Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bonsoir,Je suis intéressé par le LG G2 32 Go Blanc, proposé à 399€ chez eGlobalCentral. Je n'arrive malheureusement pas à obtenir du vendeur l'information sur la disponibilité effective du produit (en dehors du message commerciale affiché sur leur site indiquant la livraison sous 24h): pas de réponses à mes messages...Je me demandais si des personnes avaient déjà commandé le blanc chez ce vendeur et pouvaient ainsi me preciser la disponibilité du produit.Merci.

Commandé, reçu en moins de une semaine (48 heures de transport), flashé (ROM HK) et utilisé.

Vu leur volume de vente, je doute qu'ils répondent aux mails en avant-vente.

Essaie le chat que j'ai utilisé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je peux vous confirmer de façon catégorique, que Rue du commerce vend bien des Lg g2 32 go car je suis l'heureux possesseur d'un 32 go noir depuis le 14/12/2013.

 

Cordialement B)

 

Oui RDC vendait bien des G2 32 go avant Noel. Je l'ai depuis Noel le mien mais ensuite ils étaient en rupture de stock après les vacances.

Donc cela me parait me bizarre des G2 32 go à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je peux vous confirmer de façon catégorique, que Rue du commerce vend bien des Lg g2 32 go car je suis l'heureux possesseur d'un 32 go noir depuis le 14/12/2013.

 

Cordialement B)

 

Yo ,

ouép mais ce ne sont pas des modèles destinées au marché français normalement .

Ils doivent les choper en chine ou je sais pas ou et hop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je confirme le serieux et la rapidité de DWI! Commande samedi, expedition lundi et reception à 13h aujourd'hui... ça n aurait pas pu être plus rapide! C'est parti pour la rom Europe ;)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé, reçu en moins de une semaine (48 heures de transport), flashé (ROM HK) et utilisé.

Vu leur volume de vente, je doute qu'ils répondent aux mails en avant-vente.

Essaie le chat que j'ai utilisé plusieurs fois.

 

Merci pour ta réponse Thierry N.

 

J'aurai par ailleurs une dernière question concernant eGlobalCentral.fr

Sur les options d'expédition, on trouve, entre autres, les deux choix suivants:

 1. Economy Express - Livraison (6-8 jours) - Livraison gratuite

 2. Economy Express - Livraison Assurée (6-8 jours) - €7.99

 

Comment faut-il comprendre "Livraison" et "Livraison Assurée"? Est-ce-que la différence se fait sur le suivi de colis? Et donc "Livraison Assurée" correspond à un envoi avec un suivi de colis, tandis que "Livraison" correspond à un simple envoi sans suivi. Me trompè-je?

 

Pour ceux ayant déjà commandé sur eGlobalCentral.fr, quelle option d'expédition avez-vous choisie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la gratuite. Je ne sais pas à quoi correspond l'assurance mais le transport se fait via DHL avec tracking donc même gratuit pas de souci.

Et pour ce qui est des modes de livraison encore plus chers la express est censée améliorer les délais d'expédition mais dans les faits ça revient au même, tous les téléphones partent en même temps.

Économise tes sous-sous ;)

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posteriori, je suis d'accord avec Chookie.

 

J'avais pris express et assurance.

Quand la livraison n'a pas eu lieu 24 heures après ma commande, je les eus au chat et j'ai demandé d'annuler la commande. On m'a proposé de me rembourser le transport express, ce que j'ai accepté, et qui a été fait dans l'heure qui a suivi.

L'assurance est une assurance du transport. Personne n'utilise les recommandés R1, R2 etc de Collissimo?

Sans doute inutile en payant avec Paypal, mais sans doute une simplification du renvoi d'un autre appareil en cas de soucis pendant le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu moins de chance que vous. Commande passée vendredi dernier, ils m'ont demandé lundi un justificatif de domicile que je leur ai fourni dans la foulée et qu'ils ont validé, depuis plus de nouvelles (la commande reste au statut "Traité"), pas de réponses aux mails ni au message laissé via le formulaire de contact  :o

 

Je vais demander l'annulation, on verra bien si ça les fait bouger :-/

Modifié par Stadtkind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu moins de chance que vous. Commande passée vendredi dernier, ils m'ont demandé lundi un justificatif de domicile que je leur ai fourni dans la foulée et qu'ils ont validé, depuis plus de nouvelles (la commande reste au statut "Traité"), pas de réponses aux mails ni au message laissé via le formulaire de contact :o

Je vais demander l'annulation, on verra bien si ça les fait bouger :-/

Bonsoir,

Il faut savoir que "nous" sommes dans la période du nouvel an chinois. Typiquement, à Hong Kong, l'activité est pas mal ralentie à cette période. Je pense qu' à partir du milieu de la semaine prochaine, tu devrais avoir de leurs nouvelles.

Cdlt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le commentaire de stochastic...pour certains marchands situés à Hong Kong les commandes ne reprendront que mercredi prochain, le 5 février donc patience!

Modifié par TURNER
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont passé la commande de leur G2 32 Go chez eGlobalCentral (notamment Thierry N il me semble), pouvez-vous m'indiquer si le casque intra LG est fourni dans la boîte ?

 

C'est celui-ci : mini_140131101054650804.jpg

 

J'ai vu dans le topic que c'était le cas pour ce qui concerne les commandes chez DWI, mais il ne me semble pas que cette info ait été donnée pour eGlobalCentral...

 

Merci d'avance.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont pas patients quand même :D

 

Y en a qui apprécient moyennement de se prendre des vents, surtout. Si j'avais un message me disant qu'il faut attendre 3 semaines parce que c'est le nouvel an, j'attendrais sans le moindre problème.

