roswell Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai remarqué un souci avec la fonction horloge de bureau du Z1. J'ai l'habitude de l'utiliser avec mes Xperia lorsqu'ils sont branchés sur le socle. Une fois la fonction horloge de bureau activée, l'écran s'éteint après le délai de verrouillage défini dans les paramètres alors que l'appareil est en charge. Du coup impossible de s'en servir comme radio réveil par exemple. Evidement cela ne produisait pas sur le Z ou d'autres modèles. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodFire62 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai remarqué un souci avec la fonction horloge de bureau du Z1. J'ai l'habitude de l'utiliser avec mes Xperia lorsqu'ils sont branchés sur le socle. Une fois la fonction horloge de bureau activée, l'écran s'éteint après le délai de verrouillage défini dans les paramètres alors que l'appareil est en charge. Du coup impossible de s'en servir comme radio réveil par exemple. Evidement cela ne produisait pas sur le Z ou d'autres modèles. Une idée ? tu peux le regler dans smartconnect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu peux le regler dans smartconnect Quelque chose doit m'échapper, car dans les actions SmartConnect, à part le réglage de la luminosité je ne vois aucune action qui "forcerait" à laisser l'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ans Baxwar Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Même pb. Je ne vois rien d'intéressant depuis smart connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de cocher l'option " rester activé " dans les options développeur qui oblige l'écran a rester allumé lorsque le Z1 est en charge. Bon à part ce léger souci que du bonheur ce Z1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de cocher l'option " rester activé " dans les options développeur qui oblige l'écran a rester allumé lorsque le Z1 est en charge. Bon à part ce léger souci que du bonheur ce Z1 :) Salut, j'ai réussi à faire ce que tu souhaitais avec l'appli gratuite clock plus daydream https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.mpelant.deskclock Tu l'installes, puis tu vas dans réglages, affichage, écran de veille interactif et tu le sélectionnes. Tu lances l'appli, tu la paramètres selon tes besoins. Il n'y a plus besoin de smartconnect. Ça marche nickel pour moi. L'appli se lance toute seule au bout de quelques temps sur le dock. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.