Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Pour les protèges écran j'en ai eu 3 pour 3€. Je ne comprends pas pourquoi vous payez plus. Découpe impeccable, glisse correcte pour du plastique. J'ai dû cependant utiliser les 3 pour arriver à une pose parfaite. J'imagine que la pose n'est pas plus simple avec des films à 10€ donc autant prendre les moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, l’intérêt de payer plus ça a été:

  • Reproduire le touché du téléphone (dans le cas des protèges écran en verre)
  • Si choc violent contre l'écran, c'est la protection qui s’abîme ou qui casse pas l'écran (idem)
  • Pose réussi du 1er coup sans bulle ni poussière (la protection étant rigide il suffit d'appuyer sur le centre pour qu'elle s'applique partout sans bulle)
  • moins de trace de doigts 
  • écran vraiment transparent, n’altère pas les couleurs ou les rendus comme j'ai pu le constater sur certaines protections
  • Hydrophobe (même si je ne vois pas l’intérêt)

Au final les protections plastiques et a fortiori les moins chères servent surtout à éviter les rayures.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hydrophobe (même si je ne vois pas l’intérêt)

Pour éviter les traces de doigts

 

Au final les protections plastiques et a fortiori les moins chères servent surtout à éviter les rayures.  :)

Ouais, même si c'est pas garanti qu'avec du verre ton écran ne prenne pas aussi, typiquement avec une chute sur un coin comme celle-ci une protection même en verre ne sert à rien

Sinon je pense prendre la iloome (si tes photos sont concluantes Totriet :P ) + la coque Poetic Palette (en priant pour que les coins soient assez bien couverts s'il chute)

Niveau coque j'hésite aussi avec la Diztronic vue sur XDA mais elle semble trop grosse, j'veux pas me retrouver avec un monstre déjà que le G2 est bien grand

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté, vous trouvez pas ça dommage de lui mettre une coque ? ça annihile la finesse du mobile je trouve.Alors en l'état, j'aime bien le laisser sans coque. La coque d'origine tient bien en main, et est bien resistante. Et c'est plus fin dans les poches de pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en l'état, j'aime bien le laisser sans coque. La coque d'origine tient bien en main, et est bien resistante. Et c'est plus fin dans les poches de pantalon...

Je ne sais plus quelle humoriste à dit "mettre une coque sur un smartphone c'est comme mettre une bâche sur une Ferrari".

Je répondrais que si on a les moyens de se payer une Ferrari alors on a aussi les moyens d'assumer d'éventuels dégâts.

Entre protection et design j'ai fait mon choix.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est dommage mais un appareil à plusieurs centaines d'€ tu le laisses nu jusqu'à ce qu'il arrive un souci et dans ce cas tu revois vite ton jugement après ^^

Perso je ne mettrai jamais un truc énorme dessus, quitte à ce qu'il soit plus fragile, mais une petite coque discrète qui couvre un peu les coins et cache le dos glossy pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,   j'ai vu un chargeur QI chez sfr et aussi Cdiscount, bon il est un peu cher mais ceux qui voulaient avoir la charge sans fil vont être servis!   C'est BigBen qui a sorti ça, la cover fait office d'adaptateur de charge QI car il est connecté sur le port µusb :)   99€ et 10€de réduction par Buyer 14158_packinduclgg2-480x480.jpg   http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14158/packs-essentiel-bigben-packinduclgg2.html??sfrcpid=t3_genmob_promo_td_2027175     

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/pack-induction-d-origine-lg-pour-lg-optimus-g2/f-1442028-lg3571211259350.html

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ,je l'ai remarqué ,et je me demande si la housse qui permet la recharge sortira seul ,ou trouvera t'on que des packs ,du coup ca oblige les gens à investir plus d'argent même si  certains ont déjà le chargeur sans fils ...

 

Le prix est un peu abusé tous de même ,sachant que le chargeur seul QI se trouve à 35 euros livré  (import original LG)

 

A ce prix la qui va franchir le pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma protection d'écran Glass-M nanoslim et je confirme que c'est vraiment de la m****...

