Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Et le mien :P

Commandé 1jour avant Colanis23 mais en livraison standard

Le marchand semble fiable, mais j'ai payé par PayPal donc au pire je ferais une réclamation. Le problème vient plus du SAV et là on a aucun recours ni témoignage

 

Je t'avais oublié :D

Pour le SAV faut le renvoyer à tes frais à Hong-Kong, c'est le désavantage de l'import^^

 

En fat ce qui m'importe, ce n'est pas les délais de livraison, c'est plutot etre sur de le recevoir en bonne état.

 

J'ai pris la livraison gratuite, le colis était super bien emballé en tout cas (une couche de 10 cm de papier bulles approximativement).

Pour les délais c'est la même chose, j'ai reçu le mien sous 5 jours en comptant expédition et livraison donc bon pas besoin de payer en express si c'était une question de délais.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais oublié :D

Pour le SAV faut le renvoyer à tes frais à Hong-Kong, c'est le désavantage de l'import^^

Je sais, le truc c'est que ça coûte cher, et que là on aura pas d'assurance comme à l'achat avec PayPal, et aucun membre pour assurer du sérieux de eGlobal. Car les vendeurs pour vendre et avoir leurs étoiles sur eBay ils sont très forts, après pour ce qui est d'assurer le suivi derrière il y a beaucoup moins de monde bizarrement

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai même pas pris la peine de prendre l'assurance, mon raisonnement est assez simple:

1) J'ai plus confiance en PayPal qu'en eGlobal s'il y a un souci de livraison

2) Si jamais je dois le renvoyer en SAV ou si le tél ne me convient pas (je redoute la partie APN, y'a intérêt à ce que le mod vu sur xda fonctionne^^), autant perdre le moins possible avec le prix d'achat+livraison le plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche Google avec "valuebasket avis" est éclairante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Kwal car j'hésitais.

Juste par curiosité, vous avez pris quelle couleur.

Y a-t- il selon vous des avantages supérieurs pour l'une ou l'autre couleur ou est-ce juste une question de goût?

Pour Chookie, le prix tel. + livraison est quand même inférieur chez eglobalcentral, non?

Modifié par le_roi_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Kwal car j'hésitais.

Juste par curiosité, vous avez pris quelle couleur.

Y a-t- il selon vous des avantages supérieurs pour l'une ou l'autre couleur ou est-ce juste une question de goût?

Pour Chookie, le prix tel. + livraison est quand même inférieur chez eglobalcentral, non?

 

J'ai pris blanc pour ma part et oui, c'est purement une question de goût car le matériau est le même et contrairement au N5 y'a pas de côté glossy pour la blanc non présent sur le noir.

DWI (ebay) et Eglobalcentral sont les mêmes vendeurs de toute manières. Si y'a un soucis, il sera confronté aux mêmes personnes.

 

Je sais, le truc c'est que ça coûte cher, et que là on aura pas d'assurance comme à l'achat avec PayPal, et aucun membre pour assurer du sérieux de eGlobal. Car les vendeurs pour vendre et avoir leurs étoiles sur eBay ils sont très forts, après pour ce qui est d'assurer le suivi derrière il y a beaucoup moins de monde bizarrement

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai même pas pris la peine de prendre l'assurance, mon raisonnement est assez simple:

1) J'ai plus confiance en PayPal qu'en eGlobal s'il y a un souci de livraison

2) Si jamais je dois le renvoyer en SAV ou si le tél ne me convient pas (je redoute la partie APN, y'a intérêt à ce que le mod vu sur xda fonctionne^^), autant perdre le moins possible avec le prix d'achat+livraison le plus bas

 

Tu redoutes quoi exactement pour l'APN? La lenteur de la mise au point?  J'étales pas le sujet car il y a déjà un topic la-dessus, mais pour moi c'est correct (2 secondes de mise au point maximum).

