chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah. Services Google ne me pose pas de problème. C'est étrange. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ca dépend, il ne me posait pas de problème particulier non plus avant, je vois d'ailleurs sur les forums que c'est assez aléatoire, parfois le rédemarrage suffit à résoudre le problème, parfois il faut faire tout une série de manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Peut être un reset Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Problème de data... Mon note 3 a du mal à aller sur le Web c'est quoi cette mise à jour ?... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.