Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Juste pour info, j'ai pris ça :

http://www.ebay.de/itm/Hardcase-LG-G2-gummiert-Weiss-Hartschale-Cover-Schutz-Huelle-Schutzfolie-/350891404915?

C'est de la m***. Sur la photo ça à l'air top, en vrai c'est mal découpé, la finition est mauvaise et surtout la coque est trop petite, ça ne rentre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 85% de réduction sur les protections d'écran xtrem guard avec le code  85off à entrer avant la validation de commande.

Ca fait la protection façade avant à 1.05 dollar au lieu de 6.99 + frais d'envoi.

C'est ici : http://www.xtremeguard.com/LG-G2-AT-T-Version-ONLY-Screen-Protectors-p/lg0g20attxgrds.htm#.UtZVZNLuL_E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection écran Glass-M en 0.2mm

Par contre c'est écrit : for LG Optimus 2X en gros puis en tout petit P990 G2 F320... Je vais le mettre ce soir mais du coup j'ai l'impression que ce n'est pas du sur mesure pour le G2.

 

PS : bon je viens de poser la Glass-M, ça ne couvre même pas à 100% l'écran, il y a un écart de 1mm :(

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection écran Glass-M en 0.2mm

Par contre c'est écrit : for LG Optimus 2X en gros puis en tout petit P990 G2 F320... Je vais le mettre ce soir mais du coup j'ai l'impression que ce n'est pas du sur mesure pour le G2.

 

Ah flûte, j'ai commandé la même... J'espère que ça ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien. Je dois la recevoir d'un jour à l'autre.

 

Et puis de toute façon j'ai tellement bien placé la protection d'écran Nellkin que j'ai reçu gratos avec ma coque et que j'ai placé "en attendant" la glass-M, que finalement je vais peut-être bien la laisser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai reçu mon iloome, on a vraiment l'impression d'être sur du verre sans vraiment vraiment retrouvé le touché d'origine, a priori ça devrait prendre 1 ou 2j d'après la feuille incluse.

Pour la taille elle ne couvre bien pas toute la face vu les arrondis, par contre c'est vraiment pile pile poil la largeur de l'écran, c'est un peu la panique pour être pile en face (jsui pointilleux)

Je mettrais des photos quand j'aurais un peu de temps

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection écran Glass-M en 0.2mm

Par contre c'est écrit : for LG Optimus 2X en gros puis en tout petit P990 G2 F320... Je vais le mettre ce soir mais du coup j'ai l'impression que ce n'est pas du sur mesure pour le G2.

 

PS : bon je viens de poser la Glass-M, ça ne couvre même pas à 100% l'écran, il y a un écart de 1mm :(

possible d'avoir une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : bon je viens de poser la Glass-M, ça ne couvre même pas à 100% l'écran, il y a un écart de 1mm :(

 

 

Pfffff... A quasi 22$ (avec les fdp) la protection d'écran, ça fait bien chier ça...

 

Finalement, je ne me réjouis plus de recevoir la mienne et je pense que je vais laisser la protection en plastique Nillkin que j'ai reçu avec ma coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est posé, le touché ressemble à l'écran d'origine mais ça glisse un peu moins quand même.

Par contre, soit ils ne m'ont pas envoyé le bon, soit le mec de xda a eu de la chance, car ça ne couvre pas totalement l'écran (quand je dis écran, c'est bien la partie noire) Il y environ 1mm d'écart... :(

Ne cherchez pas à aligner avec les bords haut ou bas car l'écran n'est pas plat, j'ai fait cette bêtise du coup je m'y suis repris à 3 reprises et micro poussières!!

Il faut vraiment positionner au milieu.

Jugez par vous même, j'ai pris de chaque côté de l'écran :

mini_326375photo11.jpg

 

mini_616535photo21.jpg

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est posé, le touché ressemble à l'écran d'origine mais ça glisse un peu moins quand même.

Par contre, soit ils ne m'ont pas envoyé le bon, soit le mec de xda a eu de la chance, car ça ne couvre pas totalement l'écran (quand je dis écran, c'est bien la partie noire) Il y environ 1mm d'écart... :(

Ne cherchez pas à aligner avec les bords haut ou bas car l'écran n'est pas plat, j'ai fait cette bêtise du coup je m'y suis repris à 3 reprises et micro poussières!!