 

Comme dit plus haut dans ce topic, la protection n'est PAS DU TOUT adaptée à la taille de l'écran. A 16,99$ + fdp, je trouve que c'est assez scandaleux de vendre ça...

 

Les photos parlent d'elles-même, voyez plutôt :

 

Lorsque je centre la protection sur l'écran, cela donne ça :

 

ctpw.jpg

 

kazm.jpg

 

Et lorsque j'aligne la protection avec la gauche de l'écran (je parle bien de l'écran, pas du bord du téléphone), cela donne ça :

 

2dr6.jpg

 

cfa5.jpg

 

 

 

Enfin, bref, cette marque est clairement à éviter pour le G2, sauf si vous aimez bien jeter votre argent par les fenêtres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention zepakto, une fois ton écran allumé il me semble que tu as encore des bandes noires autour, sauf si je me trompe la glass m devrait tomber pile poile sur la bordure de "l'écran allulé:

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, maintenant que tu le dis, ça à l'air de correspondre à ça.

 

N'empêche que lorsque l'écran est éteint, c'est vraiment super moche comme résultat...

 

Moi en tout cas je ne l'installerai pas cette protection, je préfère garder la protection nillkin offerte avec la coque, qui elle, est quasiment invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la trouve superbe. Rien que pour le touché, c'est bien plus agréable que tous les films plastiques que j'ai eu auparavant. Le fait qu'elle n'aille pas jusqu'au bord n est pas du tout gênant car ma coque comble pratiquement l'espace et cela évite que la Glass se soulève. Je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre. Avant j'avais un HOX. La protection (pas du glass) allait jusqu'au bord mais ma coque la décollait sur le bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle couvre tout l'écran sans problème ta Nillkin ?

Je comptais prendre la Glass-M aussi mais vu les photos non clairement pas possible

J'attends de voir les retours sur la iloome et les photos de Totriet

De mon côté voici ce que donne la pose, dsl certaines sont flous vu que je les ai prises avec un portable.

https://www.dropbox.com/sh/s6zkwrz3qk37amq/P2KBNP3CEI

Le touché est finalement vraiment différent des protections plastiques, la différence fait aussi qu'on a l'impression une fois le téléphone éteint, de ce voir dans un miroir.

Pour le rendu il ressemble plutôt a celui de la 5ème photo. Elle se voit autant sur les parce qu'il y avait trop d'éclairage dans mon bureau ^^"

Autre chose sur la 1ère photo on a l'impression de voir un jeu entre la protection écran, en réalité c'est du au fait de l'épaisseur de la vitre, et au fait que j'ai pris la photo de côté. Je vois ai mis des photos zoomées que vous puissiez voir l'ajustement

Donc voili voilou pour mon Iloome

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comprend parfaitement, je pense continuer a chercher la protection ultime, un inconvénient des vitres en verre c'est qu'on passe le pouce sur le rebord surtout si on utilise le pie. Pas très agréable en effet ^^"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! J'me présente: Adiwan, la trentaine et ex Nexus-user, je viens de passer commande de mon G2, et j'ai trouvé ceci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261363558729&var=560265202783&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Un p'tit bumper bien sympa surtout vu le prix!! Je vous en ferai un retour dès son arrivée!

Ps: j'avais le même pour mon Nexus 4,il épousait parfaitement son contour mais les boutons étaient trop "rigides"...mais vu que le G2 n'a pas de bouton sur la/les tranches XD.
A bientôt... ( j'espère très rapidement XD )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. Juste pour vous donner un retour d'info. J'avais acheté une housse sur ebay, type "flipcase", ce genre de housse qui permet de faire tenir l'appareil en mode lecture de film. J'ai dû la payer 7€. Et j'ai compris pourquoi. Car même si, au premier abord, elle a l'air bien finie, le plastique qui entoure le téléphone et est sensé le retenir est parti en co...les et se délitait petit à petit. J'ai préféré me débarasser de la housse avant que le téléphone ne tombe tout seul.

 

Donc, certaines 'bonnes' affaires peuvent être vite des nids à emmerdes. Si je rachete une housse pour mon G2, je me tournerai plutôt vers une marque reconnue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...