Après j'ai jamais eu de bon APN car je suis pas trop photo, mais bon si les gens veulent un bon APN en même temps ils ont qu'a acheté un bon reflex, car à part pour prendre des photos de temps en temps je vois pas trop l'intérêt de mon côté^^

 

Ne commande pas sur value basket, les avis que tu trouveras sur google parlent d'eux-mêmes.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'étais au départ très inquiet de commander sur eglobal , et finalement je suis mêmeplus satisfaits qu'après certaines commandes sur d'autres sites (amazon , cdiscount..) tu leur envoi un mail , ils te répondent rapidement ... 

 

Moi je l'ai pris en blanc , et franchement il péte !!! Manque plus que ma housse et de recevoir mes nouveaux films d'écrans (les premiers étaient mal coupés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, lenteur du focus et surtout de la vitesse d'obturation, en basse luminosité.
J'en ai parlé sur ce forum dans le topic dédié à la photo et il existe un thread sur XDA qui évoque le problème (bien réel vu le nombre de personnes qui s'en plaignent)

@StormX45: comme j'ai dit pour moi le problème ce n'est pas la commande, je ne m'en fais absolument pas pour ça :P  pour le reste c'est la loterie...

 

Pour Chookie, le prix tel. + livraison est quand même inférieur chez eglobalcentral, non?

Oui c'était quand même 30/35€ de moins sur eGlobal

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, et j'ai trouvé, justement, des avis positifs... Mais les avis négatifs m'ont rendu méfiants, d'où ma question :) !
 

Ce sera donc Amazon.de... A moins que vous ne sachiez où je peux trouver le G2 32 Go à 500-550 euros max ? Sauf eBay :) ! Et quelque chose qu'on peut renvoyer en garantie facilement !

 

eGlobal ? Ca correspond à ces critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amazon le vend aussi. Il faut regarder tout à droite de la page, tu as une liste des différents vendeurs. Amazon le vend un petit peu plus cher, c'est pour cela que c'est le vendeur tiers qui apparait en "grand" sur la page (c'est toujours le moins cher qui apparait en grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amazon le vend aussi. Il faut regarder tout à droite de la page, tu as une liste des différents vendeurs. Amazon le vend un petit peu plus cher, c'est pour cela que c'est le vendeur tiers qui apparait en "grand" sur la page (c'est toujours le moins cher qui apparait en grand)

Oops, oui. Désolé de l'erreur. Le vendeur le moins cher n'est pas Amazon, mais un poil au dessus, si.

 

Moi aussi, j'attends un blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est le même dilemme pour tout le monde. Certains l'ont pris chez RdC pour être tranquille (ça se comprend), perso je l'ai pris sur eGlobal limite sur un coup de tête.

Je voulais absolument un bon SAV au début ayant souvent eu des soucis avec mes téléphones mais j'avais trop l'impression de me faire violer par les prix abusés du 32Go lol et du coup je vais miser sur ma bonne étoile pour éviter de prolonger la série du SAV :emo_im_lips_are_sealed:

C'est simple j'me suis dit:
-Soit y'a un souci et je l'envoie en SAV avec une assurance assez bonne pour être tranquille et éviter les pépins de transport jusqu'à Hong-Kong; et dans ce cas je ne gagne rien
-Soit y'a rien et dans ce cas c'est tout bénef :P
-Et enfin fu*k j'vais pas payer 100balles de plus pour 16Go supplémentaires, question de principe

Donc le calcul est vite fait j'l'ai pris chez eGlobal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chrissey,

quand tu regardes ton espace client sur le site de eglobalcentral, quel est l'état de ta commande ?

Personnellement, j'ai reçu un mail me demandant des documents d'identification afin de prouver que j'étais bien l'auteur de la commande.

Tant que ces documents n'étaient pas envoyé, ma commande était en attente.

Tu peux aussi aller sur le chat du site eglobal et poser directement la question aux conseillers en donnant ton numéro de commande. La réponse est très rapide en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...