Merci Stochastic et Turner pour les infos :)

 

edit : effectivement, c'était marqué en toutes lettres sur leur site en plus... "Notre bureau sera fermé du 31 janvier au 3 février en raison du Nouvel an chinois. Toutes commandes seront traitées ou expédiées à partir du 4 février 2014. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client ne peut pas être joignable pendant cette période et nous répondrons à vos questions sur notre prochain jour ouvrable le 4 février 2014."

Modifié par Stadtkind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vais vous faire part de mon expérience après avoir commander mon LG G2 16go sur Eglobalcentral.fr

 

- Commande passée le 13/01 en envoi simple  

- Il atterrit en Allemagne sans souci puis à Lyon le 18/01 

- Le 20/01 je savais que j'allais récupérer le téléphone :p et là, en fin de matinée sur le suivi DHL il est notifié " Veuillez joindre le service client" . Après 1h à appeler à droite à gauche = verdict SAISIE DOUANE à l'aéroport de ma ville 

- J'ai appelé le service des douanes qui m'informe que le colis paraissait suspect car il était assez impossant ( boîte + embout chargeur EUR et tout ça dans une enveloppe à bulle ) mais ce qui a attiré l'attention c'est que le colis présentait une facture en provenance de Hong Kong pour batterie à 17€.

 

Au final, j'ai donné l'adresse du site en disant que c'était français , qu'il y avait des magasins en UK, Allemagne et que j'avais payer 366.99€ donc si c'est un faux ou autre qu'on me le dise je me le fait rembourser  ... blablabla ... 

 

Après plusieurs minutes d'attente au téléphone , le douanier me certifie que c'est un vrai et qu'il le ramène à DHL pour qu'il soit livré. 2H après , je suis allé à l'entrepôt récupérer le téléphone et surprise générale avec les employés de DHL car sur 40 colis saisis quelques heures plus tôt , seul le mien était revenu et surtout aucune amande donc LG G2 pour 366.99€.

 

 

Conclusion : EglobalCentral est sérieux , envoie rapide et colis reçu en 1 semaine ( du lundi au lundi suivant ) avec embout chargeur EUR cependant si c'était à refaire , je ne le referais pas car le risque de saisie est bien trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le 32gb, il n'y a vraiment aucun souci à se faire vis-à-vis de la capacité de stockage?

Parce que moi, j'aime bien avoir des milliers de chansons toujours sur moi (et de n'importe quoi, surtout), des séries, etc...

Ce G2 m'attire vraiment, mais maintenant, j'hésite avec le Z1...Des avis?

 

Bien à vous,

James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avoue qu'il est déjà bien rempli rien qu'avec 5 gros jeux (un vrai bouffe-place ces trucs), mes applis et un backup TWRP

(sur les 24 libres il me reste 6 Go de dispo environ)

Clairement tu pourras pas le blinder de séries et musiques

Mais ça reste parfaitement jouable

 

20Go dispo sachant que contrairement aux musiques tu peux te restreindre à une ou deux saisons ça se fait, et surtout il existe la solution de secours meenova (une carte de 64Go pour tes séries et la mémoire du téléphone tout le temps sur toi pour la musique par exemple)

 

Sachant que je préfère en tout point le G2 au Z1 j'ai fait ce choix même si je sais que je vais bientôt galérer à caser mes photos et mes musiques en plus de mes applis et backup
A toi de voir si c'est vraiment rédhibitoire de déplacer tes séries de temps en temps ou de prendre le petit appareil meenova, perso j'ai préféré privilégier le téléphone en lui même, et vu que je suis bien content de mon G2 aucun regret

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avoue qu'il est déjà bien rempli rien qu'avec 5 gros jeux (un vrai bouffe-place ces trucs), mes applis et un backup TWRP

(sur les 24 libres il me reste 6 Go de dispo environ)

Clairement tu pourras pas le blinder de séries et musiques

Mais ça reste parfaitement jouable

 

20Go dispo sachant que contrairement aux musiques tu peux te restreindre à une ou deux saisons ça se fait, et surtout il existe la solution de secours meenova (une carte de 64Go pour tes séries et la mémoire du téléphone tout le temps sur toi pour la musique par exemple)

 

Sachant que je préfère en tout point le G2 au Z1 j'ai fait ce choix même si je sais que je vais bientôt galérer à caser mes photos et mes musiques en plus de mes applis et backup

A toi de voir si c'est vraiment rédhibitoire de déplacer tes séries de temps en temps ou de prendre le petit appareil meenova, perso j'ai préféré privilégier le téléphone en lui même, et vu que je suis bien content de mon G2 aucun regret

 

Après t'avoir lu, c'est vrai que j'avais oublié Meenova...

Je pense que je vais opter pour le G2 alors, déjà parce que beaucoup d'avis mitigé quand même sur le Z1, et puis, il est moins cher surtout :p

379€ sur eGlobalCentral, au lieu des 429€ pour le Z1 (sur le même site) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z1 50€ de plus ---> étanche, micro sd, meilleur finition, qualité photo.

g2 50€ de moins ---> plus léger, plus compact.

Pour le reste c'est équivalent

après c'est toi qui voit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...commande faites sur Rue du Commerce du LG G2 blanc de 32Go!

je vous tiens au courant!!!

Oui tiens au courant stp, deja si c'est bien un 32 go, si c'est bien une rom eu, si c'est bien un chargeur fr...

Merci ;)

si Rue du Commerce est le vendeur alors le LG G2 32 go blanc est à 479.90 euros. C'est ton choix de vouloir le payer plus cher!!!

En cas de pb pas besoin de renvoyer le tel à Hong Kong, donc en cas de pb le prix est le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...