jmarc690 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Toujours pas d'ota en Belgique... En tout cas pas chez moi... D'autres belges pour confirmer ? Je confirme rien pour nous les Belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je confirme rien pour nous les Belges Triste... Peut-être en début de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je viens de tel. a Samsung Benelux.... Ca ou rien, c'est du pareil au meme.... Premier probleme : Mon Samsung Hub est en neerlandais : - Eux : Il faut desinstaller l'application Samsung Hub et la reinstaller depuis le play store en Francais... - Moi : Mais il est impossible de desinstaller une application systeme... De plus Samsung Hub n'est pas sur le play store mais sur le Samsung Store... - Eux : Eeeeeeuuuuhhhhh, en effet monsieur, on va regarder a cela... Deuxieme : La MAJ OTA n'est pas proposee : - Eux : Il n'y a pas encore d'informations sur une mise a jour monsieur - Moi : Expliquez moi alors pourquoi la France, Italie, Espagne, USA et GB ont deja eu la mise a jour MJ1 voir MJ3 mais rien pour la Belgique... - Eux : Eeeeeeeuuuuhhhh, en effet monsieur, on va regarder a cela... Bref : Merci Samsung :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Toujours rien en Belgique :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @BEWLETTE Pour Samsung, la Belgique est flamande. Résultat: je n'utilise aucune de leurs applications, qui sont la plupart du temps dans cette langue et, lorsque je dois voir quelque chose se rapportant à leurs produits, je vais sur le site français. Finalement, on n'y perd pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 nouvelle mise a jour aujourd'hui je viens de l'installer " XXUBMJ3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 nouvelle mise a jour aujourd'hui je viens de l'installer " XXUBMJ3 " Merci pour l'info, qu'apporte t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Améliorations de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nouvelle maj ota aujourd'hui XXUDMJ7 de 117.90 Mo Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci l'ami. MàJ effectuée. Elle ne résoud pas le problème de IndexService. IndexService bouffe une quantité astronomique de batterie. Il semble être un process qui indèxe tous les fichiers présents dans le stockage et sur la carte. Il se lance à chaque reboot du GN3. Une fois qu'il a fini son job, il ne consomme plus rien. En gros il faut considérer que le premier cycle de batterie va être très court à cause de cette indexation. Si ensuite tu recharges sans jamais éteindre l'appareil, le problème ne se pose plus. J'espérais que cette mise à jour résoudrait aussi ce problème mais ce n'est pas le cas. Ca m'ennuie bien parce que je tourne avec 2 batteries. Quant au problème dont ce thread est le sujet, ayant comme la plupart d'entre nous coché la case "me foutre la paix pendant 30 jours", je verrai si ça résoud ce problème dans 28 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour La XXUDMJ7 en XEF est sur Sammobile :-) Posté par moi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 pour rester en rom officiel la méthode de flashage la plus simple c'est passé par le wifi ? en faisant comme cela aucune perte de garantie ou de compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Quelqu'un a remarqué que le wifi marche moins bien après la MAJ en MJ7? ou c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas remarqué pour le wifi Par contre le clavier !!! Finis le gris sobre et design Place au vert / bleu grossier et moche Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vert/bleu ?? Je dirai plutot gris/noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ouai enfin couleur bizarre et moche Pourquoi avoir changé la couleur :/ Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil je prefere l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai le wifi qui se coupe toutes les 10 sec... enfin l'icone reste mais les fleches vertes/oranges ne s'allument plus pendant 1-2 sec et puis ca reprend après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Idem pour le wifi Connection très laborieuse Super heureux d'avoir fait la mise à jour ... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pff cette MAJ n'apporte rien de bon... bug wifi couleur du clavier... et ça se trouve on a pas tout trouvé encore ! Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas de problème wifi, et quant à la couleur du clavier, je ne sais pas, j'utilise Kii depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas de pb wifi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Avez vous remarqué des lenteurs de chargement des pages Web sur le navigateur stock ? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le bon côté ça m'a permis de tester des nouveaux claviers Pour le moment je suis sur TouchPal X et ça marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.