Quoler Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Tout est dans le titre. Quelle application est fonctionnelle pour gérer cette Led ? J'ai essayé les classiques : Light manager et Light flow. Aucune ne fonctionne. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migatt Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Light Flow fonctionne très bien chez moi, sur mon Z1... curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) j'ai oublié de préciser que j'active le mode stamina et ce doit être ça qui plante l'appli. j'essaie. edit : effectivement avec le mode stamina ça ne fonctionne pas, sans ce mode ça fonctionne. Modifié 8 octobre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pour la LED c'est comme pour les homes, il y en a deux qui se battent et sont excellentes , Apex et Nova.Et bien en LED il y a Light Flow et LEDBlinker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) souci résolu, la led fonctionne avec LEDBLINKER en mode stamina, avec possibilité de choisir la couleur, la fréquence.... ne pas oublier de mettre l'appli en mode actif dans les paramètres de stamina. Merci WIDGET :D je reviens par ici car LEDBLINKER a fonctionné lors du 1er test et maintenant ne fonctionne plus avec :mad: stamina activé en permanence Modifié 8 octobre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 T'as rajouté ton application LED dans les exeptions Stamina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui. Le problème est évoqué sur xda, et pas de réponse. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Peut etre que le mode stamina coupe de toute facon la fonction LED a la source... vu que le principe du mode stamina est de coupé les applis en arriere plans, donc pas LED puisque la LED est justement pour les notifications donc applis en arriere plan... surement corrigé dans une mise a jour... Modifié 8 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 un retour, car je désirai installer une application pour gérer la led de notification. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité difrak Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Perso j'utilise Light manager. Pas de soucis en mode stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis gautron Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, je suis nouvelle, avant ma led fonctionnait très bien c à dire : tant que je n'avais pas lu mon message elle restait allumé mais maintenant non. est ce que j'ai effectué une mauvaise manipulation en changeant quelque chose me dire comment elle fonctionne car j'aime bien cette application merci aux membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.