hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon alors je vais en décevoir pas mal (moi le 1er), mais le ROM n'est pas européenne (build JDQ39B et logiciel D80210b-SEA-XX) et pour ce 1er démarrage j'ai du changer manuellement le réseau préféré pour passer en 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon alors je vais en décevoir pas mal (moi le 1er), mais le ROM n'est pas européenne (build JDQ39B et logiciel D80210b-SEA-XX) et pour ce 1er démarrage j'ai du changer manuellement le réseau préféré pour passer en 4G... Hummm pourtant DIGIVIRE avait indiqué que celle-ci serait surement une ROM européenne. Pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est une ROM qui vient d'où ça, avec le SEA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Oh putain, je vais les insulter. La dernière solution reste Value Basket alors... Modifié 21 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est une ROM qui vient d'où ça, avec le SEA ? Version ASIE (Singapore) à priori (dixit xda) Oh putain, je vais les insulter. La dernière solution reste Value Basket alors... A priori Value Basket c'est aussi une ROM non européenne ! voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/172769-lg-g2-32go-disponible-etranger/?p=2797312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est une ROM qui vient d'où ça, avec le SEA ? oui, comme le dit Miko934 c'est à priori singapour. Ce qui est logique vu la présence du Malay (la langue principale de Singapour) et du Chinois dans le guide de démarrage rapide, cependant je ne m'explique alors pas pourquoi le manuel renvoi vers LG hollande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Hanwedge tu devrais contacter Digivire pour te plaindre en leur envoyant des preuves pour voir ce qu'ils vont dire J'ai dis que je connaissais quelqu'un qui venait d'acheter un LG G2 chez eux et ils m'ont dit : pouvez-vous lui dire d'envoyer des images de derrière la boîte et l'image de code IMEI. Ils ont dit que tu pouvais leur envoyer des photos pour preuve et qu'il peuvent te le remplacer. Ne t'inquiète pas j'ai pas dit qui tu étais c'était juste pour voir ce qu'ils répondraient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Échanges avec Digivire sur l'origine de la ROM. En gros ils disent qu'ils vont voir avec leurs fournisseurs, savoir si c'est normal ou s'il y a un problème. Et ils proposent de renvoyer le téléphone pour un échange gratuit avec un téléphone avec une ROM EU, chose totalement illogique. Chat started You - Click here to change Hi is-there somebody ? Customer Support 1 joined the chat Customer Support 1 Hello, You - Click here to change I just wanna tell you something you are some f**** liars in Digivire !!!!! I have asked you if yhe LG G2 that you sell have an European ROM you said yes to several people and you sell the LG G2 with asian ROM Customer Support 1 can i have your ordernumber please You - Click here to change we don't care ! do you know that you can go in front the justice for misleading publicity ? and dishonesty ? I hope that yes. And I have some proofs of your saids So what are your arguments ? Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change no Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change SO ? I said "NO" ! Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change are you kidding me ? Customer Support 1 as we told we will change the phone for EU ROM for free we have the ordernumber and then we will change the phone. can you give us your ordernumber so we will book TNT and change your phone for EU - ROM? You - Click here to change So why you didn't send me an Asian Rom at first ? Customer Support 1 i have to ask that from our supplier . it has been mistake or something. Give us your ordernumber so we can book TNT for you and change it to EU-RAM Modifié 21 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'arrive pas à en tirer grand chose, tu peux aller sur le live chat toi aussi pour leur demander ? je suis en train de leur parler. Ils me disent qu'ils peuvent échanger le téléphone et que ce n'est pas normal que ce ne soit pas EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Échanges avec Digivire sur l'origine de la ROM. En gros ils disent qu'ils vont voir avec leurs fournisseurs, savoir si c'est normal ou s'il y a un problème. Et ils proposent de renvoyer le téléphone pour un échange gratuit avec un téléphone avec une ROM EU, chose totalement illogique. Chat started You - Click here to change Hi is-there somebody ? Customer Support 1 joined the chat Customer Support 1 Hello, You - Click here to change I just wanna tell you something you are some f**** liars in Digivire !!!!! I have asked you if yhe LG G2 that you sell have an European ROM you said yes to several people and you sell the LG G2 with asian ROM Customer Support 1 can i have your ordernumber please You - Click here to change we don't care ! do you know that you can go in front the justice for misleading publicity ? and dishonesty ? I hope that yes. And I have some proofs of your saids So what are your arguments ? Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change no Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change SO ? I said "NO" ! Customer Support 1 have you ordered something from us? You - Click here to change are you kidding me ? Customer Support 1 as we told we will change the phone for EU ROM for free we have the ordernumber and then we will change the phone. can you give us your ordernumber so we will book TNT and change your phone for EU - ROM? You - Click here to change So why you didn't send me an Asian Rom at first ? Customer Support 1 i have to ask that from our supplier . it has been mistake or something. Give us your ordernumber so we can book TNT for you and change it to EU-RAM Tu y est allé un peu fort quand meme ;-) mais bon reste a voir ce qui va se passer ensuite. Je vous dirais demain si mon collègue a reçu aussi une ROM EU ou ASIA. Perso plus ça va et plus je préfère m'orienter sur Expansys que j'ai eu au tel dans la journée et qui ma donné la version d'une ROM FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi je aussi je me tournerais vers eux du coup. Mais dommage que tu depuis deux semaines ils n'aient pas répondu à mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davstel Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir alors je confirme que sur le site value basket la rom n est pas europeenne. Ceci dit j ai fait la mise à jour version ROM Europeenne et tout fonctionne à merveille. Je dispose d un forfait 4GO et je n ai aucun bug à l heure actuel. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu y est allé un peu fort quand meme ;-) mais bon reste a voir ce qui va se passer ensuite. Je vous dirais demain si mon collègue a reçu aussi une ROM EU ou ASIA. Perso plus ça va et plus je préfère m'orienter sur Expansys que j'ai eu au tel dans la journée et qui ma donné la version d'une ROM FR. Tu trouves ça normal ce qu'ils ont fait ? Nous vendre des ROM EU alors qu'on a des ROM Asiatique ? Je n'avais que ça à leur offrir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, je vais sans doute leur envoyer un email pour voir. mais bon la question qui me vient à l'esprit c'est de savoir s'ils fournissent de vrais modèles européens ou si ce sont des modèles hors UE dont ils changent la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, je vais sans doute leur envoyer un email pour voir. mais bon la question qui me vient à l'esprit c'est de savoir s'ils fournissent de vrais modèles européens ou si ce sont des modèles hors UE dont ils changent la ROM ... Je pense que le carnet d'utilisation / notice peut être un élément de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 A l'époque quand j'ai commandé mon Xperia S chez Expansys c'est un modèle allemand que j'ai eu. A mon avis les vendeurs sur internet s'approvisionnent dans différents pays pour préserver leur marge (ils vont pas vendre à perte non plus). Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 hep, 549CHF chez digitec.ch Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) hep, 549CHF chez digitec.ch Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Intéressant ! ça fait environ 450€. Mais le Suisse ne fait pas partie de l'UE... EDIT : Même 519 ! https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=287991 Mais qu'est ce que le "Demo"? Modifié 22 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ouaip, la Suisse ne fait pas partie de l'UE et ça change quoi concrétement? Les version demo, ce sont les appareils qu'ils utilisent pour faire des démonstrations aux clients qui vont dans leurs shops. Tu peux soit le commander sur le net soit le prendre sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ouaip, la Suisse ne fait pas partie de l'UE et ça change quoi concrétement? Les version demo, ce sont les appareils qu'ils utilisent pour faire des démonstrations aux clients qui vont dans leurs shops. Tu peux soit le commander sur le net soit le prendre sur place. Ben ça change que la Garantie LG ne fonctionne pas... Elle fonctionne seulement pour les appareils achetés dans l'UE. Bon après, on a la garantie des petits suisses oui certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bon, je voulais juste rendre service... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bon, je voulais juste rendre service... @+ Lis ma signature B) Mais sinon c'est un "bon" plan comme un autre. Le problème reste toujours la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Alors petit retour digivire.com ! Excellent ! Commandé le 20 à 21h30 Mail d'expédition le 21 à 15h Livré le 22 à 15h :o C'est bien du G2 neuf scellé par l'étiquette de garantie LG. Place aux photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 La ROM est-elle européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) On la voit, c'est une D80210b-SEA-xx (Singapour il me semble) Comme celle de DWI (D80210b-HKG-xx), compatible avec notre pays. Modifié 23 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.