Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Hello, petit retour sur DWI également, commande passée samedi après-midi, expédition ce matin avec numéro de suivi, pour l'instant rien à redire... très pro! J'ai pris la livraison expresse j'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est partis vers 13h de Nantes vu que j'habite a 3h30 je l'aurais ce soir je pense et je finis a 15h30 donc c'est bon et pas de frais de douane j'ai demandé a DHL donc tout est bon jusqu'à maintenant il n'y a plus qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner  :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité  :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............)  :P

Bref, je recommande ce site, et le G2 au top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner  :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité  :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............)  :P

Bref, je recommande ce site, et le G2 au top .

Juste pour savoir t'as bien les écouteurs avec ?? Parce qu'ils sont pas indiqués dans le contenu de la boite..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à croire à l'arnaque...RDC c'est pas une obscure E-boutique moldavo-turkmenistanaise...ils ont une image de marque et des comptes à rendre vis à vis du droit français...

En plus la le téléphone est vendu par RDC pas par un vendeur indépendant du market....

Modifié par ybth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de voir un topic fermé disant que l offre sur rueducommerce pour le lg g2 en blanc 32go a 479 euros est une arnaque et ou erreur.

 

Mais je ne trouve pas d info la dessus !

 

 

N'abuse pas non plus, il te suffisait de cliquer sur la page précédente pour tomber sur ce post :

 

Un pote a acheter le 32go sur rdc et a reçu un 16go. Il lui ont dit que le 32go n'était pas disponible en France officiellement. Alors que sur la page fiche technique RFC est bien marquer 32go lors de son achat. Il a eu une grosse galère de se faire rembourser. limite de sa faute si il a cru acheter un 32go...

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

Alors oui, le topic précédent a été fermé car nous avons déjà discuté de ce point ici. Officiellement, le 32 Go n'est pas encore (et je dis bien pas encore) disponible en France donc soit RDC n'est pas conscient de son erreur soit c'est une arnaque ! Ça choque personne que le soit disant 32 Go est moins cher que le 16 Go ? Bref...

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de RDC : 

 

https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10202971951839257?comment_id=7987400&offset=0&total_comments=4&notif_t=share_comment

 

 

 

Rue du Commerce Nous l'avons bien en stock.

Nous avons eu l’exclusivité à Noël sur la version 32 Go en noir et en blanc.

Ce téléphone est en vente sur notre site depuis déjà fin novembre.

En espérant avoir répondu à votre question.

Dounia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner  :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité  :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............)  :P

Bref, je recommande ce site, et le G2 au top .

 

Salut Gala,

Ton expérience avec eglobalcentral m'intéresse.

Combien as-tu payé de frais de port ? Livraison lente ou rapide ? Pas de souci de douane ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

N'abuse pas non plus, il te suffisait de cliquer sur la page précédente pour tomber sur ce post :

 

 

Alors oui, le topic précédent a été fermé car nous avons déjà discuté de ce point ici. Officiellement, le 32 Go n'est pas encore (et je dis bien pas encore) disponible en France donc soit RDC n'est pas conscient de son erreur soit c'est une arnaque ! Ça choque personne que le soit disant 32 Go est moins cher que le 16 Go ? Bref...

 

 

merci pour la réponse.

En faite j avais fait des recherche avec le mot "rue" et le mot "commerce" et j avais rien trouvé pour cause, il avait écrit rdc

 

dsl :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, dernière question et je t'embête plus ;)

T'as reçu une rom EU ou tu as du le flasher ?

Je l'ai reçu en rom asia donc pas de 4g, je l'ai flashé aussitot ( après avoir fait joujou un peu :) )

Salut Gala,

Ton expérience avec eglobalcentral m'intéresse.

Combien as-tu payé de frais de port ? Livraison lente ou rapide ? Pas de souci de douane ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Je l'ai pris avec port gratuit et remise de 10 euros ( pour achat à partir de 400€ avec le code chkout10 )

je l'avais commandé le mardi soir ( 21-01-14 ) et reçu le lundi midi ( 27-01-14 )

non pas pb de douane ( mais il te rembourse les frais de douanes quand il y en a )

En plus il te file l'adaptateur pour le chargeur gratos :)

Il y a une offre sur le g2 en 32Go en blanc chez top achat à 479 € sinon

Modifié par gala86100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis intéressé par le LG G2 32 Go Blanc, proposé à 399€ chez eGlobalCentral. Je n'arrive malheureusement pas à obtenir du vendeur l'information sur la disponibilité effective du produit (en dehors du message commerciale affiché sur leur site indiquant la livraison sous 24h): pas de réponses à mes messages...

Je me demandais si des personnes avaient déjà commandé le blanc chez ce vendeur et pouvaient ainsi me preciser la disponibilité du produit.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...