Aller au contenu

Dois-je changer de firmeware si j'ai une surcouche opérateur ?

Recommended Posts

Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses.

J'ai le même modèle que toi avec le même firmware, apparemment la seule surcouche visible est logo et la musique (énervante) Swisscom au démarrage. Mais peut-être qu'il y a autre chose...

J'aimerais mettre mon firmware à jour, mais je n'arrive pour l'instant pas à faire reconnaître mon téléphone avec le logiciel Kies (Windows 7 64 bits)...

Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses.

Avant de t'amuser à changer de version avec des firmwares open market par des méthodes qui peuvent clairement endommager ton nouveau Galaxy S (je parle du logiciel ODIN), vérifie que ta version n'est pas déjà une open market simlockée avec juste une image de boot au démarrage et une musique... Si c'est le cas, tu ne gagneras absolument rien.

Et puisque tu as ton Galaxy S depuis déjà 1 semaine apparemment, c'est obligatoirement une version open market...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...