Il faut vraiment positionner au milieu.

Jugez par vous même, j'ai pris de chaque côté de l'écran :

mini_326375photo11.jpg

mini_616535photo21.jpg

Ah oui quand même... C'est super moche comme résultat dis donc... En plus c'est super pas discret comme protection d'écran, on ne voit que ça...

 

Je confirme que je n'installerai pas cette m.e.r.d.e... Ma protection en plastique Nillkin est 100 fois plus belle et plus discrète que ça...

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste pas possible il faut demander un remboursement.

Mon xtremguard est très discrète et couvre un peut plus que la partie noir.

Le touché est pas top du tout

Et la pose est simple je l ai posé à l arrache sans trop de lumière et J ai 2 poussières mais bon ça me soule de l enlever pour la remettre. Bien que ce soit tout à fait possible.

Faite juste pas comme moi. Posé vos protection a ma lumière du jour

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle couvre tout l'écran sans problème ta Nillkin ?

 

 

Oui, elle couvre pile-poil l'écran en largeur. Attention, je dis bien l'écran, pas les bords blancs.

 

Voici 2 photos pour te montrer à gauche et à droite :

 

6371.jpg

 

2ebk.jpg

 

 

Et en réalité elle est quasiment invisible. Sur les photos on la voit beaucoup plus qu'en réalité à cause du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau toucher? ça glisse bien? traces de doigts?

 

 

 

Oui, après un jour ou deux le toucher devient agréable (le temps que le film se "graisse" un peu à mon avis)

 

Par contre pour les traces de doigts c'est une catastrophe... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau toucher? ça glisse bien? traces de doigts?

pourquoi ça accroche?

C'est dingue il n'y a rien de bien pour le G2 !

MOi ça fait un moment que C est installée et le touche C est vraiment pas terrible

Ca accroché oui. C est ennuyant mais pas non plus qq chose qui me pousse à l enlever

Le touché sans était vraiment bien mais j ai 2 rayures alors la protection est indispensable

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bon moi je vous propose un petit rendu de mes achats ;)

 

Niveau protecteur d'écran j'ai opté pour une Vikuiti, le lot de deux m'est revenu à 11,70€ avec les frais de port.

Pour ce qui est de la pose c'est nickel, le seul truc que je reproche c'est que la languette est située en bas du protecteur, ce qui complique l'alignement des découpes ( apn, capteur de lumière et haut parleur ) mise à part ça le touché est un poil plus rugueux , peu de problèmes de traces de doigts ( quand on a les mains propre :) ) et point de vu perte de sensibilité c'est imperceptible.

La protection englobe la totalité de l'écran et la découpe est propre.  

 

mfzg.jpg
 
J'ai posé la protection un poil de travers mais c'est pas vraiment choquant :)
 
2fdg.jpg
 
 
J'ai commandé deux coques pour mon G2 une " Robuste " et une plus " Stylé "
Je n'ai reçu que l'étui hybride vendu par KW-Mobile ( 5,40€ ) pour l'instant, il se compose des trois éléments, un en TPU noir qui peut recevoir une coque rigide blanche en guise de renfort.
 
 
ia82.jpg
 
i804.jpg
 
La coque rigide est équipée d'un petit trépied.
 
iqns.jpg
 
La troisième partie quand à elle vient se " glisser " par dessus, j'ai mis de guillemets car les deux revêtements ne glisse pas vraiment l'un sur l'autre, TPU sur plastique ça glisse pas super ^^'
 
smx6.jpg
 
kjgq.jpg
 
J'ai opté pour cette protection car je voyage pas mal et du coup mes téléphones sont souvent mis à rude épreuve :)
Les découpes connecteurs et HP sont plutôt réussis
 
rqi8.jpg
 
Et j'allais oublier l'intérieur du capot est recouvert d'un revêtement en tissu.
 
i7qr.jpg
 
Voila pour aujourd'hui en attendant la cruzerlite bugdroid circuit case, sur ce ... bonne journée à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...