Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Ok merci pour ce retour, je vais me laisser tenter je crois. Je suis d'accord avec toi sur le look que je trouve vraiment sympa. J"ai lu un commentaire sur amazon qui se plaignait de la baisse de perf avec, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce retour, je vais me laisser tenter je crois. Je suis d'accord avec toi sur le look que je trouve vraiment sympa. J"ai lu un commentaire sur amazon qui se plaignait de la baisse de perf avec, on verra bien.

 

Comment ça baisse de perf? Si c'est au niveau du réseau, j'ai pas eu de soucis avec pour une première journée. Si sa t'angoisse tant que ça et que tu es patient je pourrais te faire un autre retour dans quelques jours.

J'ai oublié aussi de précisé que les boutons sont plus simple à utiliser due à la nette séparation.

 

 

sympa ce site, beyond cell, ils ont un très gros choix. je crois que je vais aussi me laisser tenter, mais il y en a tellement ....

 

Et oui y'en a pour tous les goûts :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça baisse de perf? Si c'est au niveau du réseau, j'ai pas eu de soucis avec pour une première journée. Si sa t'angoisse tant que ça et que tu es patient je pourrais te faire un autre retour dans quelques jours.

http://www.amazon.com/Beyond-Cell-Tri-shield-Durable-Verizon/product-reviews/B00F566N1E/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?showViewpoints=1 :

Modifies phone performance (7 ème commentaire à l'heure où j'écris ça)

Le gars se plaignait d'un echo lors de ses appels qui ont disparu avec l'enlèvement de la coque. Ca a l'air d'être un commentaire isolé, donc pas généralisé.

Plus nombreux sont ceux qui font état de difficulté à coupler la coque avec une protection écran tandis que d'autres disent ne pas avoir ce problème. Un ou deux parlent de problème d'accès à la prise jack.

On va se laisser tenter quand même je crois :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise jack tu n'auras aucun soucis, la coque s'adapte parfaitement pour le D802 après il existe plusieurs versions aux USA selon les opérateurs mais ça m'étonne que le hardware change notamment la position de la prise jack.

Pour la protection écran je nai pas essayé mais ça me paraît isolé.

Le seul point faible selon moi de cette coque est qu'elle est super dur à retiré, dans le sens où on peut pas le faire à la main (il faut faire levier avec un petit tournevis plat par exemple sur une encoche sur côté) . Un mal pour un bien puisque en cas de chute, les 3 morceaux de la coque sont certains de ne pas se barrer. En gros la coque est pas faite pour être retiré tous les 4 matins.

Aussi, il n'y a pas d'accès à la carte SIM ce qui serait rédhibitoire pour quelqu'un qui jongle entre plusieurs cartes au quotidien.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait kwal ta coque est un peu l'équivalent de ma Sigen SmallArmor.

 

A part qu'elle me parait quand même plus grosse (posé sur une surface place mon G2 fait 1,2 cm avec la coque).

 

Le côté positif pour moi c'est 1 le dos texturé (le plastique glossy de la Spigen c'est pas top) et 2 la béquille (quoique j'ai une tablette pour mater des films ou youtube).

 

N'empéche que si j'avais connu l'existence de cette coque avant j'aurais peu être craqué pour un modèle noir intégral (comme dans la présentation en fait).

 

Par contre je vois que je ne suis pas le seul à être soigneux avec mes affaires mais quand même maladroit, mon G2 a déjà plusieurs chutes d'au moins 50 cm à son actif, merci Spigen SmallArmor :P

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est exactement le même délire. Personnellement j'utilise pas la béquille car j'ai une tablette et un Pc à mon appartement, donc je regarde jamais des films sur mon téléphone.

Par contre concernant les matériaux ceux de la spigen font plus classe de ce que je peux en voir des photos. Mais ceci dit la tri shield ne fais pas si cheap que ça bien que ce soit du plastique, et les design sont cool je trouve.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette protection d'écran et effectivement le toucher est très proche de celui du G2

La pose se fait plutôt bien, et la légère différence de largeur entre le g2 et la protection est comblée par la coque cruzerlite, c'est donc nickel. Seul reproche, j'ai l'impression qu'il y a plus e reflets qu'avant... Si ça se confirme je pense que je laisserais tomber...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je rejoins la communaute puisque je me suis offert pour Noel ce fameux lgg2. Anciennement proprietaire d'un optimus black qui m'avait donne satisfaction je reste fidele a LG et pour le coup je ne le regrette pas. Le post de kwal m'a convaincu et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commander la coque tri shield tout en noire car je trouve que le lgg2 tel quel est une vraie savonnette. J'ai heureusement reussis par deux fois a le recuperer avec mon pied avant qu'il ne rencontre le carrelage. Donc j'attends la coque avec impatience. Je ne sais pas si le film ecran est indiqpensable. Je n'ai jamais raye mon oprimus black mais j'avais un etuit qui se rabattait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je rejoins la communaute puisque je me suis offert pour Noel ce fameux lgg2. Anciennement proprietaire d'un optimus black qui m'avait donne satisfaction je reste fidele a LG et pour le coup je ne le regrette pas. Le post de kwal m'a convaincu et je vient de commander la coque tri shield tout en noire car je trouve que le lgg2 tel quel est une vraie savonnette. J'ai heureusement reussis par deux fois a le recuperer avec mon pied avant qu'il ne rencontre le carrelage. Donc j'attends la coque avec impatience. Je ne sais pas si le film ecran est indiqpensable. Je n'ai jamais raye mon oprimus black mais j'avais un etuit qui se rabattait.

