Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Salut tout le monde !

En faisant un tour dans mes mails (surtout dans les 50 000 mails que m'envoient LDLC, Matériel.net, Amazon, fnac et TopAchat chaque jour), je suis tombé sur un casque intéressant sur TopAchat !

J'hésite vraiment à le prendre ... Les commentaires sur Amazon sont bons et les caractéristiques ont l'air sympa (sans m'y connaitre plus que ça).

Le voici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_hifi-mp3-mp4_puis_rubrique_est_wh_cas_puis_ref_est_hf10029116.html
 

Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre réponse les gens ! :D

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, coque parfaite couleur sublime, et protège super bien le téléphone ! Je ferai une petite vidéo sûrement :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour protéger mon g2 j'ai opté pour un étui à rabat en cuir de chez StilGut (marque allemande ) . http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GSR5BBC/ref=mp_s_a_1_5?qid=1397735930&sr=8-5π=AC_SX110_SY165_QL70

L'etui est un poil plus sombre en réalité mais reste de très bonne qualité !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour tout ce qui est protection d'écran moi je prend les Atfolix.

Ils sont vraiment de très bonne qualité et super simple à mettre. Fabrication allemande top qualité

 

 

voici le shop sur amazon

Displayschutz@FoliX      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas encore commandé mon G2 mais lorsque se sera chose faite j'espère avoir aussi une protection qui l'attendra. Mais j'aimerais votre avis.

Je cherche une protection de type rabat avec Quick Window, mais avec rabat aimanté, trou pour la diode de notif et qui ne raye pas l'écran.

D'un côté il a la protection officielle Quick Windows (Avantages : Quick Windows, trou pour la diode de notification ;;; Désavantages : Rayerait l'écran, pas aimanté)
De l'autre côté il y a l'étui à rabat Nillkin (Avantages : Quick Windows, aimant, ne rayerait pas l'écran ;;; Désavantages : pas de trou pour la diode)

Aucune de ces protections ne correspond donc.. en connaissez-vous d'autres ?

Sinon, pensez-vous qu'il est faisable (de façon propre) de rajouter moi-même le petit trou de la diode de notif dans la Nillkin ?
Je peux aussi prendre l'officielle Quick Windows en prenant une protection d'écran, mais j'ai jamais été doué pour les poses de protections. Concernant l'absence de l'aimant, je ne sais pas si ça sera vraiment handicapant. Surtout que sa présence rajoute une 'bosse' sur le côté. Mais j'ai peur que sans, le téléphone ne soit pas vraiment protégé en cas de chute..

Merci !

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es-ce qui te fais dire que l'écran va se rayer plus avec la QuickWindow qu'avec la Nillkin ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? T'as même pas eu les coques, c'est débile comme affirmation ...

J'ai ma QuickWindow depuis le début de mon G2 et pas une seule rayure sur mon protège écran dû à celle ci ! J'ai aussi un ami qui possède le G2 et une QuickWindow, mais lui sans protège écran, et il n'a pas une seul rayure non plus !

Donc franchement prend la QuickWindow, une fois le rabat bien adapté au téléphone, il se colle parfaitement à l'écran :)

Après c'est certain, si t'en prend pas soin et que tu le laisse dans une poche avec des clefs/objets susceptible de faire des rayures, que ce soit avec le Nillkin ou la QuickWindow, t'aura des rayures pareille !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beruk, J'ai essayé les deux, oublie si c'est pour protéger en cas de chute. Ça évite simplement les rayures, s'il tombe ton Gédeux sera explosé comme s'il était à poil. Regarde plutôt le test de wearin un peu plus haut (581), c'est ça qu'il te faut contre les chutes. Super qualité pour un prix qui fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel pour parler des rayures, je n'affirmais rien :P. J'avais lu à plusieurs reprises, sur des retours d'utilisateurs, qu'un certain nombres d'entres eux avaient connus des rayures dues au pourtour métallique (cf forum frandroid, blog frandroid les commentaires, et des commentaires sur Amazon ou autres sites marchands..). Donc je préfère être -presque- sûr, avant de l'acheter, que cela ne va pas abimer mon G2. Et en lisant les retours d'utilisateurs de la Nillkin, il n'y avait rien qui faisait part d'éventuelles rayures.
Merci du retour, ça me rassure que que l'étui se colle parfaitement à l'écran au bout d'un certain temps d'adaptation. Pour le côté esthétique ç'aurait été dommage de poser le téléphone à plat mais que le rabat reste un peu au dessus ! Peut-être vais-je alors opter pour une protection d'écran supplémentaire en essayant de bien la poser !

@@Pomponazzo,  il est vrai qu'elle a l'air de bien protéger, mais dans ce cas je vais revoir mes attentes en terme de protection car je ne pense pas avoir besoin de ce type de coque. Je pense vraiment rechercher des étuis type rabat latéral avec Quick Windows. Protection légère, certes, mais c'est mieux que rien. C'est plus histoire d'augmenter un peu l'adhérence du téléphone et d'éviter les glissades !

Edit : Rien que sur le sujet du forum de frandroid que l'ai linké précédemment, on peut voir sur la première page ce type de photo, ça ne rassure pas ! 

