Chookie Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir Quelqu'un connait les frais de renvoi vers hong kong en cas de Sav? J'viens de faire 2 simulations en speed sur Colissimo, j'trouve 28€ pour l'un (affranchissement par internet) et 43€ pour l'autre (méthode que je choisirais j'pense) Bizarre une telle différence, c'est la boîte qui coûte autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Sacrée différence oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir a tous, Commande passée a l'instant chez eglobal,bon j’espère comme vous ne pas attendre 3 semaines ..... Sinon pour moi impossible de passé commande chez dwi avec paypal , j'avais tout le temps une erreur . Bref je croise les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_lune Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 En gros, s' il y a un problème avec le téléphone et s'il faut le mettre en Sav, on y perd en terme financier: 400 + 50 + 20% de 400 (tva dédouanement)=530 euros. A ce tarif, il ne faut pas faire jouer le sav et faire réparer par ses propres moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir a tous, Commande passée a l'instant chez eglobal,bon j’espère comme vous ne pas attendre 3 semaines ..... Sinon pour moi impossible de passé commande chez dwi avec paypal , j'avais tout le temps une erreur . Bref je croise les doigts ... En espérant que ta commande nous débloque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) J'commence à lire des messages de mecs qui tombent en panne (écran noir, lentille, chute de perf à la chaleur, chute de batterie ...etc) il y en a logiquement de plus en plusRajoute à ça eGlobal qui n'a aucun stock et ne répond plus... j'me demande si j'ai bien fait au final, j'hésite à annuler ma commandezeqe toi au moins tu commandes en connaissance de cause, tu sais que tu devras attendre, perso quand j'ai commandé j'pensais le recevoir en une petite semaine :( ils abusent@le_roi_lune: pour la TVA je sais pas si c'est obligatoire au retour, en tout cas si elle tombe le tél me reviendra à 511€, l'équivalent du prix d'Amazon.de Mais pour réparer tout seul c'est tendu, à part changer l'écran (qui n'a pas l'air trop défectueux pour l'instant) j'vois pas trop ce qu'on peut faire Modifié 14 janvier 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Moi ils ont jamais répondu a mes mails.. Si j'ai pas de news fin de semaine je pense annuler la commande moi ou voir déclarer un litige sur PayPal qui les feraient (peut etre) se bouger un peu Modifié 14 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le statut de ma commande est passé à : Emballage et expédition bientôt :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Moi aussi ils m'ont envoyé un mail il y a une heure :lol: Ils m'ont pris de court, trop tard pour annuler :P Sinon vous savez si DHL livre le samedi ? Modifié 15 janvier 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Aussi reçu le mail. DHL livre le samedi pour les envois express :D :D Sinon, il faut une nouvelle carte SIM pour la 4G (je suis chez SFR)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai également reçu le mail cette nuit. Attendons les infos pour le suivi DHL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 La chance moi rien n'a bougé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bizarre. Tu as commandé avant moi. Le statut de ta commande n'est pas passé de "traité" à autre chose? actualisation du navigateur? mail dans les spams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Thierry, si ta carte sim n'est pas trop ancienne (1 an- 1 an 1/2) il est possible qu'elle soit déjà compatible. Dans le cas contraire il t'en faudra une nouvelle, fournie gratuitement si tu migres vers une offre 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non rien de tout ca je n'ai jamais et eu beaucoup de chance moi ;) Comment fait on pour annuler la commande ? Bon voila j'ai demandé le remboursement via paypal moi puisqu'ils ne répondent a aucun de mes mails puis vu que je n'ai pas de nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Une semaine d'attente s'est pas trop long vous savez. Je sais que vous êtes impatient je l'ai été aussi mais c'est rien ça. Là dernière fois que j'ai voulu m'acheter une tablette chinoise (ainol qui ne fait pas de la m****) j'ai été baladé pendant trois semaines puis j'ai ouvert un litige PayPal et j'ai été remboursé en moins de 12 h. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Voila la seule réponse que j'ai eu : "Votre commande nécessite plus de contrôle que nous puissions traiter plus longtemps."Donc bon je demande le remboursement et je vais voir pour le prendre ailleurs ensuite. Puis ce qu'il y a c'est qu'à partir de vendredi j'ai plus mon One donc j'aimerais avoir son remplaçant au plus vite en fait ;) parce qu'un vieux spica tout lent c'est pas le top Modifié 15 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Eglobal vient de m'envoyer un mail. Colis expédié. J'ai mon numero de tracking DHL. Pour l'instant il est à HK bien sûr ! Colanis désolé pour toi, mais je te conseille de patienter un peu, ils ont quand-même l'air réglo. Modifié 15 janvier 2014 par chrissey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Oui je sais bien qu'ils ont l'air réglo j'ai pas dis le contraire mais bon.. Ils ont fait un effort sur le site :) ils ont passé ma commande en litige lol Modifié 15 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon ils doivent effectuer le remboursement après une longue discussion sur le chat, ils m'ont quand même dit au départ de clore mon litige pour faire le remboursement.. je leur ai dis que se sera clos quand il sera effectuer le remboursement donc voila. Maintenant j'attends leur remboursement.PS : Et ils m'ont dit plus de blanc on que du noir donc j'ai dis tant pis je le voulais en blanc moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Désolé pour toi Colanis23. Étonnant qu'ils ne t'aient pas demandé les justificatifs supplémentaires plus vite. Tu vas faire quoi? De mon côté, numéro de suivi DHL, et pickup effectué. Et bien qu'ils m'aient remboursé l'envoi express, c'est bien en express que cela m'a été envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Thierry, Pick up pour moi à 16h33. Je pense que nos G2 vont se tenir chaud dans l'avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et dire que je me moquais de storm tellement il psychotait et qu'il était impatient de recevoir son G2 mais vous êtes exactement pareil :p Attendez-vous à le recevoir vendredi pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Thierry, Pick up pour moi à 16h33. Je pense que nos G2 vont se tenir chaud dans l'avion !Ça m'étonnerait, le mien voyage en business :D Et dire que je me moquais de storm tellement il psychotait et qu'il était impatient de recevoir son G2 mais vous êtes exactement pareil :p Attendez-vous à le recevoir vendredi pour le coup. C'est quand même chaud pour vendredi, non? même avec l'envoi express :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le statut de ma commande est passé à : Emballage et expédition bientôt :) :) :) Je viens de recevoir ce mail aussi ! En faite c'est le G2 de colanis 23 comme il vient d'annuler :P Non c'est un black moi . Par contre pas de demande de justificatifs pour le contrôle de ma commande ....... col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.