pac1404 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver27 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai le même modèle que toi avec le même firmware, apparemment la seule surcouche visible est logo et la musique (énervante) Swisscom au démarrage. Mais peut-être qu'il y a autre chose... J'aimerais mettre mon firmware à jour, mais je n'arrive pour l'instant pas à faire reconnaître mon téléphone avec le logiciel Kies (Windows 7 64 bits)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Puis-je changer le firmeware Bien sur !, comme cela tu auras un tél "nu" sans personnalisation opérateur. ça se fait automatiquement par Kies non il te faut passer par odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses. Avant de t'amuser à changer de version avec des firmwares open market par des méthodes qui peuvent clairement endommager ton nouveau Galaxy S (je parle du logiciel ODIN), vérifie que ta version n'est pas déjà une open market simlockée avec juste une image de boot au démarrage et une musique... Si c'est le cas, tu ne gagneras absolument rien. Et puisque tu as ton Galaxy S depuis déjà 1 semaine apparemment, c'est obligatoirement une version open market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai effectivement juste une image et un son au boot, le "tada" habitsuel de Swisscom alors je laisse Mon firmeware ainsi, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Moi, j'aurais voulu savoir comment enlever le TouchWiz, parce qu'il est vraiment trop ressemblant à l'iPhone; et si j'achète un androphone, c'est pas pour me retrouver avec un clone du GSM à la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.