valchichi Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir , je voudrais savoir si je suis le seul a avoir l'icone sim 2 avec une crois quand je n'ai pas de sim , sur mon gallant je n'avais pas cette icone . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonsoir, non c'est pour tout le monde pareil sauf qu'il y a un atch qui traine quelque part sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 patch ça veut dire root ? car j'avais rooté et mis une rom custom sur mon gallant pour améliorer la fluidité la y'en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 oui il faut etre root, un patch qui cache le 2eme reseau ou bien busybox (root aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 bon bah si l'icone ne fais pas baisser l'autonomie ni rien je laisse comme sa ( pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 oui il faut etre root, un patch qui cache le 2eme reseau ou bien busybox (root aussi) bonjour comment fait on avec busybox ? j'ai cherché un tuto sur le net de cette appli mais j'ai rien trouvé de probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 bonjour, oula c'etait la fatigue c'est avec gravity-boxet non busybox désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 gravity box c'est une tuerie. si il y a bien une raison de rooter son téléphone, c'est pour Gravity Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 gravity box c'est une tuerie. si il y a bien une raison de rooter son téléphone, c'est pour Gravity Box. je confirme: c'est une tuerie ! par contre ça serait sympa d'en faire un tuto ici pour ceux qui hesitent a franchir le pas. Pour ma part , apres avoir installé l'apk ( trouvable sur xda ) je l'ai transformé en appli systeme avec TB ( je connais pas d'autre moyen ) , seule façon pour que la bete s'exprime; J'ai pu enlever l'icone de carte sim manquante , et regler mon probleme d'alerte de securite pour le volume trop fort avec un casque. Je precise que l'appli est entierement en français ( bravo a ceux qui ont fait la traduction , au passage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 le tuto est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je vais réfléchir , niveau SAV le root a déjà posé problème chez acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.