Aller au contenu

MAJ OTA 7.10.13


Recommended Posts

Bon bah je vais attendre avant de faire cette mise à jours. Quand vous parlez des couleurs du clavier, c'est les couleurs identiques aux anciens mobiles Samsung (S3, Note 2) ? Faites un screenshot si possible.

Modifié par 3N_CM-PUNK_N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour le week-end dernier, et c'est pas super super. Mon Note 3 fonctionnait très bien, je l'ai depuis un peu plus de 1 mois. Depuis, il met difficile d'envoyer des sms sans avoir le message d'erreur, obliger de mettre le mode avion, et de l'enlever pour envoyer le sms. Il lui est également arriver vendredi soir de redémarrer tout seul. Et souvent j'ai un "rond barrer" a la place de mon réseau,donc perte de réseau, et se depuis cet mise a jour... Sans parler de la batterie qui tiens moins longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours faire un factory reset si on rencontre un problème suite à une mise à jour.
C'est pas rare du tout de se retrouver avec des FC et une autonomie amoindrie quand on met à jour sans rien effacer.

 

La faute à Samsung ou à Google, j'en sais rien mais le processus de mise à jour "no wipe" est clairement perfectible.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui par contre ce n'est effectivement pas la Mj7 mais la MJ6 (pda: MJ6 ou csc: Mj4) FTM que Kies me propose.

Est ce utile de la faire ? Elle apporte quelque chose ou que des bugs ?

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...