Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, En allant dans paramètres, j'ai eu une MAJ OTA de 30 Mo a peu près. J'attends d'avoir fini de charger le tél et je la fais. Si quelqu'un la fait avant, peut il faire un retour svp ? Amélioration ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Je viens de la faire et en détails de la mise à jour il y avait juste "Améliore la stabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pareil Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Hello. Depuis la mise à jour, je ne peux plus changer les applis dans "l'onglet" multi-fenêtre. :-/ Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 cékoidon, " l'onglet multi-fenêtre ? " Tchibeck, piteux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je l'ai faite aussi RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 cékoidon, " l'onglet multi-fenêtre ? " Et bien, quand tu appuies longtemps sur le touche "retour", tu as un onglet avec les applications que tu peux utiliser en "multi-fenêtre". Si tu vas en bas de cette onglet, tu as la possibilité de modifier les applications présentes dans cette onglet. Quand je veux en déplacer une... il ne se passe rien. Même après plusieurs reboot. Voilou. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Ah ben j'ai appris quelque chose, merci :) J'avais désactivé ce multi-fenêtres dont je n'ai pas vraiment l'usage :P Bon, donc je confirme que après la mise à jour, ça fonctionne tout de même. Modifié 7 octobre 2013 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pour moi rien a signaler pour le multi-fenêtre tout fonctionne comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 ok, merci pour vos réponses... je vais creuser un peu la question ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je l'ai faite hier, rien à signaler non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Meilleure autonomie je trouve Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Meilleure autonomie je trouve Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Ma foi oui, maintenant que tu le dis, j'ai eu presque une heure de plus d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Rien chez moi. Je suis en Belgique peut être que ça joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ou vérifier si j'ai déjà cette MAJ sur mon N3? J'ai beau chercher dans les menu je ne vois pas ou c'est indiqué? D'autre part, pour recevoir les MAJ OTA, dans quelle configuration il faut être? Rom nu samsung? rom opérateur les recoits également? Avoir obligatoirement activé et créé son sompte Samsung? merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ben je ne saurais te dire. Mais moi je suis en ROM nue et d'origine. Si tu as flashé quelque chose tu ne reçois plus les m.à j. OTA. Quant à celle-ci, elle m'a été proposée par le système. Je ne crois pas qu'elle ait pu se faire à l'insu de ton plein gré parce qu'elle te demande ton accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ben je ne saurais te dire. Mais moi je suis en ROM nue et d'origine. Si tu as flashé quelque chose tu ne reçois plus les m.à j. OTA. Quant à celle-ci, elle m'a été proposée par le système. Je ne crois pas qu'elle ait pu se faire à l'insu de ton plein gré parce qu'elle te demande ton accord. Même en ayant flashé une rom officiel samsung on ne reçoit plus les maj ota?... J'avais la room sfr avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne saurais te dire. Sur HTC, en flashant la rom d'origine, en reverrouillant le bootloader et en supprimant le root, je rececais à nouveau les mises à jour OTA. Mais sur Galaxy S2, non. Une fois flashée c'était terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ok, dans le cas ou je ne la recevrai pas, je dois faire un backup de mes applications avec titanium par exemple, ensuite reflasher la nouvelle rom à jour. Si c'est cela, c'est plutôt très chiant pour rester à jour...... EDIT: j'espère qu'il est possible de simplement trouver le fichier de la mise à jour et de le flasher, sans réinstaller la rom complète? Modifié 10 octobre 2013 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne sais pas, mais depuis mes ennuis avec mes 2 Galaxy Note 1 et mon S2, que j'avais dû flasher parce qu'ils ne fonctionnaient pas, je suis passé chez HTC (avant de revenir sur le Note 3) et je me suis bien juré de ne plus jamais flasher ni rooter. Que des emmerdes. A l'époque, sur les forum Galaxy.fr (dont je me suis fait bannir ^^) on m'expliquait que ce n'était pas grave de ne plus recevoir les màj puisqu'une fois que t'avais commencé à flasher t'avais qu'à continuer avec des ROMs (custom) mise à jour. Et la madame Michu qui sommeille en moi en a eu marre de passer ses nuits à bidouiller des smartphones (et accessoirement des Linux à la con) et a décidé qu'elle laisserait toujours ses rom stock. Et comme j'achète toujours mes smartphones nus et non brandés, j'ai les màj constructeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci de ton retour, je pense qu'il doit y avoir solution à mon problème je fais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Toujours pas d'ota en Belgique... En tout cas pas chez moi... D'autres belges pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 On conserve bien ses données ? Rien ne change à niveau de bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.