 

Content pour toi!

Je trouvais aussi que c'était une savonnette, tu vas voir que avec la tri shield tu n'auras plus de problème à ce niveau car la prise en main accroche parfaitement.

 

Quand à la protection écran,on va dire que si tu ne mets pas ton G2 quotidiennement dans ta poche ou se trouve tes clés sa devrait aller.

Je pense tout de même que sans protection écran, il y a des risques que des micro rayures apparaissent au fil du temps avec l'utilisation (mais l'inverse est possible si tu fais attention).

Pour ma part, j'ai vraiment envie de profiter du touché de l'écran et j'ai jamais trop aimé les protections écran. Faut bien qu'on utilise nos G2 et qu'ils vivent pour ce prix :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potamarina si j'en ai acheté 2 ...

C'est de l'arnaque pure et simple .

 

Les traces de doigts restent , l'eau ne se fait pas éjecter etc ... par contre ça nettoie bien l'écran .

D'ailleurs tu touches ton écran avant et après , il n'y a aucune différence l'effet placebo :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvel arrivant sur le G2.

 

Quelqu'un sait si y aurait l'équivalent de cette protection d'écran sur LG G2 ?

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00GDH4BF4/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385721_37038051_pe_217191_31005151_3p_M3T1_dp_2

C'est une protection d'écran sur un nexus 5 que j'ai vu qui est vraiment sympa. Une bonne épaisseur qui donne une impression de petit coussin sans pour autant rendre l'écran moins réactif et le toucher est très agréable.

 

Sinon y a-t-il une protection d'écran qui fait l'unanimité ? Désolé je me suis arrêté à la 5ème page... :) 

 

Merci d'avance

 

PS: Vivement la protection d'écran car c'est pas facile de lire derrière le gros LG G2 de la protection d'origine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement rien qui fasse l'unanimité...
Et pour ta protection Orzly je ne crois pas l'avoir vu sur le G2

Mais des équivalents existent, certains ici ont pris une glass M, un autre une iloome, MIME et Panzer font aussi la même chose, tout comme plein d'autres marques
Le problème reste que le G2 a des bords incurvés et les protections en verre ne couvrent pas tout l'écran et surtout si t'as un G2 blanc ça peut faire moche

Regarde les photos de la Glass M ici ou


Perso j'ai aucune protection d'écran et déjà une micro-rayure, pourtant j'en ai pris soin et aucun contact avec les clefs ni rien, le G2 (et son magnifique Gorilla Glass de mes deux) doit être fragile quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu'un est intéressé, je viens de recevoir mon étui housse Cruzerlite Bugdroid circuit case en noire alors que mon LG G2 est blanc cela fait très moche je compte donc me la racheter en blanc (et pas l inverse lol racheter un G2 noir :P)

Très bonne protection épousant bien le téléphone

Pour ceux que ca intéresse, je revends donc la noire >>>14€ par paypal envoi compris en suivi ou en main propre sur paris, je revends aussi l'étui neuf QuickWindow en blanc 39€ mêmes conditions

 

@+

Tu peux mesurer les dimensions du tel avec la coque pour se faire une idee?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à sur mon HTC one les glass m du G2 sont moins bien découpées elles ne recouvrent pas rout tout l'écran bref je suis déçu mais pour le moment je laisse ça

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Tu pourrais mettre des photos ?

On est bien d'accord qu'aucune protection en verre ne pourras couvrir tout l'écran dans la mesure où les bords du G2 sont légèrement incurvés, il me semble que le htc one est complètement plat

Ça donnerai ça si ça faisait tout l'écran

cc56.jpg

Moi j' été convaincu par les photos et l'avis de Totriet sur iloome après les 25 pages.

Commandé, parti de San Diego vendredi, en transit à Cincinnati ce soir.

je ferai un compte rendu et posterai des photos à son arrivée.

Thierry N si je peux te donner un conseil pour une application sans bulles ni poussières, c'est de la mettre dans la salle de bain après une douche bien chaude, toute les particules en suspension sont par terre ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire le TOPIC et je n'ai quasiment rien vu sur cette protection d'écran :

 

https://www.mobilefun.fr/39834-protection-dcran-en-verre-liquide-crystalusion.htm

 

Je l'ai commandé en même temps qu'une SPIGEN SLIM ARMOR noire. Je ferais un retour après leurs installations.

 

Je l'ai eu pour 1 ou 2 €, je sais pas si ça marche mais je l'ai mise avec ma quick window et pour l'instant ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...