Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Bonsoir, 

pour ma part j'avais déjà un support Brodit avec système pro-clip dans ma 508 pour mon vieux Defy et du coup j'ai opté pour le support "universel" pour le G2 puisque j'ai une housse QuickWindow.

Je n'ai eu qu'a racheter le support pour le tel, car la partie "véhicule" reste en place...

Ci-dessous le lien, c'est du bon matos !

http://www.smartroute.fr/article.html?modele=G2&marque=87&filtre=B&reference=511428

Mais tu as également des spécifiques G2, actifs ou passifs...

Modifié par Sylv_01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info perso sur des coques (j'ai pas envie de mettre des film d'écran, trop beau nu..) donc j'ai commandé sur amazon une spigen slim armor bleue et une ringke slim noire, arrivées plus tôt qu'Amazon avait prévu (5 et 10 jours) . Qualité excellente pour les deux , avec la slim armor le G2 devient plus solide mais avec une bonne prise en main, ça reste très agréable à utiliser, les empreintes plus visibles sur la spigen comme prévu mais je m'attendais à pire... Pour la Ringke elle est aussi élégante, plus fine mais (un gros mais!)ça couvre pas les bords de la face antérieure (paraît que la tailles des G2 américains est plus fine d'environ 2mm et les coques slim ringke leur sont destinées même si sûr le site elles sont dites universelles..) et donc aucune protection si chute sur la face avant...dommage ,j'ai demandé un remboursement à voir si ça marche.. Pour info mon G2 est blanc.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité excellente pour les deux , avec la slim armor le G2 devient plus solide mais avec une bonne prise en main, ça reste très agréable à utiliser, les empreintes plus visibles sur la spigen comme prévu mais je m'attendais à pire... 

J'ai aussi une Spigen SLIMARMOR mais moi j'ai pris la Soul Black.

J'aime bien le petit côté agressif que donne au G2 cette coque intégralement noire.

Par contre les traces de doigts sur le polycarbonate c'est une horreur !

Le dos du tel est déjà un nid à empreintes digitales mais la coque c'est pire !

J'essaie de voir auprès de Spigen si on peut commander une nouvelle frame (la partie en polycarbonate) pour le G2.

Je crois que la Metallic slate (Ardoise métallique) marque beaucoup moins.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

pour ma part j'avais déjà un support Brodit avec système pro-clip dans ma 508 pour mon vieux Defy et du coup j'ai opté pour le support "universel" pour le G2 puisque j'ai une housse QuickWindow.

Je n'ai eu qu'a racheter le support pour le tel, car la partie "véhicule" reste en place...

Ci-dessous le lien, c'est du bon matos !

http://www.smartroute.fr/article.html?modele=G2&marque=87&filtre=B&reference=511428

Mais tu as également des spécifiques G2, actifs ou passifs...

Merci pour tes infos ;-)

Modifié par chico84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté une case chez PhoneNatic, le vendeur allemand chez qui j'avais acheté mes protections d'écran, avant d'avoir mon G2. Donc dans le package, vous recevez une coque en TPU, un stylet assorti à la coque et deux protections d'écran comme ceux que j'avais commandé chez eux. Et bien il se trouve que les protections d'écran sont nickels, elles sont coupées pour les mettre avec la coque !

Ca m'a coûté moins de 5e, envoi gratuit.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je me suis un peu penché sur le courrier que j'ai reçu, le stylet assorti à ma coque était offert pour Noël par le vendeur. :P
Sinon, y'a que les protections d'écran qui sont incluses dans le package avec la coque.
 
Comme demandé, voici le lien :
http://www.befr.ebay.be/itm/Silikon-Hulle-LG-G2-Candy-matt-Blau-TPU-Case-Schale-Cover-Schutzfolie-/370882838444
 
Et une petite photo !
post-147973-13869820888716_thumb.jpg
 
EDIT : Et une de la version jaune. La prochaine, c'est la rouge (ceci n'est pas une blague et c'est le fruit du hasard) !
bth_Photo0002_zpsbzdo2k9q.jpg?t=13873228

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de stylet j'ai acheté le BAMBOO SALUT Mini de Wacom et j'en suis déçu :-(

Tant sur l'écran du G2 que celui de mon A700 la précision n'est pas extraordinaire.

Un stylet bas de gamme que j'ai reçu avec une commande est bien plus réactif.

L'avantage du Wacom c'est sa petite taille et le fait de pouvoir l'attacher à la prise jack.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mevanwi : Oui, ils offrent le stylet uniquement pour Noël ! Mais il sera forcément bleu par contre (pas assorti à la coque en fait...) !

Dites, j'ai une question ! Vous pensez qu'il y a moyen d'utiliser un clavier de PC via l'OTG ?

J'ai pas encore de tablette et souvent, j'ai la flemme d'allumer mon laptop de 4 tonnes 5 pour faire de l'intégration de side project. Donc en attendant de me payer une tablette (j'hésite entre une G Pad et une Nexus 7, donc le câble OTG me servira un jour ou l'autre), je me demande si c'est possible ! ^^

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voilà (l'heureux ?) possesseur d'un G2.

 

J'avais demandé il y a quelques temps si une "quick window" sans la window existait et on m'avait répondu que oui. Un utilisateur avait même posté des photos. Existe-il de nouvelles "coques" dans ce style ou trouvons-nous que celle-ci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé slt Jig. et bienvenue à bord ^^

Regarde ce site, fiable et rapide. Mais il est Français, ce n'est pas le tarif de la baie lol

Bon au pire, sert t'en comme source de renseignement pour trouver quelque chose et cherche le ailleurs (Pas bien ça :ph34r: )

Edit : Change ton profil de marque B)

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop G283,

 

Je vais regarder ton lien. Merci ;)

 

Et profil changé !

 

Le temps que je me décide et que mon G2 arrive (environ 3 semaines), je n'ai pas trop suivi ce topic. Je sais que vous avez pas mal parlé de protection écran. Vous me conseillez quoi ? je crois que certains films écrans ne protègent pas intégralement la façade et ce n'est pas ce que je veux.

 

EDIT : bon ben du coup, je suis reparti dans la relecture complète du topic !

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma fitbag ce matin. Commandée sur Amazon.de : http://www.amazon.de/gp/product/B005TFFSHG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Très content de la qualité, et la taille est vraiment adaptée au G2, il tient parfaitement dedans.

 

Quelques photos :

 

fczo.jpg

 

85he.jpg

 

7epn.jpg

 

Le G2 dans la housse :

 

2hbz.jpg

 

74ya.jpg

 

 

Même en tenant la housse à l'envers, le G2 tient parfaitement en place :

 

wtt3.jpg

ca m interresse bien ca.

 

ma quick cover m ennuie un peu.

 

je cherche donc un produit comme ca, mais le tient est plus en vente. il coutait combien ?

 

je cherche toujours un protege ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...