nicodel Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, j'ai reçu hier ma micro sd Sandisk "android" de 32 go j'ai transféré les vidéos, photos et musiques de la mémoire du z1 vers cette carte. pour constater ensuite que finalement seuls les musiques MP3 avaient effectivement été transférées, les musiques MP4 sont restées dans la mémoire du z1. Y a t'il une raison à cela et une manière de résoudre le problème ? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, j'ai reçu hier ma micro sd Sandisk "android" de 32 go j'ai transféré les vidéos, photos et musiques de la mémoire du z1 vers cette carte. pour constater ensuite que finalement seuls les musiques MP3 avaient effectivement été transférées, les musiques MP4 sont restées dans la mémoire du z1. Y a t'il une raison à cela et une manière de résoudre le problème ? merci... il n'y a pas de musique mp4 il me semble vu que le mp4 est une norme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 ce sont des musiques issues d'itunes. L'appli sandisk les considere comme des mp4 et les affiches ainsi dans son explorateur si je demande l'info sur mon ordinateur ces fichiers sont bien qualifiés de : "Fichier audio MPEG-4 (.m4a)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ce sont des musiques issues d'itunes. L'appli sandisk les considere comme des mp4 et les affiches ainsi dans son explorateur si je demande l'info sur mon ordinateur ces fichiers sont bien qualifiés de : "Fichier audio MPEG-4 (.m4a)" convertie les en AAC via itunes et ca devrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 bon, s'il n'y a pas d'autre solution c'est effectivement ce que je vais devoir faire. en fait je me demandais si je ne pouvais pas "forcer" le transfert des fichiers mp4 entre l’appareil et la carte en utilisant le logiciel sony (Compagnon sur pc ou Bridge sur mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bon, s'il n'y a pas d'autre solution c'est effectivement ce que je vais devoir faire. en fait je me demandais si je ne pouvais pas "forcer" le transfert des fichiers mp4 entre l’appareil et la carte en utilisant le logiciel sony (Compagnon sur pc ou Bridge sur mac). la je peux pas te dire en plus j'ai plus le sony xperia Z1 il est déjà parti en garantie donc essaye on ne sais jamais au pire upload le sur play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 @ NICODEL, comment as tu transférer tes fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 directement dans le z1 , "Réglages", "stockage" puis "transfert des données vers carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'était effectivement pour savoir si tu étais passé par cette solution. Donc tout a été transféré sauf les MP4 ? Sinon, tu peux le faire directement par ton PC. tu branches ton Z1 sur le PC, tu verras les 2 stockages et tu fais un simple copié/collé de l'un vers l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 oui tout sauf les mp4. je vais essayer avec l'ordi. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 donc ça fonctionne avec l'ordi, je peux accéder à mes musiques déplacées sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.