Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Je suis d'accord avec Lygoss, en plus je suis sous Linux donc j'ai toujours des soucis pour transférer les trucs par usb le mtp est mal foutu...

Après c'est sur que c'est bien d'avoir plein de releases!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Nightly Build, viens de la Team CyanogenMod qui sorte une nouvelle Release tous les soir pour qu'on voit l'avancement de la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure rom pour l'instant

mais il ne faut pas installer NFC  ....du post initial

j'ai un i8190N....tout fonctionnait

quand j'ai installé l'appli  NFC du post initial .....le bordel

remise à zéro ....pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette rom est la plus fiable du Cyanogen mod pour le moment. J'aime beaucoup ! Pas de bug à signalé pour le moment. 

 

Une nouvelle application nommée "Panda" est apparu, avec dedans un économiseur d'énergie. Avez-vous des informations sur cette application ? Comment fonctionne t-elle ?

 

J'ai également installé l'application proposée en option dans le post pour optimisé la batterie. Il faut avoir rechargé son phone à 100% pour pouvoir Calibré la batterie. D'après le graphique du déchargement de la batterie, le déchargement se fait plutôt de manière proportionnel. Es-ce l'application de Cyano ou celle du post qui est acteur, je ne sais pas.

 

Mon retour est donc très positif !   :)

 

(Possibilité de supprimé quelque réponses du post ? Car 14 pages ça commence à en faire surtout qu'il y a eu pas mal de MAJ depuis)

 

Bien à vous.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...