elles étaient pas trop mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la meilleur marque de film pour ecran est Vikuiti ! , les extrem guard j'ai essayé , franchement il ne cole vraiment pas bien sur les bords ..et les invisibles defender ne sont rester qu'1 heures ...trop de bulles , je n'ai pas resister a commander de bonnes protection . sur mon ex iphone la vikuiti et rester nickel pendant 2 ans . (je suis soigneux)

Modifié par neostouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la très haute qualité des Vikuiti, que j'ai souvent posé sur mes téls... j'ai reçu d'ailleurs les 2 DQ160 commandées : la qualité est toujours là, mais elles sont coupées de telle façon qu'elles n'adhèrent pas bien sur les côtés, du fait des bords incurvés du tél...

 

Rien de bien grave mais pas super agréable tout de même...

 

Sinon j'ai aussi souvent commandé chez extremeguard, mais j'en suis revenu car je n'arrive pas à me faire au toucher des films posés...

 

Sinon j'ai aussi la coque Nillkin : très bonne qualité, protège très bien l'arrière du tél sans le dénaturer...

 

Je suis aussi preneur d'infos sur les films en verre à poser comme les glass-m, si quelqu'un commande ;) ...

Modifié par rém!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'il fallait encore trouver un défaut à la QuickCover, j'ai fait deux expériences douteuses avec :/

- Y'a quelque temps mon fils a accroché le câble de recharge de mon G2, tombé de la table basse sur la moquette, pas de bobo :) Mais le téléphone a été littéralement expulsé de la QuickCover, bon p-e pas de chance.

- Le lendemain (décidément oui, pas de chance donc) mon support voiture se brise dans un virage (fixé au pare-brise depuis deux ans, le plastique a dû se fragiliser) et le téléphone vole dans tout l’habitacle pour finir sur le siège passager, toujours pas de bobo \o/ et là encore le téléphone a été expulsé de la QuickCover.

Je sais que c'est pas un bumper, mais on attend quand-même un minimum de protection d'un étui, sinon autant prendre son téléphone nu, d'autant que ma femme a un Xperia Z avec un étui noreve doté d'un système d'attache équivalent, son portable est tombé des dizaines de fois et il est jamais sorti de son étui.

Alors on récapitule :

- La QuickCover risque de rayer l'écran avec son cadre alu.

- La QuickCover gâche totalement l'expérience ambidextre du téléphone.

- La QuickCover s'inspire des fenêtres, ils ont juste oubliés que sur les fenêtres, y'a des vitres, du coup t'a toujours un carré sale sur l'écran.

- La QuickCover n'offre même pas un minimum de protection supplémentaire par rapport au téléphone nu.

Heureusement que cet accessoire de m ne m'aura coûté que 5€ avec l'ODR, car il ne vaut pas grand chose, et surtout pas les 49€ du prix constructeur !

Modifié par GentooUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la meilleur marque de film pour ecran est Vikuiti ! , les extrem guard j'ai essayé , franchement il ne cole vraiment pas bien sur les bords ..et les invisibles defender ne sont rester qu'1 heures ...trop de bulles , je n'ai pas resister a commander de bonnes protection . sur mon ex iphone la vikuiti et rester nickel pendant 2 ans . (je suis soigneux)

J'ai une invisible defender et je n'ai aucune bulle, je n'ai pas du tout galéré à la mettre. Elle ne colle pas les bords mais l'ecran est quand même totalement protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis à la recherche d'une coque étanche pour mon LG G2 tout neuf mais après de multiples recherches je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un pouvait me donner un nom ou lien ce serait super. 

Et dans le mesure ou je pense qu'il n'y en a pas de dispo pour le moent que pensez-vous de la coque spigen slim armor et des protection écran Zagg / Fx clear / Vikuiti?

Ah j'oublié peut-on utiliser l'adaptateur Meenova micro SD avec une coque? et même à tout hasard quelqu'un l'a-t-il essayé avec la spigen?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont elles dures ou souples ?

Moi j'ai commandé celle la mais ne connait pas trop la qualité

http://www.priceminister.com/offer/buy/166602237/coque-etui-pour-lg-l5-e610-le-s-premium-bleu-original-de-muzzano-3-films-de-protection-ecran-ultraclear-pour-lg-l5-e610.html

Modifié par saxo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai ça en rouge sur le g2 noir + invisible defender

http://www.cruzerlite.com/cases/cruzerlite-bugdroid-circuit-case-for-lg-g2-sprint-t-mobile-only

Et pas de souci avec le meenova (attention au capuchon, je l'ai déjà égaré).

Le port est de 12 $ chez eux, ce qui fait 24 $ le total!!

Trop cher a mon gout j'ai donc commandé la meme la a 11,53 € :)

 

 

 

140105071855411450.jpg

Modifié par saxo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lisais la page d'avant ? On en parle sur 5 ou posts au moins...

 

Bonjour, quelqu'un a déjà commandé une protection d'écran XtremGuard ? J'ai vu qu'ils faisaient -50% avec le code : 50OFF, sont-ils vraiment bons et résistants ? Les reçoit-on rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est assez différent de ce que J ai pu avoir dans le passe C est du plastique et J avais jamais eu de plastique La protection arrière est faite pour les g2 de chez vérifié je l ai coupe pour l installé. Je sais pas combien de temps ça va durer je verrai bien J ai payer 6 euros avec frais de port pour 2 protection complète avec un code de réduction qui do naît 90 % de réduction C est pour ça aussi que je l ai pris Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Qu'est ce que tu appelles "les g2 de chez vérifié" ?

 

Et si tu lisais la page d'avant ? On en parle sur 5 ou posts au moins...

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui disent leur vrai avis dessus, beaucoup disent qu'ils ont eu avant mais moi je veux savoir si maintenant c'est de la qualité (une marque change suivant les années ;) ).

 

Sinon je cherche une coque souple (donc en silicone) à bas prix et j'ai trouvé celles-ci sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Souple-Silicone-protecteur-d%C3%A9cran-Transparente/dp/B00FRG2WZI/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388945346&sr=1-1&keywords=lg+g2+coque+silicone

http://www.amazon.fr/Coque-Souple-ORIGINALE-Premium-MUZZANO/dp/B00FYOEQO8/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388945347&sr=1-9&keywords=lg+g2+coque+silicone

http://www.amazon.fr/Etui-cr%C3%A9ateur-pour-protection-Plastique/dp/B00G99UWTA/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388945061&sr=1-9&keywords=lg+g2+coque

 

Des avis sur ces coques svp ?

Modifié par Math9real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...