hxc Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Hello, petit retour sur DWI également, commande passée samedi après-midi, expédition ce matin avec numéro de suivi, pour l'instant rien à redire... très pro! J'ai pris la livraison expresse j'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Logiquement ça devrait le faire. Mercredi ou jeudi midi si tout va bien Modifié 27 janvier 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Finalement c'est partis vers 13h de Nantes vu que j'habite a 3h30 je l'aurais ce soir je pense et je finis a 15h30 donc c'est bon et pas de frais de douane j'ai demandé a DHL donc tout est bon jusqu'à maintenant il n'y a plus qu'à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Une vraie passoire cette douane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Mdr oui. Reçu il y a 10min la gardienne avait tout signé et m'a appelé juste après je suis tres content il est magnifique mais déçu des glass-m Modifié 27 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala86100 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............) :P Bref, je recommande ce site, et le G2 au top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............) :P Bref, je recommande ce site, et le G2 au top . Juste pour savoir t'as bien les écouteurs avec ?? Parce qu'ils sont pas indiqués dans le contenu de la boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala86100 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui je te le confirme, ils sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui ils sont bien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Content que vous ayez reçu vos G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui je te le confirme, ils sont superbes.Merci, dernière question et je t'embête plus ;)T'as reçu une rom EU ou tu as du le flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Non on reçoit en rom asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 je viens de voir un topic fermé disant que l offre sur rueducommerce pour le lg g2 en blanc 32go a 479 euros est une arnaque et ou erreur. Mais je ne trouve pas d info la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Et pourquoi ce serait une arnaque? Je vois mal rueducommerce s'amuser à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybth Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) moi aussi j'ai du mal à croire à l'arnaque...RDC c'est pas une obscure E-boutique moldavo-turkmenistanaise...ils ont une image de marque et des comptes à rendre vis à vis du droit français... En plus la le téléphone est vendu par RDC pas par un vendeur indépendant du market.... Modifié 28 janvier 2014 par ybth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) je viens de voir un topic fermé disant que l offre sur rueducommerce pour le lg g2 en blanc 32go a 479 euros est une arnaque et ou erreur. Mais je ne trouve pas d info la dessus ! N'abuse pas non plus, il te suffisait de cliquer sur la page précédente pour tomber sur ce post : Un pote a acheter le 32go sur rdc et a reçu un 16go. Il lui ont dit que le 32go n'était pas disponible en France officiellement. Alors que sur la page fiche technique RFC est bien marquer 32go lors de son achat. Il a eu une grosse galère de se faire rembourser. limite de sa faute si il a cru acheter un 32go...Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Alors oui, le topic précédent a été fermé car nous avons déjà discuté de ce point ici. Officiellement, le 32 Go n'est pas encore (et je dis bien pas encore) disponible en France donc soit RDC n'est pas conscient de son erreur soit c'est une arnaque ! Ça choque personne que le soit disant 32 Go est moins cher que le 16 Go ? Bref... Modifié 28 janvier 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybth Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 reponse de RDC : https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10202971951839257?comment_id=7987400&offset=0&total_comments=4¬if_t=share_comment Rue du Commerce Nous l'avons bien en stock.Nous avons eu l’exclusivité à Noël sur la version 32 Go en noir et en blanc.Ce téléphone est en vente sur notre site depuis déjà fin novembre.En espérant avoir répondu à votre question.Dounia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai reçu le mien à l'heure du déjeuner :), chargé, j'ai fais joujou avec: quel écran et quelle fluidité :) et encore bravo à eglobalcentral aussi rapide que cdiscount ( oh il y a juste 9000 bornes en plus ..............) :P Bref, je recommande ce site, et le G2 au top . Salut Gala, Ton expérience avec eglobalcentral m'intéresse. Combien as-tu payé de frais de port ? Livraison lente ou rapide ? Pas de souci de douane ? Merci d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blocus113 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ce n'est pas une arnarque le LG G 32 GO est bien a 479.90 reponse de rue de commerce :Je suis Valérie, je vais vous aider.Oui l'article est à 479.90 G2 32 Go . http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4907428-G2-32Go-Blanc.htm#!moid:MO-2F9FCM25185009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Retour d'expérience achat, flash et 4G ici: https://forum.frandroid.com/topic/181670-retours-expérience-achat-flash-et-4g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 N'abuse pas non plus, il te suffisait de cliquer sur la page précédente pour tomber sur ce post : Alors oui, le topic précédent a été fermé car nous avons déjà discuté de ce point ici. Officiellement, le 32 Go n'est pas encore (et je dis bien pas encore) disponible en France donc soit RDC n'est pas conscient de son erreur soit c'est une arnaque ! Ça choque personne que le soit disant 32 Go est moins cher que le 16 Go ? Bref... merci pour la réponse. En faite j avais fait des recherche avec le mot "rue" et le mot "commerce" et j avais rien trouvé pour cause, il avait écrit rdc dsl :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala86100 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Merci, dernière question et je t'embête plus ;) T'as reçu une rom EU ou tu as du le flasher ? Je l'ai reçu en rom asia donc pas de 4g, je l'ai flashé aussitot ( après avoir fait joujou un peu :) ) Salut Gala, Ton expérience avec eglobalcentral m'intéresse. Combien as-tu payé de frais de port ? Livraison lente ou rapide ? Pas de souci de douane ? Merci d'avance pour ta réponse. Je l'ai pris avec port gratuit et remise de 10 euros ( pour achat à partir de 400€ avec le code chkout10 ) je l'avais commandé le mardi soir ( 21-01-14 ) et reçu le lundi midi ( 27-01-14 ) non pas pb de douane ( mais il te rembourse les frais de douanes quand il y en a ) En plus il te file l'adaptateur pour le chargeur gratos :) Il y a une offre sur le g2 en 32Go en blanc chez top achat à 479 € sinon Modifié 28 janvier 2014 par gala86100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stochastic Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, Je suis intéressé par le LG G2 32 Go Blanc, proposé à 399€ chez eGlobalCentral. Je n'arrive malheureusement pas à obtenir du vendeur l'information sur la disponibilité effective du produit (en dehors du message commerciale affiché sur leur site indiquant la livraison sous 24h): pas de réponses à mes messages... Je me demandais si des personnes avaient déjà commandé le blanc chez ce vendeur et pouvaient ainsi me preciser la disponibilité du produit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir à tous Je peux vous confirmer de façon catégorique, que Rue du commerce vend bien des Lg g2 32 go car je suis l'heureux possesseur d'un 32 go noir depuis le 14/12/2013. Cordialement B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci beaucoup pour ces précisions gala ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.