Rysesorel Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Lightning, comment tu fais pour avoir le jeux oddworld version playstation sur ton XZ1 ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 En passant par FPSE, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci :) Le playstation mobile servait bien à ça auparavant non ? Joué aux jeux PS1 et PSP sur xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci :) Le playstation mobile servait bien à ça auparavant non ? Joué aux jeux PS1 et PSP sur xperia. ça existe toujours... T'as 10 jeux offert en plus avec xperia privilège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysesorel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui mais il n'y a plus les jeux PS et PSP, le seul intéret que je lui trouvais réellement (avec Switch Galaxy :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Xperia advanced launcher full option revisiter par me... Fond d'écran par me... Bureaux sur 3 page... Et pour le reste vive Sony ;)... Modifié 7 décembre 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev399 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Voilà le miens Depuis Xperia Z1 Avec Tapetalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Rien n'est mieux que celui d'origine :p Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le miens avec toujours les mêmes emplacements sur tous mes téléphones :-D Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ça existe toujours... T'as 10 jeux offert en plus avec xperia privilège D'ailleurs ils se "débloquent" comment ? Ils deviennent dispo une fois l'ODR traitée ou normalement c'est dès l'achat du z1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Rien avoir avec l'odr... C'est le application PlayStation qui gère ça. Faut toujours inscrire et laisser ta carte bleu. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Nova launcher. Pack icon: kit kat widget: Zooper widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhg Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Qu'est-ce qui est utilisé pour arriver à ce résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tres très sont c'est classe ; va le mien sobre aussi by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Écran de déverrouillage Cover Launcher d'origine Xperia Z1 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 n'oubliez pas de préciser si vous utilisez des launchers alternatifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Launcher : Themer Beta Style : Hills 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Et bien! C'est bien vilain tous ca!!bouuuu!! :D Ceux de jeef et BK201 sont cool ;) Sony, doit s'aracher les cheveux en voyant ca. eux qui depensent des millions pour etre les meilleurs sur l'interface et le design! C'est comme si une meuf fringuée en channel avait des chaussure addidas,un bonnet leclerc,et un sweet a capuche nike sur sa robe! La zone! :lol: Modifié 25 février 2014 par AXLGooD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira2002 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Voici le mien: Apex launcher et plein de zooper widget en veux tu en voilà avec des modification de photo et de fond d'écran. Modifié 10 mars 2014 par akira2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pure Stock on KitSlim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.