YoshiFrance Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je pense que ça vient du TalkBack, car il ne sais pas ce qu'il fait (impossible d'avoir accès à la bars de status, impossible de faire des swipe). Après ça peu venir de la ROM. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est bisard, ça le fait pas sur la CM 10.1 de Maclaw.... Peut être du Kernel ? C'est la première fois que je rencontre ce problème.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnis Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, je suis un nouveau et je n'y connait pas grand chose, alors excusez-moi si je pose des questions bizarres. ça fait une semaine que je possède le i8190. Je n'aime pas touchwizz et je voudrais bien installer une rom cyanogen. Mon tel n'est pas encore rooté. J'ai vu sur le topic principal qu'il n'était plus nécessaire de rooter son tel. Mes questions sont les suivantes : - Quelles rom vous me conseillez : la 10.1 ou la 10.2 ? (sachant que je voudrais le maximum d'autonomie batterie et le moins de bug) - puis-je directement l'installer via odin sans rooter le tel ? - est-ce que je dois installer un kernel ? (il n'est pas directement dans la rom ?) Voilà. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour Petite question avant installation de la rom; le fichier zip fait bien 170mo ? Merci par avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui c'est ça ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Juste une question, je suis sur la CM 10.1 de Maclaw, si je veux passer sous la CM 10.2 de Oliverg96, je suis obligé de faire tout les Wipes ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Il me semble pad Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut à tous moi je te conseille de les faire j'ai remarqué que lorsque tu ne faisais pas tous les Wilson tu avais souvent le bug des 1ghz, et il vaut mieux repartir sur de bonnes bases..... :-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Wip et pas Wilson.. Mdr Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) bonjour je tourne sous cette rom depuis quelques jours. elle me parait assez fluide et l'autonomie est bonne. aucun bug bref,une bonne rom par contre,j'ai fait un benchmark et la,c'est pas bon du tout je suis a 7500 avec crossbreeder et killjoy contre pres de 10200 avec la Dmod V6 et les meme mod c'est normal? pourquoi est-il si bas? Modifié 23 novembre 2013 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, regardez dans paramètre/performance/paramètre CPU et regardez si le CPU n'est pas bloqué sur 800Mhz. Si l'option "performance" n'est pas disponible, allez dans paramètre/À propos du téléphone et touchez plusieurs fois "numéro du build" Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Nouvelle realise Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si quelqu'un est intéressé, il y a des Gapps customisable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus apres installation. c'est normal ? y a t'il un moyen de les réactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Essaie de redémarrer et si ca marche pas re flash la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je l'ai deja fait en fait. j'ai le meme probleme avec la AOKP maclaw. c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, regardez dans paramètre/performance/paramètre CPU et regardez si le CPU n'est pas bloqué sur 800Mhz. Si l'option "performance" n'est pas disponible, allez dans paramètre/À propos du téléphone et touchez plusieurs fois "numéro du build" Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk J'ai trouve d'ou venait le probleme. Dans l'application panda la case économie d'énergie etait coché. J'ai refait un benchmark et ca me donne 10020.c'est plus correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut comprendre quand dans une nouvelle realise il y a écrit "CM source update" Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Les sources de CyanogenMod sont Mise à Jour. Cette realise ne sont pas importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ok pour la traduction mais qu'est ce que cela signifie concrètement? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Rien de nouveau, c'est seulement quelques Mo (voir Ko) qui change. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Ok pour la traduction mais qu'est ce que cela signifie concrètement? En gros c"est les sources officielle de CyanogenMod qui ont étaient mises a jour . Le changelog des modifications officielle est disponible a cette adresse http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-10.2,n,z Modifié 29 novembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Lemille Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) salut YOSHI jai un soucis jai instaler cette rom jusque la aucun soucis tout va bien fluide impecable mais jai un soucis jai ma 3 G qui ne vas pas comment je peut faire pourtant j'ai conigurer mon APN de chez virgin mais toujour peut tu m'aider silteplait merci Modifié 30 novembre 2013 par ThePro6250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Essayer de faire fix permission depuis le recovery Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bon. peut importe la rom de maclaw que j'installe, les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus. un bakup vers ma rom stock et tout redevient fonctionnel. je ne sais plus quoi faire, et vu la liste dans la bug report du site de maclaw, je crois bien que je ne profiterai jamais de cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est bizarre ça; j'ai jamais eu ce genre de problème.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.