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rayures du QuickWindow, oui c'est vrai, j'ai le vrai et une copie et le vrai avec le cadre métal raye, même les protection d'écran. Et pourtant j'y fait trés attention, pas des clés et autres choses lu avant. tant mieux si certains ne sont pas rayé , aprés on est assez nombreux sur les sources que tu sites à s'en plaindre pour le prendre au sérieux.

Les fausses sont surtout plus lourd et grosse, alors par contre ca protége un peu mieux. Il n'y a pas de trou pour la diose mais el trou du haut parleur est plus large donc on la voit aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de problème, j'ai l'impression qu'il y a quand une bonne majorité qui rapporte le soucis. Pour un accessoire officiel à ce prix c'est dommage. J'ai vu une bidouille sur le topic cité précédemment qui consistait à mettre du scotch sur le cadre métallique. Presque invisible car le travail a été très bien fait, ça peut être une solution.
Effectivement j'ai pu lire aussi que les copies sont souvent plus lourdes, plus épaisses. Et l'absence du trou pour la diode de notif c'est vraiment dommage.
Je vais essayer d'en trouver une style copie conforme de l'officielle sans le cadre métallique. Si je trouve je reposte ici, sinon je tenterai l'officielle en la modifiant afin de la rendre inoffensive !
Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les coques fines:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271443573889&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Excellente finition et découpe, toucher un peu granuleux, on a bien le tél en mains. Le haut du G2 est complètement recouvert, le bas pas complètement autour  des prises usb et casque, mais c'est mieux que la nilkin: les angles sont protégés.  Le mince rebord suffit à surélever l'écran d'un poil quand on le pose à l'envers. Je l'ai depuis 10 jours: que du bon, pas encore de marques.

Z'avez vu le prix? On peut la trouver encore moins cher ou dans d'autres couleurs sur ebay H-K, mais cet italien l'envoie immédiatement. C'est exactement ce que je voulais! J'en ai pris une seconde en secours, et puis une 3° pour le G2 de ma soeur, je suis un bon frère.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les coques fines:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271443573889&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Excellente finition et découpe, toucher un peu granuleux, on a bien le tél en mains. Le haut du G2 est complètement recouvert, le bas pas complètement autour  des prises usb et casque, mais c'est mieux que la nilkin: les angles sont protégés.  Le mince rebord suffit à surélever l'écran d'un poil quand on le pose à l'envers. Je l'ai depuis 10 jours: que du bon, pas encore de marques.

Z'avez vu le prix? On peut la trouver encore moins cher ou dans d'autres couleurs sur ebay H-K, mais cet italien l'envoie immédiatement. C'est exactement ce que je voulais! J'en ai pris une seconde en secours, et puis une 3° pour le G2 de ma soeur, je suis un bon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu envie de changer la quickview qui me gavait un peu en main et que j'ai accessoirement fissurée lors d'une chute du au rabat qui s'est bloqué dans ma poche :(

j'ai pris ca:

 

51Zo%2BbNdoaL._SX385_.jpg

c'est joli, fin, ca tient bien en main, livré avec un film de protection que je n'ai pas posé du fait que j'en avais deja un.

apres tout comme ma quickview officielle le coin supérieur gauche se décale forcément ... aucune idée si ya 1mm de trop sur un coté de mon téléphone ou si j'ai eu 2x de la malchance mais bon ca tient c'est le principal....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu envie de changer la quickview qui me gavait un peu en main et que j'ai accessoirement fissurée lors d'une chute du au rabat qui s'est bloqué dans ma poche :(

j'ai pris ca:

 

51Zo%2BbNdoaL._SX385_.jpg

c'est joli, fin, ca tient bien en main, livré avec un film de protection que je n'ai pas posé du fait que j'en avais deja un.

apres tout comme ma quickview officielle le coin supérieur gauche se décale forcément ... aucune idée si ya 1mm de trop sur un coté de mon téléphone ou si j'ai eu 2x de la malchance mais bon ca tient c'est le principal....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu envie de changer la quickview qui me gavait un peu en main et que j'ai accessoirement fissurée lors d'une chute du au rabat qui s'est bloqué dans ma poche :(

j'ai pris ca:

 

51Zo%2BbNdoaL._SX385_.jpg

c'est joli, fin, ca tient bien en main, livré avec un film de protection que je n'ai pas posé du fait que j'en avais deja un.

apres tout comme ma quickview officielle le coin supérieur gauche se décale forcément ... aucune idée si ya 1mm de trop sur un coté de mon téléphone ou si j'ai eu 2x de la malchance mais bon ca tient c'est le principal....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu envie de changer la quickview qui me gavait un peu en main et que j'ai accessoirement fissurée lors d'une chute du au rabat qui s'est bloqué dans ma poche :(

j'ai pris ca:

 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0MQAU2/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

c'est joli, fin, ca tient bien en main, livré avec un film de protection que je n'ai pas posé du fait que j'en avais deja un.

apres tout comme ma quickview officielle le coin supérieur gauche se décale forcément ... aucune idée si ya 1mm de trop sur un coté de mon téléphone ou si j'ai eu 2x de la malchance mais bon ca tient c'est le principal....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la protection écran stilgut en verre trempé en vente sur amazone?

http://www.amazon.fr/StilGut-Protection-d%C3%A9cran-verre-tremp%C3%A9/dp/B00INW5XFY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398686914&sr=8-2&keywords=lg+g2+ecran

Je vous savoir ce qu'elle vaut vraiment, est-elle comparable à la glass m ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...